Jump to content

Topic pour les célibataires


Recommended Posts

  • Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

toutes la3rossats sont très moches:mad:les belles comme nous ne se marient jamais:crazy:

 

avec la tonne de mariage qu'on leur met, comment veux tu qu'elles soient belles????

 

ana j'ai vu les photos de ma cousine lors de son mariage, j'ai dit hamdoiullah je suis pas le3riss... alors qu'au naturel c'est une femme qui m'emmenerait droit en enfer tellement elle est belle!

Link to post
Share on other sites
parfaitement, je vois ke mm superman est les mmes soucis ke les terriens :D

 

en fait non... moi je veux plus rien... je veux juste continuer à bosser... manger... peut etre si je deviens riche j'ouvrirai un orphelinat comme ça "j'aurai des enfants" en quelque sorte quoi... continuer lke developpement de jeux videos surtout... puis voilà... donc le celibat et les contraintes ne sont pas valables pour moi...

Link to post
Share on other sites
avec la tonne de mariage qu'on leur met, comment veux tu qu'elles soient belles????

 

ana j'ai vu les photos de ma cousine lors de son mariage, j'ai dit hamdoiullah je suis pas le3riss... alors qu'au naturel c'est une femme qui m'emmenerait droit en enfer tellement elle est belle!

 

je parle pas de celle qui se font moches je parle des moches naturellement:D

Link to post
Share on other sites
je prefere m'accuser moi de tous les torts....:)

 

sinon

 

•je suis moche : c'est la verité en plus tu as vu ma tof

•je suis con : c'est la verité, je n'ai emme pas le bac, je n'ai aucune activité culturelle, et je pige que dalle en general

•je suis pauvre : j'ai un salaire de 30.000 da et en dehors je n'ai aucun revenu

•je suis malchanceux : c'est de ma faute

•je suis mechant : c'est vrai, je le suis, à commencer avec moi meme

•je suis autoritaire : pure verité, je suis trop relax, mais quand la moutarde me monte au nez je ne reconnais plus personne et j'impose exclusivement mon point de vue

•je suis mefiant : pure verité

•je suis jaloux : pure verité

•...

T'as oublié de dire que tu es un grand pécheur:mdr:

Link to post
Share on other sites
en fait non... moi je veux plus rien... je veux juste continuer à bosser... manger... peut etre si je deviens riche j'ouvrirai un orphelinat comme ça "j'aurai des enfants" en quelque sorte quoi... continuer lke developpement de jeux videos surtout... puis voilà... donc le celibat et les contraintes ne sont pas valables pour moi...

 

baisse pas les bras krypto, la vie te réserve plein de belles surprises inchallah

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr: , 3lah hawji, :(:D

 

t'a peur ania:mdr:

les belles comme nous ne se marieront jamais parce qu'elles mettent bcp de critères(il doit etre compréhensif beau milliardaires pas de belle-mère ni de belles-soeurs.....:crazy:)

Link to post
Share on other sites
baisse pas les bras krypto, la vie te réserve plein de belles surprises inchallah

 

ah je baisse pas les bras... juste que je n'ai pas envie de prendre le risque d'epouser une femme qui fera rentrer un homme quand je sors, ou qui ira avec lui je ne sais ou, et peut etre meme qu'elle aura besoin d'aller nulle part avec lui... tout en gardant à l'esprit qu'avec certaines femmes meme les femmes sont des tentations potentielles... donc voilà quoi...

Link to post
Share on other sites
Donc on va plus te voir ici dans le l'endroit de la perte du temps :mdr:

 

exact... sauf poour defouler quand j'ai besoin de vider un peu... tiens par exemple siu tu regarde mes messages tu verra qua ça fait deja plusieurs jours que je ne suis pas venu, et aant celà aussi...

Link to post
Share on other sites
exact... sauf poour defouler quand j'ai besoin de vider un peu... tiens par exemple siu tu regarde mes messages tu verra qua ça fait deja plusieurs jours que je ne suis pas venu, et aant celà aussi...

 

T n'es pas venu avec ce pseudo:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
c'est de la nature de la femme:crazy:quand elles entendent les autos d'un cortège sonner elles se disent pk c'est pas moi la3roussa,wèch zayd fiha hadi:rolleyes::mdr:

 

tkt quand t'ura 40 ans si t'(es toujours celibataire et moi aussi je viendrai demander ta main...

Link to post
Share on other sites
t'a peur ania:mdr:

les belles comme nous ne se marieront jamais parce qu'elles mettent bcp de critères(il doit etre compréhensif beau milliardaires pas de belle-mère ni de belles-soeurs.....:crazy:)

 

Qu'est ce ta contre les belles meres et les belles soeurs :mad: toi aussi viendra le jour ou tu seras peut etre une belle soeur et une belle mere ne l'oublies pas.

Link to post
Share on other sites
T n'es pas venu avec ce pseudo:rolleyes:

 

ni avec un autre.... tu sais tirigo est desactivé depuis un moment... et je n'ai plus ni l'envie ni la force de recreer un compte... je n'en ai meme pas pour me connecter, je ne fais que vous lire en hors ligne de tmeps à autres...

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar

Je viens de renverser 1/2 litre de pâte à crêpes dans mon frigo en voulant la réserver :noexpression:

 

C'est peut-être parce que je fais ce genre d'exploit 3 fois par jour qu'on me considère dangereuse :innocent:

 

:04:

Link to post
Share on other sites
c'est de la nature de la femme:crazy:quand elles entendent les autos d'un cortège sonner elles se disent pk c'est pas moi la3roussa,wèch zayd fiha hadi:rolleyes::mdr:

 

ma zayed fiha walou c'est le mektoub et sois sur que ce n'est pas un gage de bonheur, loin de là ....

Link to post
Share on other sites
Qu'est ce ta contre les belles meres et les belles soeurs :mad: toi aussi viendra le jour ou tu seras peut etre une belle soeur et une belle mere ne l'oublies pas.

 

si elle continue à penser comme ça, elle sera peut etre belle soeur si elle a un frere ou une soeur... mais elle risque de ne pas devenir belle mere...

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
avec la tonne de mariage qu'on leur met, comment veux tu qu'elles soient belles????

 

ana j'ai vu les photos de ma cousine lors de son mariage, j'ai dit hamdoiullah je suis pas le3riss... alors qu'au naturel c'est une femme qui m'emmenerait droit en enfer tellement elle est belle!

 

C'est un lapsus? :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...