mehdi70 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 de mon coté je n'ai pas vu de femmes honnete et fidele te fatigue pas krypto :chut: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 te fatigue pas krypto :chut: je m'en suis rendu compte recemment tkt Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Toi t'as lu ma signature ... ah nn tu es épphémère toi:(désolée pour toi mehdi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 de mon coté je n'ai pas vu de femmes honnete et fidele c quoi une femme honnete et fidele ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 le monde n`est plus ce k`il était ou peut-etre est-ce moi qui n'y ai pas ma place... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c quoi une femme honnete et fidele ? euh......... tu sais ce que l'honneteté et la fidelité... ou pas? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 nn je ne le crois pas :rolleyes: de mon cote les hommes ke G pu rencontré sont des lâches ki ne veulent pas d`une femme accompli et ki sait ce k`elle veut ;) ils préfèrent celles ki se font gentillement passé pr des soumises et des faibles a leurs yeux :innocent: :eat: :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ou peut-etre est-ce moi qui n'y ai pas ma place... toi au moins il te restera la planète crypto :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 euh......... tu sais ce que l'honneteté et la fidelité... ou pas? j'ai ma conception de l'honneteté et la fidelité mais quelle est la tienne, je veux dire comment tu l'imagine cette fille honnete et fidele ? Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ah nn tu es épphémère toi:(désolée pour toi mehdi:mdr: oui et tan mieux, j'en ai assez vu et assez entendu de conneries comme ca je veux pas que ca s'éternise :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :chut::chut: ne panike pas carica :D c pas tous les hommes ki sont comme ca :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 toi au moins il te restera la planète crypto :D je t'emmene avec moi si tu veux, ramene juste deux cannes à peche Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 j'ai ma conception de l'honneteté et la fidelité mais quelle est la tienne, je veux dire comment tu l'imagine cette fille honnete et fidele ? honnete qui me ment pas, comme me dire qu'elle est celibataire ou divorcée alors qu'ell est mariée... ou autre chose... fidele c'est une femme pour qui je suis le seul homme frequentable en dehors de sa famille... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 nn je ne le crois pas :rolleyes: de mon cote les hommes ke G pu rencontré sont des lâches ki ne veulent pas d`une femme accompli et ki sait ce k`elle veut ;) ils préfèrent celles ki se font gentillement passé pr des soumises et des faibles a leurs yeux :innocent: :eat: Donc là, pour ces hommes singuliers on ne peut pas dire qu'ils sont des lâches...Le mot, le qualificatif ne convient pas...Mais peut être cons...Oui ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je t'emmene avec moi si tu veux, ramene juste deux cannes à peche c gentil merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 honnete qui me ment pas, comme me dire qu'elle est celibataire ou divorcée alors qu'ell est mariée... ou autre chose... fidele c'est une femme pour qui je suis le seul homme frequentable en dehors de sa famille... euh, elle a pas le droit d'avoir des amis homme? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c gentil merci :D de rien c'est normal... tu es la seule qui n'a pas jetté mon amitié à la poubelle quand le gang feminin du topic delire à decidé de me snober... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 euh, elle a pas le droit d'avoir des amis homme? :noexpression: c'est mon point de vue, tant pis s'il ne plait pas aux etre evolué que sont les europeens... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Donc là, pour ces hommes singuliers on ne peut pas dire qu'ils sont des lâches...Le mot, le qualificatif ne convient pas...Mais peut être cons...Oui ! merci pr la correction, en plus c vrai tu as trouve le mot juste ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 de rien c'est normal... tu es la seule qui n'a pas jetté mon amitié à la poubelle quand le gang feminin du topic delire à decidé de me snober... tkt krypto hamdollah je n`ai jamais été un mouton :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 euh, elle a pas le droit d'avoir des amis homme? :noexpression: naaaannn mosieur est jaloux par anticipation:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tkt krypto hamdollah je n`ai jamais été un mouton :D tant mieux parce que je suis un loup Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 naaaannn mosieur est jaloux par anticipation:mdr: et alors? que je sache c'est pas avec toi que j'envisage de faire ma vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c'est mon point de vue, tant pis s'il ne plait pas aux etre evolué que sont les europeens... Si tu le prends comme ça, et que tu réponds sur ce ton; je crois que la tentative de reparler "normalement" aura été de courte durée. P.S. note que c'est toi qui ramène toujours en premier le "problème" de ma non arabité. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Si tu le prends comme ça, et que tu réponds sur ce ton; je crois que la tentative de reparler "normalement" aura été de courte durée. P.S. note que c'est toi qui ramène toujours en premier le "problème" de ma non arabité. oui oui tkt, et je suis connu pour ma position... demande à cerisecerise... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts