Jump to content

Topic pour les célibataires

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

inchallah ya rebi :) merci krypto

de rien...

tu sais... à chaque fois que j'entrais dans ce mode isolation et tout, un ou deux films comedie romantique me faisait changer d'humeur et revenir sur la liste des proies... mais cette fois je pense que c'est foutu... j'ai beau essayer de me refondre en mode normal j'y arrive pas... alors j'ai accepté ce desir derester seul, et de passer ma vie sans me soucier des coups de couteaux portés par les femmes...

de rien...

tu sais... à chaque fois que j'entrais dans ce mode isolation et tout, un ou deux films comedie romantique me faisait changer d'humeur et revenir sur la liste des proies... mais cette fois je pense que c'est foutu... j'ai beau essayer de me refondre en mode normal j'y arrive pas... alors j'ai accepté ce desir derester seul, et de passer ma vie sans me soucier des coups de couteaux portés par les femmes...

fais une bonne cure de celibat et reviens a la chasse comme un vrai lion :hungry:

sinon tkt, je suis presque sur qu'un jour tu trouvera un mec à ton gout... le loupe pas...

tu sais kryypto un mec qui sois pas lâche ca va pas être facile a trouver. ou alors un type sans testostérone Mouais ca y'en a surement.