mehdi70 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 si elle continue à penser comme ça, elle sera peut etre belle soeur si elle a un frere ou une soeur... mais elle risque de ne pas devenir belle mere... avec les conditions qu'elle a posé, je pense que ca va pas etre possibe :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ma zayed fiha walou c'est le mektoub et sois sur que ce n'est pas un gage de bonheur, loin de là .... ida mazayed fiha walou pk c'est pas moi à sa place:mad::crazy: juste je plaisante mehdi je crois au destin bien sur;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 C'est un lapsus? :D mdr... tu me crois si je te dis que je l'ai meme pas fait exprés et meme pas remarqué?:D je voulais dire maquillage (j'ai failli reecrire mariage) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ah je baisse pas les bras... juste que je n'ai pas envie de prendre le risque d'epouser une femme qui fera rentrer un homme quand je sors, ou qui ira avec lui je ne sais ou, et peut etre meme qu'elle aura besoin d'aller nulle part avec lui... tout en gardant à l'esprit qu'avec certaines femmes meme les femmes sont des tentations potentielles... donc voilà quoi... c un tableau bien noir Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 avec les conditions qu'elle a posé, je pense que ca va pas etre possibe :confused: tkt à 40 ans sio elle est toujours celibataire elle priera dieu pour qu'un male de n'importe quelle espece vivante (meme une tulipe male) veuille bien l'epouser... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je viens de renverser 1/2 litre de pâte à crêpes dans mon frigo en voulant la réserver :noexpression: C'est peut-être parce que je fais ce genre d'exploit 3 fois par jour qu'on me considère dangereuse :innocent: :04: purée, j'ai une envie de crêpes moi, fourré à la crême de marrons...MMmmmm:drool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c un tableau bien noir il a été peint par les femmes... et le tableau qui a été peint sur toi par les hommes il est de quelle couleur? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Qu'est ce ta contre les belles meres et les belles soeurs :mad: toi aussi viendra le jour ou tu seras peut etre une belle soeur et une belle mere ne l'oublies pas. nchalla parce que ça voudra dire que je me marie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mdr... tu me crois si je te dis que je l'ai meme pas fait exprés et meme pas remarqué?:D je voulais dire maquillage (j'ai failli reecrire mariage) *Justement, c'est la définition d'un lapsus :D *oui j'avais compris, mais je préfère cette version je crois :D Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ida mazayed fiha walou pk c'est pas moi à sa place:mad::crazy: juste je plaisante mehdi je crois au destin bien sur;) j'espère bien, mais on ne se marie pas pour faire comme les autres ou pour acquérir un statut. On se marie par amour et par conviction. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 purée, j'ai une envie de crêpes moi, fourré à la crême de marrons...MMmmmm:drool: Fallait le demander y'a 5 min :D Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 purée, j'ai une envie de crêpes moi, fourré à la crême de marrons...MMmmmm:drool: Toi je suis sur que t'as raté une occasion d'avoir une migraine !!! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tkt à 40 ans sio elle est toujours celibataire elle priera dieu pour qu'un male de n'importe quelle espece vivante (meme une tulipe male) veuille bien l'epouser... :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 il a été peint par les femmes... et le tableau qui a été peint sur toi par les hommes il est de quelle couleur? couleur de la méfiance, et cette couleur me va très bien :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :mad::mad::mad: le fait que tu aie reagi à ce message mais pas à celui ou je te proposer de se marier quand tu aura 40 ans si on est encore tout deux celibataires... veut-il dire que mon offre te plait? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 couleur de la méfiance, et cette couleur me va très bien :D on est de la meme couleur alors... non? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 j'espère bien, mais on ne se marie pas pour faire comme les autres ou pour acquérir un statut. On se marie par amour et par conviction. par amour ça n'existe pa je vois que l'amour est éphémèr par conviction oui s'il est milliardaire,s'il vit seul:crazy:.....oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Toi je suis sur que t'as raté une occasion d'avoir une migraine !!! Euh...moi j ai raté un épisode là:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Euh...moi j ai raté un épisode là:rolleyes: j'te le fais pas dire .... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/52010-pas-ce-soir-cheri-jai-la-migraine.html Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 par amour ça n'existe pa je vois que l'amour est éphémèr par conviction oui s'il est milliardaire,s'il vit seul:crazy:.....oui Toi t'as lu ma signature ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 on est de la meme couleur alors... non? nn je ne le crois pas :rolleyes: de mon cote les hommes ke G pu rencontré sont des lâches ki ne veulent pas d`une femme accompli et ki sait ce k`elle veut ;) ils préfèrent celles ki se font gentillement passé pr des soumises et des faibles a leurs yeux :innocent: :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 j'te le fais pas dire .... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/52010-pas-ce-soir-cheri-jai-la-migraine.html ah ouais d'accord..tsss Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 nn je ne le crois pas :rolleyes: de mon cote les hommes ke G pu rencontré sont des lâches ki ne veulent pas d`une femme accompli et ki sait ce k`elle veut ;) ils préfèrent celles ki se font gentillement passé pr des soumises et des faibles a leurs yeux :innocent: :eat: de mon coté je n'ai pas vu de femmes honnete et fidele Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je crois qu'il est à 3 millions ces jours ci, je vais peut être y jouer et si je gagne je te fais une spéciale dédicace Partage crevarde va Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 de mon coté je n'ai pas vu de femmes honnete et fidele le monde n`est plus ce k`il était Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts