Jump to content

Topic pour les célibataires


Recommended Posts

Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes?

Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiante....mais la vérité c'est que je suis moche, trop moche :w00t:

A vous.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest ania7
Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes?

Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiante....mais la vérité c'est que je suis moche, trop moche :w00t:

A vous.

 

maktoubak mazal majach c ça la raison, pa la timidité, et, ...:D

Link to post
Share on other sites
Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes?

Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiante....mais la vérité c'est que je suis moche, trop moche :w00t:

A vous.

 

c la première fois que j’entends une fille dire quelle est tros moche :noexpression: tu veut quoi au juste !!!

 

pour mon cas je suis célibataire, et je me sens bien comme ça. quoique j'aime dragué :) et testé ma séduction

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
  • je suis moche
  • je suis con
  • je suis pauvre
  • je suis malchanceux
  • je suis mechant
  • je suis autoritaire
  • je suis mefiant
  • je suis jaloux
  • ...

 

:eek:tu es dure avec toi même :confused:

Link to post
Share on other sites
c la première fois que j’entends une fille dire quelle est tros moche :noexpression: tu veut quoi au juste !!!

 

pour mon cas je suis célibataire, et je me sens bien comme ça. quoique j'aime dragué :) et testé ma séduction

 

et voila! pour une fois qu'une femme dit la vérité on la crois pas :( je veux rien, enfin 50000 euros ça m'arrangerait bien :cool:

Link to post
Share on other sites
:eek:tu es dure avec toi même :confused:

 

je prefere m'accuser moi de tous les torts....:)

 

sinon

 

•je suis moche : c'est la verité en plus tu as vu ma tof

•je suis con : c'est la verité, je n'ai emme pas le bac, je n'ai aucune activité culturelle, et je pige que dalle en general

•je suis pauvre : j'ai un salaire de 30.000 da et en dehors je n'ai aucun revenu

•je suis malchanceux : c'est de ma faute

•je suis mechant : c'est vrai, je le suis, à commencer avec moi meme

•je suis autoritaire : pure verité, je suis trop relax, mais quand la moutarde me monte au nez je ne reconnais plus personne et j'impose exclusivement mon point de vue

•je suis mefiant : pure verité

•je suis jaloux : pure verité

•...

Link to post
Share on other sites
je sais d'où sa vient ..la kriptonite :crazy:...courage on est là mon frère.

 

pourquoi courage? je suis bien comme je suis. le jour ou j'ne aurai marre d'etre seule, je prendrai pour femme une nana dont personne n'aurait voulu, comme ça mes defauts deviendront chose normale, et en plus j'aurai pas peur d'etre trompé comme d'hab.

 

donc ça va tout va bien hehe

Link to post
Share on other sites
et voila! pour une fois qu'une femme dit la vérité on la crois pas :( je veux rien, enfin 50000 euros ça m'arrangerait bien :cool:

 

si tu aura 50000 euros, tu te croira la plus belle femme au monde, et nous aussi. nonnn t bien comme ça ;)

Link to post
Share on other sites
pourquoi courage? je suis bien comme je suis. le jour ou j'ne aurai marre d'etre seule, je prendrai pour femme une nana dont personne n'aurait voulu, comme ça mes defauts deviendront chose normale, et en plus j'aurai pas peur d'etre trompé comme d'hab.

 

donc ça va tout va bien hehe

 

bessahtek ...une vierge!:)

inchAllah une femme bien qui t'aimera et aimera tout tes défauts en plus de tes qualités.

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
je prefere m'accuser moi de tous les torts....:)

 

sinon

 

je suis moche : c'est la verité en plus tu as vu ma tof

•je suis con : c'est la verité, je n'ai emme pas le bac, je n'ai aucune activité culturelle, et je pige que dalle en general

•je suis pauvre : j'ai un salaire de 30.000 da et en dehors je n'ai aucun revenu

•je suis malchanceux : c'est de ma faute

•je suis mechant : c'est vrai, je le suis, à commencer avec moi meme

•je suis autoritaire : pure verité, je suis trop relax, mais quand la moutarde me monte au nez je ne reconnais plus personne et j'impose exclusivement mon point de vue

•je suis mefiant : pure verité

•je suis jaloux : pure verité

•...

 

ne dis pas cela dis plutot que tu n'es pas photogénique :p

et puis a supposé que tt cela soit vrai hein ! personne n'est parfait

saha sidi là on connait tes défauts mais pas tes qualités

peux tu les cité:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
ne dis pas cela dis plutot que tu n'es pas photogénique :p

et puis a supposé que tt cela soit vrai hein ! personne n'est parfait

saha sidi là on connait tes défauts mais pas tes qualités

peux tu les cité:rolleyes:

 

bon je vais remettre ma tof un instant pour que tu me dise franchement si c'est le probleme de la photo ou de la personne qui est dedans...

 

mes qualités? j'en ai????

Link to post
Share on other sites
ne dis pas cela dis plutot que tu n'es pas photogénique :p

et puis a supposé que tt cela soit vrai hein ! personne n'est parfait

saha sidi là on connait tes défauts mais pas tes qualités

peux tu les cité:rolleyes:

 

sincère, allah ybarek un topic pas comme les autres.

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
bon je vais remettre ma tof un instant pour que tu me dise franchement si c'est le probleme de la photo ou de la personne qui est dedans...

 

mes qualités? j'en ai????

 

désolé j'ai rien vu j'étais pas devant l'écran ! peux tu la remettre :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes?

Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiante....mais la vérité c'est que je suis moche, trop moche :w00t:

A vous.

 

Mouais mouais, allez montre ta photo on te diras :D :D

 

Hs lol: kryptoooooooooooooooooooooooo' pourquoi tu t'es sauvé de FA :mad: :( ca fait longtemps que je ne t'ai pas croisé !!

Link to post
Share on other sites
pourquoi courage? je suis bien comme je suis. le jour ou j'ne aurai marre d'etre seule, je prendrai pour femme une nana dont personne n'aurait voulu, comme ça mes defauts deviendront chose normale, et en plus j'aurai pas peur d'etre trompé comme d'hab.

 

donc ça va tout va bien hehe

 

réponse intelligente, réaction d'un gentleman, sincère, courageux.... mais tu est leur homme idéal :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...