Jump to content

Traitement indignes de passagers Algérien par la compagnie française SNCM

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je suis desolé ,mais c'est mon avis ,par contre je respecte ta position que je ne partage pas du tout!

je te rappelle qu'en matiere de droit de l'homme ou de civisme ou de n'importe quoi d'autre on arrive pas à la cheville des francais,on est trop en retard .

Maintenant qu'il soit responsable de nos deboires en partie,c'est un autre debat.

Quant au traitement de cette info j'essaye d'etre objectif vis à vis de n'importe quelle info ,emise par n'importe quel media et à fortiori un media algerien.

C'est mon opinion et je tiens à l'exprimer:qu'un membre ou deux de l'equipage disjoncte,OK, je te l'accorde par contre tout un equipage ,je suis plus sceptique!!

Je te rejoins sur ce point... C'est peu crédible en effet.

Guest samirovsky
Si je devais habiter en dehors de mon pays, ce serait assurément tous les pays de ce monde à l'exception de la france, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Combien de demandes de visas, pour la France,;) que tu fais par année, alors ??

j'ai une longue tradition d'intervention dans le forum Algérie, sans qu'il m'ait jamais été demandé où j'habitais

Je t'ai posé la question une fois et tu m'as affirmé que non, mais en effet je pense que tu mens.

Je te rejoins sur ce point... C'est peu crédible en effet.

contrairement à amaz38 , vous vous le dites en raison précisement de ce que je vous répete tout le temps, dois je me répeter à nouveau? ou bien vous ferai je l'économie de mes amabilités....?

Je t'ai posé la question une fois et tu m'as affirmé que non, mais en effet je pense que tu mens.

moi je ne fais pas passer pour Algérien dans un premier temps, pour une fois démasqué me faire passer pour un enseignant catholique ayant travaillé dans un établissement privé juif, vous voyez ce que je veux dire?

Sacré Karim... Il est certain qu'avouer la vérité sur ton lieu de résidence jetterait un sacré discrédit sur ta prose en général.

en aucune maniere , il ne me coutait rien de dire où j'habitais, simplement la question n'avait pas lieu d'etre posée

Guest samirovsky
Moi j'habites en france ,je n'ai aucun complexe pour le dire

Pester contre la France, c'est payant.

Il ne faut juste pas oublier de ne pas aller s'y soigner ou y vivre carremment,

comme certains.

ça te fait aussi passer pour un nationaliste à moindre frais.

Sacré Karim... Il est certain qu'avouer la vérité sur ton lieu de résidence jetterait un sacré discrédit sur ta prose en général.

discredit? ah bon? parceque vomir les sionistes et le pays qui les traite si bien ca à voir avec mon lieu de résidence?

non non assurement mon histoire et les traitements infligés aux Palestiniens suffisent

Il ne faut juste pas oublier de ne pas aller s'y soigner ou y vivre carrement,

comme certains.

ça te fais aussi passer pour un nationaliste à moindre frais.

C'est votre horizon qui vous fait voir la france aux quatres coins du monde, pour ma part j'ai toujours marqué mes préférences pour l'Allemagne mais aussi les pays asiatiques, le Canada anglophone:D etc....

Guest blood-n-sugar
Je trouve l'article grandiloquent et sensationnel, qui appuie à mort sur le côté émotionnel - peu documenté, torché à la va vite - et pourtant, je suis la première à dénoncer les coulisses pas toujours reluisantes de mon doux pays au point même de me faire censurer parfois sur des forums français :D

J'ai déjà voyagé à bord de cette compagnie pour aller en Corse avec un pote, et c'était assez spartiate ; les "pauvres" dont nous qui n'avaient pas loué de cabines dormaient en vrac comme des sardines en boîte dans nos sacs de couchage. Fallait prévoir sa place très tôt pour ne pas dormir sur le pont. En un mot, je n'ai aucun souvenir du service ni en bien ni en mal. Le petit dèj était bon par contre.

J'allais répondre dans les mêmes cordes.

Je ne connais pas du tout la compagnie moi donc je ne sais pas si elle est fiable. Et il s'est peut-être passé quelque chose de scandaleux; mais pour le croire, je demande d'autres sources que cet article. Cet article, c'est du show incitant à la haine; que du vocabulaire extravagant et diffamatoire, et pas de faits en fait.

J'allais répondre dans les mêmes cordes.

Je ne connais pas du tout la compagnie moi donc je ne sais pas si elle est fiable. Et il s'est peut-être passé quelque chose de scandaleux; mais pour le croire, je demande d'autres sources que cet article. Cet article, c'est du show incitant à la haine; que du vocabulaire extravagant et diffamatoire, et pas de faits en fait.

tiens un autre de la bande....

à force d'avoir traqué les négationistes on vous voit vous aussi douter de tout...:mdr:

moi je ne fais pas passer pour Algérien dans un premier temps, pour une fois démasqué me faire passer pour un enseignant catholique ayant travaillé dans un établissement privé juif, vous voyez ce que je veux dire?

:mdr: :mdr: :mdr:

Tu dois te mélanger les pinceaux, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre lool

En effet, j'ai fait un remplacement de 15 jours dans une école juive mais je n'ai jamais prétendu être Algérienne triple buse.

Il ne faut juste pas oublier de ne pas aller s'y soigner ou y vivre carremment,

comme certains.

ça te fait aussi passer pour un nationaliste à moindre frais.

moi ce qui m'enerve c'est des mecs qui critiquent la france et qui y vivent et crache dans la soupe ou plutot dans la chorba!!

si la france vous deplait alors quittez la tout bonnement et allez vivre au quotidien en Algerie ou ailleurs mais surtout pas en france puisque ce pays n'as pas l'air de correspondre à vos aspirations!

Je suis algerien et j'habites en france depuis 1973 (né en 70 à bejaia)

j'aime mon pays l'algerie car j'ai toujours ma carte de residence et je respecte la france le pays dans lequel je vis.

Je ne veux pas devenir francais et rester algerien et ne suis atteint d'aucun complexe lié à mon origine

je sais ou j'habites qui je suis et ou je vais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais finir par ne plus y aller sur ce forum apres 3 mois d'anciennete

Guest blood-n-sugar
tiens un autre de la bande....

à force d'avoir traqué les négationistes on vous voit vous aussi douter de tout...:mdr:

une autre de la bande? :huh:

Je sais pas de quoi tu parles, j'en ai strictement rien à faire en fait;

je dis qu'il s'agit de se servir des 2 neurones minimum de son cerveau, avoir un esprit critique, pas être crédule des discours sensationalistes.

:mdr: :mdr: :mdr:

Tu dois te mélanger les pinceaux, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre lool

En effet, j'ai fait un remplacement de 15 jours dans une école juive mais je n'ai jamais prétendu être Algérienne triple buse.

Si si Algérienne dans un premier temps, et puis ayant décliné la chirurgie "nasale" vous vous êtes faite démasquer assez aisement

Puis vous avez fini par me raconter votre histoire à dormir debout

moi ce qui m'enerve c'est des mecs qui critiquent la france et qui y vivent et crache dans la soupe ou plutot dans la chorba!!

si la france vous deplait alors quittez la tout bonnement et allez vivre au quotidien en Algerie ou ailleurs mais surtout pas en france puisque ce pays n'as pas l'air de correspondre à vos aspirations!

Je suis algerien et j'habites en france depuis 1973 (né en 70 à bejaia)

j'aime mon pays l'algerie car j'ai toujours ma carte de residence et je respecte la france le pays dans lequel je vis.

Je ne veux pas devenir francais et rester algerien et ne suis atteint d'aucun complexe lié à mon origine

je sais ou j'habites qui je suis et ou je vais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais finir par ne plus y aller sur ce forum apres 3 mois d'anciennete

Vous avez la meme maladie que les français , vous croyez etre le centre du monde, je ne discute de ce pays qu'en raison du sort des miens qui y vivent, le reste chocolat, femmes de bonnes moeurs et je ne sais quelles autres gateries je les trouve partout ailleurs dans le monde