Jump to content

Traitement indignes de passagers Algérien par la compagnie française SNCM

Recommended Posts

Vous avez la meme maladie que les français , vous croyez etre le centre du monde, je ne discute de ce pays qu'en raison du sort des miens qui y vivent, le reste chocolat, femmes de bonnes moeurs et je ne sais quelles autres gateries je les trouve partout ailleurs dans le monde

soit plus explicite pour le vous ...centre du monde.....

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon

Que cela soit des caravanes d'opium,des zeppelins laotiens ou des chaloupes de la sncf le comportement de certains individus a toujours été pareil ,est toujours pareil et restera toujours pareil.De là a faire tout un raffut il y' a mieux a désigner.

soit plus explicite pour le vous ...centre du monde.....

le moins que l'on puisse dire c'est que les superlatifs , les français ne s'en privent pour parler d'eux, à les entendre les immigres et leurs enfants désormais français y sont les mieux traités au monde, les mieux accueillis, les plus accueillis aussi, pour les droits de l'homme c'est le pays où il faut être alors que la cour européenne le condamne régulièrement,sans meme parler du rejet du modele communautariste anglo-saxon qui n'aurait pas fait ses preuves alors que la proportion d'anglais issus des minorites "dites visibles" excercant des metiers hautement qualifiés est parmis la plus élévée d'Europe

etc

j'encourage régulierement de jeunes étudiants Algériens quand ils en ont la possibilité de le faire d'aller étudier au Royaume-Uni, Allemagne, Usa etc mais jamais la france......

eh cirta cela s'appelle de l'egocentrisme en 1 mot,pas besoin d'une phrase pour decrire une situation un mot ca suffit!!!!!

Tu traites les francais de malades et tu vis avec eux donc t'es aussi malade qu'eux!!logique?non?

Tu dois etre encore un de ces complexes et frustres qui pensent de la sorte:

c'est toujours de la faute de l'autre,c'est du racisme.

j'avais quinze ans quand je reagissait de la sorte,si tu as 15 ans :accepte mes excuses

Tu traites les francais de malades et tu vis avec eux donc t'es aussi malade qu'eux!!logique?non?

Tu dois etre encore un de ces complexes et frustres qui pensent de la sorte:

c'est toujours de la faute de l'autre,c'est du racisme.

j'avais quinze ans quand je reagissait de la sorte,si tu as 15 ans :accepte mes excuses

qui vous a dit que je vivais parmis vous? Dieu m'en préserve

le moins que l'on puisse dire c'est que les superlatifs , les français ne s'en privent pour parler d'eux, à les entendre les immigres et leurs enfants désormais français y sont les mieux traités au monde, les mieux accueillis, les plus accueillis aussi, pour les droits de l'homme c'est le pays où il faut être alors que la cour européenne le condamne régulièrement,sans meme parler du rejet du modele communautariste anglo-saxon qui n'aurait pas fait ses preuves alors que la proportion d'anglais issus des minorites "dites visibles" excercant des metiers hautement qualifiés est parmis la plus élévée d'Europe

etc

j'encourage régulierement de jeunes étudiants Algériens quand ils en ont la possibilité de le faire d'aller étudier au Royaume-Uni, Allemagne, Usa etc mais jamais la france......

Karimcirta arrette la haine un peu stp

Regarde ou ça mène...Allemagne Angleterre aussi:

Angela Merkel a déclaré à Potsdam le 16 octobre 2010 devant les jeunes militants de la CDU et de la CSU : « L’instauration d’une société multiculturelle, où chacun prendrait plaisir à vivre côte à côte, a fait faillite. » « Nous nous sentons liés aux valeurs chrétiennes. Celui qui n’accepte pas cela n’a pas sa place ici », ajoutait-elle. La veille, le dirigeant des conservateurs bavarois, Horst Seehofer, avait lancé : « Le Multikulti est mort »

Le premier ministre belge Yves Leterme a suivi ses collègues allemands en affirmant sur RTL Belgique : « Mme Merkel a raison, en ce sens que les politiques d’intégration n’ont pas toujours eu les effets bénéfiques qu’on attendait d’elles. »

Le 5 février 2011, David Cameron, s’exprimant devant la 47e Conférence sur la sécurité, a dénoncé le multiculturalisme tel que l’a pratiqué le Royaume-Uni : « Le multiculturalisme a conduit à ce que des communautés vivent isolées les unes des autres. Ces sociétés parallèles ne se développent pas selon nos valeurs. Nous ne leur avons pas donné une vision de ce qu’est notre société. »

Vendredi 15 avril 2011, c’est au tour du ministre de l’Intérieur français Claude Guéant d’affirmer : « L’intégration est en panne » – une opinion partagée par 76% des Français qui, selon un sondage Harris interactive du 20 avril 2011, estiment que « les étrangers ne font pas suffisamment d’efforts pour s’intégrer ».

Karimcirta arrette la haine un peu stp

Regarde ou ça mène...Allemagne Angleterre aussi:

Angela Merkel a déclaré à Potsdam le 16 octobre 2010 devant les jeunes militants de la CDU et de la CSU : « L’instauration d’une société multiculturelle, où chacun prendrait plaisir à vivre côte à côte, a fait faillite. » « Nous nous sentons liés aux valeurs chrétiennes. Celui qui n’accepte pas cela n’a pas sa place ici », ajoutait-elle. La veille, le dirigeant des conservateurs bavarois, Horst Seehofer, avait lancé : « Le Multikulti est mort »

Le premier ministre belge Yves Leterme a suivi ses collègues allemands en affirmant sur RTL Belgique : « Mme Merkel a raison, en ce sens que les politiques d’intégration n’ont pas toujours eu les effets bénéfiques qu’on attendait d’elles. »

Le 5 février 2011, David Cameron, s’exprimant devant la 47e Conférence sur la sécurité, a dénoncé le multiculturalisme tel que l’a pratiqué le Royaume-Uni : « Le multiculturalisme a conduit à ce que des communautés vivent isolées les unes des autres. Ces sociétés parallèles ne se développent pas selon nos valeurs. Nous ne leur avons pas donné une vision de ce qu’est notre société. »

Vendredi 15 avril 2011, c’est au tour du ministre de l’Intérieur français Claude Guéant d’affirmer : « L’intégration est en panne » – une opinion partagée par 76% des Français qui, selon un sondage Harris interactive du 20 avril 2011, estiment que « les étrangers ne font pas suffisamment d’efforts pour s’intégrer ».

Bonsoir

Les politiques Allemandes , Britanniques ont été beaucoup plus favorables au développement des minorités à contrario de la France sans qu'ils n'aient eu besoin de pretendre être le pays des droits de l'homme

Bien avant ce dernier , en Allemagne et surtout au Royaume-Uni les reussites des minorités étaient beaucoup plus éclatantes meme si beaucoup restait à faire

Aujourd'hui en France on demande des comptes aux minorités mais est-ce normal que tant de jeunes français issus de l'immigration et bien formés doivent se rendre à London ou ailleurs afin de s'épanouir?Avant qu'ils ne se mettent à rejeter la france, ne l'a plébiscitaient ils pas notamment lors de la marche des beurs en 1983?

Les questions que se posent les français ne viennent pas dans le meme ordre que celles que se posent les Allemands et les Britanniques, chez ceux-ci la tolérance était institutionnelle et malheureusement les abus firent le reste, là pour le coup le revirement est me semble t il légitime(je prends pour exemple certains reportages télés sur le Royaume-Uni en particulier qui me font dire que le niveau d'exigence des musulmans britanniques est tel (j'ai pensé suicidaire et cela se confirme)que les revendications de nos maghrébins français c'est de la pacotille)

En france c'est excatement le contraire, l'intolérance était institutionnelle, et elle a generé tout naturellement l'echec (je ne parle meme pas d'intégration )

Si si Algérienne dans un premier temps, et puis ayant décliné la chirurgie "nasale" vous vous êtes faite démasquer assez aisement

Puis vous avez fini par me raconter votre histoire à dormir debout

Je te prends en flagrant délit de mensonge. Une autre Zazou est beaucoup intervenue, mimi d'ailleurs et qui malheureusement ne vient plus. Si ça se trouve, elle a déliré sur ce thème et tu crois que je suis elle.

C'est malin de raconter de telles inepties car pour le coup, tu passes vraiment pour un affabulateur. On a dû beaucoup te manipuler dans ta vie pour que tu prêtes de telles intentions aux autres.

une autre de la bande? :huh:

Je sais pas de quoi tu parles, j'en ai strictement rien à faire en fait;

je dis qu'il s'agit de se servir des 2 neurones minimum de son cerveau, avoir un esprit critique, pas être crédule des discours sensationalistes.

Il a pris un poteau et ça a fait 36 chandelles :mdr:

Quel ironie

A Elisabeth Badinter qui posait une question a une maghrébine sur le pourquoi du port du foulard intégral et qui insistait sur le respect du "vis-à-vis"(tu me vois donc je veux aussi te voir) , cette derniere lui répondit que dans les années 70-80 , les maghébines faisaient tout pour etre visibles sans que jamais personne ne cherche à les "voir", elles étaient purement et simplement rejetées...

allez en boite ce n'était pas " s'integrer"? cherchez du travail non plus? prétendre à des postes au sein de la police nationale(nombreux cas de rejets de maghrébins) ? on n'en voulait quand meme pas

Je te prends en flagrant délit de mensonge. Une autre Zazou est beaucoup intervenue, mimi d'ailleurs et qui malheureusement ne vient plus. Si ça se trouve, elle a déliré sur ce thème et tu crois que je suis elle.

C'est malin de raconter de telles inepties car pour le coup, tu passes vraiment pour un affabulateur. On a dû beaucoup te manipuler dans ta vie pour que tu prêtes de telles intentions aux autres.

non non il s'agit bien de vous puisque vous me disiez avoir enseigné dans un établissement juif, vous me l'avez bien confirmé tout à l'heure....

votre technique ne marche pas

Voici ce que je vous écrivais tout à l'heure

""moi je ne fais pas passer pour Algérien dans un premier temps, pour une fois démasqué me faire passer pour un enseignant catholique ayant travaillé dans un établissement privé juif, vous voyez ce que je veux dire?""

Vous m'avez répondu par l'affirmative sur votre passage par une école juive, je discutais donc bien avec vous , c'était bien vous

:mdr: :mdr: :mdr:

En effet, j'ai fait un remplacement de 15 jours dans une école juive mais je n'ai jamais prétendu être Algérienne triple buse.

Guest samirovsky
moi ce qui m'enerve c'est des mecs qui critiquent la france et qui y vivent et crache dans la soupe ou plutot dans la chorba!!

si la france vous deplait alors quittez la tout bonnement et allez vivre au quotidien en Algerie ou ailleurs mais surtout pas en france puisque ce pays n'as pas l'air de correspondre à vos aspirations!

Je suis algerien et j'habites en france depuis 1973 (né en 70 à bejaia)

j'aime mon pays l'algerie car j'ai toujours ma carte de residence et je respecte la france le pays dans lequel je vis.

Je ne veux pas devenir francais et rester algerien et ne suis atteint d'aucun complexe lié à mon origine

je sais ou j'habites qui je suis et ou je vais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais finir par ne plus y aller sur ce forum apres 3 mois d'anciennete

Moi, je ne connais de la France que ce que peut connaître un touriste.

La moitié des membres de ma famille sont morts pour chasser

le colonialisme français mais je n'ai aucune haine contre le peuple français.

En Algérie, pester contre la France mais y aller passer ses vacances, se soigner,

s'acheter des biens immobiliers est le sport national de nomenklatura

et beaucoup de harragas risquent leur vie pour aller y vivre.

Il s'en garderait :D

Vous aviez du mal à dormir? dur dur en effet d'être mise à l'index et démasquée

schlomolle s'est donc réveillée en pleine nuit , en sueur esperant une fois encore nous tromper....raté comme toujours

En Algérie, pester contre la France mais y aller passer ses vacances, se soigner,

s'acheter des biens immobiliers est le sport national de nomenklatura

et beaucoup de harragas risquent leur vie pour aller y vivre.

Certes mais tout Algérien natonaliste ne peut etre réduit à ce que vous dites, pendant la révolution et apres il y a bien eu ceux qui profitaient de la résistance et ceux qui regagnerent les leurs afin d'apporter leur contribution à l'édification du pays Algérie sans rien avoir en retour, voir sans meme rien n'esperer

SNCM c'est pas la meme chose, enfin quoique, karim est capable de trouver un parallèle scabreux entre dachau et les chemineaux francais hein karim...la haine se porte bien? pas encore d’ulcère?

ah mon bonbon préféré, c'est sans doute vrai j'ai du penser Orient Express Berlin-Dachau alors que ce n'était que sncm

Si c'est vrai voilà la question parce que à part El Watan pas de trace de ça, et rien qu'à voir l'article "Guantanamo " "les flics qui sortent leurs armes" "guerre d'Algérie" c'est d'un tel comique :mdr: y a plus de 2 millions de passagers qui prennent la SNCM alors une affaire comme ça, ça aurait fait du bruit