Jump to content

Topic pour les célibataires


Recommended Posts

si elle continue à penser comme ça, elle sera peut etre belle soeur si elle a un frere ou une soeur... mais elle risque de ne pas devenir belle mere...

 

avec les conditions qu'elle a posé, je pense que ca va pas etre possibe :confused:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ma zayed fiha walou c'est le mektoub et sois sur que ce n'est pas un gage de bonheur, loin de là ....

 

ida mazayed fiha walou pk c'est pas moi à sa place:mad::crazy:

 

juste je plaisante mehdi je crois au destin bien sur;)

Link to post
Share on other sites
ah je baisse pas les bras... juste que je n'ai pas envie de prendre le risque d'epouser une femme qui fera rentrer un homme quand je sors, ou qui ira avec lui je ne sais ou, et peut etre meme qu'elle aura besoin d'aller nulle part avec lui... tout en gardant à l'esprit qu'avec certaines femmes meme les femmes sont des tentations potentielles... donc voilà quoi...

 

c un tableau bien noir :(

Link to post
Share on other sites
avec les conditions qu'elle a posé, je pense que ca va pas etre possibe :confused:

 

tkt à 40 ans sio elle est toujours celibataire elle priera dieu pour qu'un male de n'importe quelle espece vivante (meme une tulipe male) veuille bien l'epouser...

Link to post
Share on other sites
Guest Narjess
Je viens de renverser 1/2 litre de pâte à crêpes dans mon frigo en voulant la réserver :noexpression:

 

C'est peut-être parce que je fais ce genre d'exploit 3 fois par jour qu'on me considère dangereuse :innocent:

 

:04:

 

purée, j'ai une envie de crêpes moi, fourré à la crême de marrons...MMmmmm:drool:

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
mdr... tu me crois si je te dis que je l'ai meme pas fait exprés et meme pas remarqué?:D

 

je voulais dire maquillage (j'ai failli reecrire mariage)

 

*Justement, c'est la définition d'un lapsus :D

 

*oui j'avais compris, mais je préfère cette version je crois :D

Link to post
Share on other sites
ida mazayed fiha walou pk c'est pas moi à sa place:mad::crazy:

 

juste je plaisante mehdi je crois au destin bien sur;)

 

j'espère bien, mais on ne se marie pas pour faire comme les autres ou pour acquérir un statut. On se marie par amour et par conviction.

Link to post
Share on other sites
j'espère bien, mais on ne se marie pas pour faire comme les autres ou pour acquérir un statut. On se marie par amour et par conviction.

 

par amour ça n'existe pa je vois que l'amour est éphémèr

par conviction oui s'il est milliardaire,s'il vit seul:crazy:.....oui

Link to post
Share on other sites
on est de la meme couleur alors... non?

 

nn je ne le crois pas :rolleyes:

 

de mon cote les hommes ke G pu rencontré sont des lâches ki ne veulent pas d`une femme accompli et ki sait ce k`elle veut ;)

 

ils préfèrent celles ki se font gentillement passé pr des soumises et des faibles a leurs yeux :innocent:

 

:eat:

Link to post
Share on other sites
nn je ne le crois pas :rolleyes:

 

de mon cote les hommes ke G pu rencontré sont des lâches ki ne veulent pas d`une femme accompli et ki sait ce k`elle veut ;)

 

ils préfèrent celles ki se font gentillement passé pr des soumises et des faibles a leurs yeux :innocent:

 

:eat:

 

de mon coté je n'ai pas vu de femmes honnete et fidele

Link to post
Share on other sites
Guest snoop dogg
je crois qu'il est à 3 millions ces jours ci, je vais peut être y jouer et si je gagne je te fais une spéciale dédicace

 

Partage crevarde va

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...