cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tant mieux parce que je suis un loup je n`en doute pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je n`en doute pas ;) sinon tkt, je suis presque sur qu'un jour tu trouvera un mec à ton gout... le loupe pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et alors? que je sache c'est pas avec toi que j'envisage de faire ma vie... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 sinon tkt, je suis presque sur qu'un jour tu trouvera un mec à ton gout... le loupe pas... inchallah ya rebi merci krypto Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 inchallah ya rebi merci krypto de rien... tu sais... à chaque fois que j'entrais dans ce mode isolation et tout, un ou deux films comedie romantique me faisait changer d'humeur et revenir sur la liste des proies... mais cette fois je pense que c'est foutu... j'ai beau essayer de me refondre en mode normal j'y arrive pas... alors j'ai accepté ce desir derester seul, et de passer ma vie sans me soucier des coups de couteaux portés par les femmes... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 inchallah ya rebi merci krypto mazelti malkitiche cléo:( Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 de rien... tu sais... à chaque fois que j'entrais dans ce mode isolation et tout, un ou deux films comedie romantique me faisait changer d'humeur et revenir sur la liste des proies... mais cette fois je pense que c'est foutu... j'ai beau essayer de me refondre en mode normal j'y arrive pas... alors j'ai accepté ce desir derester seul, et de passer ma vie sans me soucier des coups de couteaux portés par les femmes... fais une bonne cure de celibat et reviens a la chasse comme un vrai lion :hungry: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mazelti malkitiche cléo:( yak kotlek carica si je trouve nta elowel li ya3ref mais je sais pas pr koi ma hebitch t`ameni :mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 fais une bonne cure de celibat et reviens a la chasse comme un vrai lion :hungry: un vrai lion a une lionne à ses cotés... moi je ne suis qu'un lionceau apparement... Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 sinon tkt, je suis presque sur qu'un jour tu trouvera un mec à ton gout... le loupe pas... tu sais kryypto un mec qui sois pas lâche ca va pas être facile a trouver. ou alors un type sans testostérone Mouais ca y'en a surement. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 un vrai lion a une lionne à ses cotés... moi je ne suis qu'un lionceau apparement... je suis sure ke non :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 yak kotlek carica si je trouve nta elowel li ya3ref mais je sais pas pr koi ma hebitch t`ameni :mad: nkhaf alik:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 nkhaf alik:D mais oui bien sur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mais oui bien sur :rolleyes: واد الذئاب:donatello: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts