Jump to content

Topic pour les célibataires

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
mais je suis naturel là, je ne fais aucune grimace...

arrête ! c'est pas drôle :05: tu fais tt pour faire fuir les nanas ! ton cas est désespérant :ermm:

je suis célibataire, mignante, intelligente, koul sba3 bsen3a (même les orteils), 2 yeux, 2 oreils et 1 nez. cherche homme beau intelligent, drôle, très riche, qui sait faire la cuisine et le ménage envoyez votre CV, le numéro de votre compte bancaire et votre photos non photoshpées biensur,avec un peu de chance je vous répondrai pour un éventuel entretien.

nos sérieux s'abstenir

Guest ania7
ah en voilà une qui m'a vu en vrai, elle va vous le dire que je suis moche et que c'est une des causes majeures de mon celibat....

un 9alay toi:mdr:, wallah walo, croyez moi, c'est un bogosse, :)

je suis célibataire, mignante, intelligente, koul sba3 bsen3a (même les orteils), 2 yeux, 2 oreils et 1 nez. cherche homme beau intelligent, drôle, très riche, qui sait faire la cuisine et le ménage envoyez votre CV, le numéro de votre compte bancaire et votre photos non photoshpées biensur,avec un peu de chance je vous répondrai pour un éventuel entretien.

nos sérieux s'abstenir

:mdr::mdr::mdr:

Guest Lady Dada
ayya hah fi khatrek sec... gheyr mateze3fich 3liya ta3arfini nmout 3lik... tu as vu j'ai mis deux photos rien que pour toi! du jamaiu vu chez kryptonien

wallah chebab regard sexy ma3andi man9oul fik ! :o merci mon ami :)

Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes?

Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiante....mais la vérité c'est que je suis moche, trop moche :w00t:

A vous.

etre célébataire ne revient pas au fait d'etre timide moche méchant ou d'autres choses

pas tous les mariés sont bons ou de bonne qualité.le mariage est tt simplement un destin

Guest snoop dogg

nos sérieux s'abstenir

Joue au loto taura plus de chance de gagner..

Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes?

Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiante....mais la vérité c'est que je suis moche, trop moche :w00t:

A vous.

Toi Timide Noooooon c'est vrai ca? :D

slt kryp tu vas bien:D

ça va depuis que je vis reclu de la société.

je sors pour travailler et pour faire mes courses, et une fois toutes les deux semaines pour rencontrer un ou deux amis.

alors je suis revenu à mes habiotudes de solitudes.

je suis protegé des gens

ce ne sera pas facile de me blesser de nouveau

Guest ania7
etre célébataire ne revient pas au fait d'etre timide moche méchant ou d'autres choses

pas tous les mariés sont bons ou de bonne qualité.le mariage est tt simplement un destin

tout à fait daccord, j'ai assisté à un mariage ou le3rousa est trés trés moche, hé oui lmaktoub, ça rien avoir avec la beauté,

A vous.

sans être prétentieusement prétentieuse tt en l`étant :D, aucun homme ne reponds a mes exigences donc je prefere encore rester seule que de supporter la presence d`une personne qui me correspond pas :D

sans être prétentieusement prétentieuse tt en l`étant :D, aucun homme ne reponds a mes exigences donc je prefere encore rester seule que de supporter la presence d`une personne qui me correspond pas :D

tout à fait d'accord... tout comme etre avec un homme qui a des exigeances auxquelles tu ne correspond pas.... c'est de la torture...

ça va depuis que je vis reclu de la société.

je sors pour travailler et pour faire mes courses, et une fois toutes les deux semaines pour rencontrer un ou deux amis.

alors je suis revenu à mes habiotudes de solitudes.

je suis protegé des gens

ce ne sera pas facile de me blesser de nouveau

tu dois ouvrir un topic sous le titre'ma vie':D

juste je plaisante:crazy:

tout à fait daccord, j'ai assisté à un mariage ou le3rousa est trés trés moche, hé oui lmaktoub, ça rien avoir avec la beauté,

toutes la3rossats sont très moches:mad:les belles comme nous ne se marient jamais:crazy:

tout à fait d'accord... tout comme etre avec un homme qui a des exigeances auxquelles tu ne correspond pas.... c'est de la torture...

parfaitement, je vois ke mm superman est les mmes soucis ke les terriens :D