passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes? Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiante....mais la vérité c'est que je suis moche, trop moche :w00t: A vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes? Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiante....mais la vérité c'est que je suis moche, trop moche :w00t: A vous. maktoubak mazal majach c ça la raison, pa la timidité, et, ...:D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 maktoubak mazal majach c ça la raison, pa la timidité, et, ...:D HAYA KOULI SAH :04: ANNA MAZ3OUKA Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes? Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiante....mais la vérité c'est que je suis moche, trop moche :w00t: A vous. c la première fois que j’entends une fille dire quelle est tros moche :noexpression: tu veut quoi au juste !!! pour mon cas je suis célibataire, et je me sens bien comme ça. quoique j'aime dragué et testé ma séduction Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je suis moche je suis con je suis pauvre je suis malchanceux je suis mechant je suis autoritaire je suis mefiant je suis jaloux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je suis moche je suis con je suis pauvre je suis malchanceux je suis mechant je suis autoritaire je suis mefiant je suis jaloux ... :eek:tu es dure avec toi même :confused: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 c la première fois que j’entends une fille dire quelle est tros moche :noexpression: tu veut quoi au juste !!! pour mon cas je suis célibataire, et je me sens bien comme ça. quoique j'aime dragué et testé ma séduction et voila! pour une fois qu'une femme dit la vérité on la crois pas je veux rien, enfin 50000 euros ça m'arrangerait bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 je suis moche je suis con je suis pauvre je suis malchanceux je suis mechant je suis autoritaire je suis mefiant je suis jaloux ... je sais d'où sa vient ..la kriptonite :crazy:...courage on est là mon frère. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :eek:tu es dure avec toi même :confused: je prefere m'accuser moi de tous les torts.... sinon •je suis moche : c'est la verité en plus tu as vu ma tof •je suis con : c'est la verité, je n'ai emme pas le bac, je n'ai aucune activité culturelle, et je pige que dalle en general •je suis pauvre : j'ai un salaire de 30.000 da et en dehors je n'ai aucun revenu •je suis malchanceux : c'est de ma faute •je suis mechant : c'est vrai, je le suis, à commencer avec moi meme •je suis autoritaire : pure verité, je suis trop relax, mais quand la moutarde me monte au nez je ne reconnais plus personne et j'impose exclusivement mon point de vue •je suis mefiant : pure verité •je suis jaloux : pure verité •... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je sais d'où sa vient ..la kriptonite :crazy:...courage on est là mon frère. pourquoi courage? je suis bien comme je suis. le jour ou j'ne aurai marre d'etre seule, je prendrai pour femme une nana dont personne n'aurait voulu, comme ça mes defauts deviendront chose normale, et en plus j'aurai pas peur d'etre trompé comme d'hab. donc ça va tout va bien hehe Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et voila! pour une fois qu'une femme dit la vérité on la crois pas je veux rien, enfin 50000 euros ça m'arrangerait bien :cool: si tu aura 50000 euros, tu te croira la plus belle femme au monde, et nous aussi. nonnn t bien comme ça ;) Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 si tu aura 50000 euros, tu te croira la plus belle femme au monde, et nous aussi. nonnn t bien comme ça ;) belle non...mais la vie oui un peu ;) plus belle. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 pourquoi courage? je suis bien comme je suis. le jour ou j'ne aurai marre d'etre seule, je prendrai pour femme une nana dont personne n'aurait voulu, comme ça mes defauts deviendront chose normale, et en plus j'aurai pas peur d'etre trompé comme d'hab. donc ça va tout va bien hehe bessahtek ...une vierge! inchAllah une femme bien qui t'aimera et aimera tout tes défauts en plus de tes qualités. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bessahtek ...une vierge! inchAllah une femme bien qui t'aimera et aimera tout tes défauts en plus de tes qualités. pourquoi forcement vierge? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je prefere m'accuser moi de tous les torts.... sinon •je suis moche : c'est la verité en plus tu as vu ma tof •je suis con : c'est la verité, je n'ai emme pas le bac, je n'ai aucune activité culturelle, et je pige que dalle en general •je suis pauvre : j'ai un salaire de 30.000 da et en dehors je n'ai aucun revenu •je suis malchanceux : c'est de ma faute •je suis mechant : c'est vrai, je le suis, à commencer avec moi meme •je suis autoritaire : pure verité, je suis trop relax, mais quand la moutarde me monte au nez je ne reconnais plus personne et j'impose exclusivement mon point de vue •je suis mefiant : pure verité •je suis jaloux : pure verité •... ne dis pas cela dis plutot que tu n'es pas photogénique :p et puis a supposé que tt cela soit vrai hein ! personne n'est parfait saha sidi là on connait tes défauts mais pas tes qualités peux tu les cité:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ne dis pas cela dis plutot que tu n'es pas photogénique :p et puis a supposé que tt cela soit vrai hein ! personne n'est parfait saha sidi là on connait tes défauts mais pas tes qualités peux tu les cité:rolleyes: bon je vais remettre ma tof un instant pour que tu me dise franchement si c'est le probleme de la photo ou de la personne qui est dedans... mes qualités? j'en ai???? Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ne dis pas cela dis plutot que tu n'es pas photogénique :p et puis a supposé que tt cela soit vrai hein ! personne n'est parfait saha sidi là on connait tes défauts mais pas tes qualités peux tu les cité:rolleyes: sincère, allah ybarek un topic pas comme les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bon je vais remettre ma tof un instant pour que tu me dise franchement si c'est le probleme de la photo ou de la personne qui est dedans... mes qualités? j'en ai???? désolé j'ai rien vu j'étais pas devant l'écran ! peux tu la remettre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes? Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiante....mais la vérité c'est que je suis moche, trop moche :w00t: A vous. Mouais mouais, allez montre ta photo on te diras :D :D Hs lol: kryptoooooooooooooooooooooooo' pourquoi tu t'es sauvé de FA :mad: ca fait longtemps que je ne t'ai pas croisé !! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 désolé j'ai rien vu j'étais pas devant l'écran ! peux tu la remettre :rolleyes: c'est fait! Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 pourquoi courage? je suis bien comme je suis. le jour ou j'ne aurai marre d'etre seule, je prendrai pour femme une nana dont personne n'aurait voulu, comme ça mes defauts deviendront chose normale, et en plus j'aurai pas peur d'etre trompé comme d'hab. donc ça va tout va bien hehe réponse intelligente, réaction d'un gentleman, sincère, courageux.... mais tu est leur homme idéal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Mouais mouais, allez montre ta photo on te diras :D :D Hs lol: kryptoooooooooooooooooooooooo' pourquoi tu t'es sauvé de FA :mad: ca fait longtemps que je ne t'ai pas croisé !! ceux qui m'aiment savent comment me joindre Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ceux qui m'aiment savent comment me joindre Nooooon sur FA c'est tout ... mdrrrrrr :D C'est pas de ma faute si tu te pointes pas ... :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Nooooon sur FA c'est tout ... mdrrrrrr :D C'est pas de ma faute si tu te pointes pas ... :D il n'y a pas de faute de commise... chacun sa route... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ceux qui m'aiment savent comment me joindre :pokey: reste naturel ne fais pas de grimace :dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts