Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :pokey: reste naturel ne fais pas de grimace :dots: mais je suis naturel là, je ne fais aucune grimace... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :pokey: reste naturel ne fais pas de grimace :dots: wella gouli mechbe3tch je veux une autre wsayi mdr!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mais je suis naturel là, je ne fais aucune grimace... krypto barka m z3a9a, montre le bogosse kryptonien, sans grimace, allé, Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 kryoto barka m z3a9a, montre le bogosse kryptonien, sans grimace, allé, ah en voilà une qui m'a vu en vrai, elle va vous le dire que je suis moche et que c'est une des causes majeures de mon celibat.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mais je suis naturel là, je ne fais aucune grimace... arrête ! c'est pas drôle :05: tu fais tt pour faire fuir les nanas ! ton cas est désespérant :ermm: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je suis célibataire, mignante, intelligente, koul sba3 bsen3a (même les orteils), 2 yeux, 2 oreils et 1 nez. cherche homme beau intelligent, drôle, très riche, qui sait faire la cuisine et le ménage envoyez votre CV, le numéro de votre compte bancaire et votre photos non photoshpées biensur,avec un peu de chance je vous répondrai pour un éventuel entretien. nos sérieux s'abstenir Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ah en voilà une qui m'a vu en vrai, elle va vous le dire que je suis moche et que c'est une des causes majeures de mon celibat.... un 9alay toi:mdr:, wallah walo, croyez moi, c'est un bogosse, Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 wella gouli mechbe3tch je veux une autre wsayi mdr!!! je ne veux ni toi ni un autre sayé cheba3t ana :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je ne veux ni toi ni un autre sayé cheba3t ana :closedeyes: ayya hah fi khatrek sec... gheyr mateze3fich 3liya ta3arfini nmout 3lik... tu as vu j'ai mis deux photos rien que pour toi! du jamaiu vu chez kryptonien Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je suis célibataire, mignante, intelligente, koul sba3 bsen3a (même les orteils), 2 yeux, 2 oreils et 1 nez. cherche homme beau intelligent, drôle, très riche, qui sait faire la cuisine et le ménage envoyez votre CV, le numéro de votre compte bancaire et votre photos non photoshpées biensur,avec un peu de chance je vous répondrai pour un éventuel entretien. nos sérieux s'abstenir :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ayya hah fi khatrek sec... gheyr mateze3fich 3liya ta3arfini nmout 3lik... tu as vu j'ai mis deux photos rien que pour toi! du jamaiu vu chez kryptonien wallah chebab regard sexy ma3andi man9oul fik ! :o merci mon ami Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 wallah chebab regard sexy ma3andi man9oul fik ! :o merci mon ami wyaaaaaaaaaaaaaa hachemtini... bessah mechi mlih teqli 3liya....:04: mais de rien, c'est avec grand plaisir... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes? Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiante....mais la vérité c'est que je suis moche, trop moche :w00t: A vous. etre célébataire ne revient pas au fait d'etre timide moche méchant ou d'autres choses pas tous les mariés sont bons ou de bonne qualité.le mariage est tt simplement un destin Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je suis célibataire, mignante, intelligente, koul sba3 bsen3a (même les orteils), 2 yeux, 2 oreils et 1 nez. cherche homme beau intelligent, drôle, très riche, qui sait faire la cuisine et le ménage envoyez votre CV, le numéro de votre compte bancaire et votre photos non photoshpées biensur,avec un peu de chance je vous répondrai pour un éventuel entretien. nos sérieux s'abstenir Joue au loto taura plus de chance de gagner.. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 etre célébataire ne revient pas au fait d'etre timide moche méchant ou d'autres choses pas tous les mariés sont bons ou de bonne qualité.le mariage est tt simplement un destin elle est passée ou hilary duff? Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes? Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiante....mais la vérité c'est que je suis moche, trop moche :w00t: A vous. Toi Timide Noooooon c'est vrai ca? :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 elle est passée ou hilary duff? slt kryp tu vas bien:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 slt kryp tu vas bien:D ça va depuis que je vis reclu de la société. je sors pour travailler et pour faire mes courses, et une fois toutes les deux semaines pour rencontrer un ou deux amis. alors je suis revenu à mes habiotudes de solitudes. je suis protegé des gens ce ne sera pas facile de me blesser de nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 etre célébataire ne revient pas au fait d'etre timide moche méchant ou d'autres choses pas tous les mariés sont bons ou de bonne qualité.le mariage est tt simplement un destin tout à fait daccord, j'ai assisté à un mariage ou le3rousa est trés trés moche, hé oui lmaktoub, ça rien avoir avec la beauté, Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes? Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiante....mais la vérité c'est que je suis moche, trop moche :w00t: A vous. sans être prétentieusement prétentieuse tt en l`étant :D, aucun homme ne reponds a mes exigences donc je prefere encore rester seule que de supporter la presence d`une personne qui me correspond pas :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 sans être prétentieusement prétentieuse tt en l`étant :D, aucun homme ne reponds a mes exigences donc je prefere encore rester seule que de supporter la presence d`une personne qui me correspond pas :D tout à fait d'accord... tout comme etre avec un homme qui a des exigeances auxquelles tu ne correspond pas.... c'est de la torture... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ça va depuis que je vis reclu de la société. je sors pour travailler et pour faire mes courses, et une fois toutes les deux semaines pour rencontrer un ou deux amis. alors je suis revenu à mes habiotudes de solitudes. je suis protegé des gens ce ne sera pas facile de me blesser de nouveau tu dois ouvrir un topic sous le titre'ma vie':D juste je plaisante:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tout à fait daccord, j'ai assisté à un mariage ou le3rousa est trés trés moche, hé oui lmaktoub, ça rien avoir avec la beauté, toutes la3rossats sont très moches:mad:les belles comme nous ne se marient jamais:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Joue au loto taura plus de chance de gagner.. je crois qu'il est à 3 millions ces jours ci, je vais peut être y jouer et si je gagne je te fais une spéciale dédicace Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tout à fait d'accord... tout comme etre avec un homme qui a des exigeances auxquelles tu ne correspond pas.... c'est de la torture... parfaitement, je vois ke mm superman est les mmes soucis ke les terriens :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts