karimcirta 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Nan mais par chez toi dans les égoûts par contre tu t'y sentiras au chaud :mdr: "chaux " pour vous faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 j'ai pris le Tarik Ibn Ziad, les gens chiaient et pissaient dans les couloirs, entassaient dans les allées du matériel récupéré dans les décharges à Marseille, vieux moteurs, vélo ... La SNCM a de tout temps essayé de préserver ses ferries de ce genre de comportements. ne detournez donc pas le probleme, ces retraités ont été indignement traités par des racistes point barre Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 "chaux " pour vous faire plaisir C'est depuis ton 30 e refus de visa pour la France chez toi à Istanbul ou à Casablanca que t'es devenu comme ça ou alors c'est de naissance et c'est incurable ? Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 C'est depuis ton 30 e refus de visa pour la France chez toi à Istanbul ou à Casablanca que t'es devenu comme ça ou alors c'est de naissance et c'est incurable ? si je devais croire en la réincarnation, pour sur je devais être droit dans mes bottes dans les années 40.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 si je devais croire en la réincarnation, pour sur je devais être droit dans mes bottes dans les années 40.... Ouais mais malheureusement t'es pas un aryen blond aux yeux bleux t'as juste une tête de bédouin moustachue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Ouais mais malheureusement t'es pas un aryen blond aux yeux bleux t'as juste une tête de bédouin moustachue :mdr: pourtant en brochette rien n'atteindra la saveur qui fût la votre Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 pourtant en brochette rien n'atteindra la saveur qui fût la votre sûrement le vendeur de kebab avarié Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 sûrement le vendeur de kebab avarié je dois filer, bonne fin de voyage quand meme, à l'arrivée vous ne serez pas déçu accueil en fanfare garanti Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je dois filer, bonne fin de voyage quand meme, à l'arrivée vous ne serez pas déçu accueil en fanfare garanti Oui retourne dans ta cage c'est l'heure des cacahuetes Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'ai pris le Tarik Ibn Ziad, les gens chiaient et pissaient dans les couloirs, entassaient dans les allées du matériel récupéré dans les décharges à Marseille, vieux moteurs, vélo ... La SNCM a de tout temps essayé de préserver ses ferries de ce genre de comportements. :surprise: t'es pas sérieux? :buck: (Aynazppr j'veux pas t'entendre dire que j'suis naive) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :surprise: t'es pas sérieux? :buck: (Aynazppr j'veux pas t'entendre dire que j'suis naive) C'est malheureusement une réalité vécue et pas contée. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 C'est malheureusement une réalité vécue et pas contée. :surprise: C'était il y a longtemps? c'est habituel ou c'était une exception catastrophique? Bon maintenant je sais que j'irai en avion dans le coin... En plus le bateau ça vaut vraiment la peine? Quand tu dois traverser la France, au prix que c'est la SNCF, payer le bateau, et éventuellement re-train en Algérie... ça doit être hyper long comme voyage, pénible et fatiguant, par rapport à la différence de prix ça vaut la peine? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :surprise: C'était il y a longtemps? c'est habituel ou c'était une exception catastrophique? Bon maintenant je sais que j'irai en avion dans le coin... En plus le bateau ça vaut vraiment la peine? Quand tu dois traverser la France, au prix que c'est la SNCF, payer le bateau, et éventuellement re-train en Algérie... ça doit être hyper long comme voyage, pénible et fatiguant, par rapport à la différence de prix ça vaut la peine? C'est très récent. Sinon, je ne travaille pas pour la CNAN pour te confirmer est-ce que c'est habituel ou exceptionnel. By the way, tu peux le demander à karimcirta:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 C'est très récent. Sinon, je ne travaille pas pour la CNAN pour te confirmer est-ce que c'est habituel ou exceptionnel. By the way, tu peux le demander à karimcirta:cool: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 SNCM c'est pas la meme chose, enfin quoique, karim est capable de trouver un parallèle scabreux entre dachau et les chemineaux francais hein karim...la haine se porte bien? pas encore d’ulcère? Le F, c'est pour pas qu'on se rende compte qu'on nous mène en bateau:D. C'est bon, j'ai corrigé le titre. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Le F, c'est pour pas qu'on se rende compte qu'on nous mène en bateau:D. C'est bon, j'ai corrigé le titre. :mdr: Je commence à apprécier ton humour :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 faut prendre les bateaux de notre pays! tahya el Djazaïr! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 faut prendre les bateaux de notre pays! tahya el Djazaïr! c'est une solution! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est une solution! comme une autre!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts