Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 une femme de 31 ans a tenté de ses suicider en publique hier à oran en absorbant un produit de nettoyage puissant presqu'aussi abrasif que l'acide. elle a tenté de se suicider lorsque son petit ami lui a annoncé qu'il ne voulait pas l'epouser. elle agée de 31 ans lui de 21 ans, ils semblaient filer le grand amour jusqu'à ce qu'elle se fasse trop insistante et que son petit ami ait decidé d'etre clair et directe avec elle. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ALLAH YSTOUR.... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 une femme de 31 ans a tenté de ses suicider en publique hier à oran en absorbant un produit de nettoyage puissant presqu'aussi abrasif que l'acide. elle a tenté de se suicider lorsque son petit ami lui a annoncé qu'il ne voulait pas l'epouser. elle agée de 31 ans lui de 21 ans, ils semblaient filer le grand amour jusqu'à ce qu'elle se fasse trop insistante et que son petit ami ait decidé d'etre clair et directe avec elle. en même temps, quand les gens arrêteront de croire au père noël, tout ira beaucoup mieux... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 en même temps, quand les gens arrêteront de croire au père noël, tout ira beaucoup mieux... :crazy: - Et c'est quoi père noël dans cette histoire? qu'un "homme de 21 ans peut se mettre avec une de 31 ans"? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 une femme de 31 ans a tenté de ses suicider en publique hier à oran en absorbant un produit de nettoyage puissant presqu'aussi abrasif que l'acide. elle a tenté de se suicider lorsque son petit ami lui a annoncé qu'il ne voulait pas l'epouser. elle agée de 31 ans lui de 21 ans, ils semblaient filer le grand amour jusqu'à ce qu'elle se fasse trop insistante et que son petit ami ait decidé d'etre clair et directe avec elle. :chut:allah yahfad, bon retour parmi nous Krypto, tu nous a manqué, Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 :chut:allah yahfad, bon retour parmi nous Krypto, tu nous a manqué, je ne suis pas de retour, je suis de passage. je ne pense pas avoir manqué à qui que ce soit et c'est tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 C'est terrible, elle devait être totalement désemparée. Ça me fait toujour peur de voir une personne fragile extrêmement amoureuse. Et c'est aussi pour ça que je n'aime pas les personnes qui jouent avec les sentiments et qui entretiennent de faux espoirs. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 moi je pense pas que c'etait une question d'amour... je pense qu'elle s'etait dite qu'elle commençait à devenir vieille fille, et qu'(elle pourrait l'enchainer à elle en lui donnant ce qu'il veut. du coup elle a perdu je ne sais combien de temps avec lui au lieu d'etre libre pour qui veut l'epouser... et en plus elle a perdu sa virginité... une double peine, et une double sentance de clibat à vie sauf delivrance divine Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 moi je pense pas que c'etait une question d'amour... je pense qu'elle s'etait dite qu'elle commençait à devenir vieille fille, et qu'(elle pourrait l'enchainer à elle en lui donnant ce qu'il veut. du coup elle a perdu je ne sais combien de temps avec lui au lieu d'etre libre pour qui veut l'epouser... et en plus elle a perdu sa virginité... une double peine, et une double sentance de clibat à vie sauf delivrance divine Quand on veut se faire épouser, la moindre des choses est de choisir un homme mûr prêt à s'engager. Ça me surprendraits qu'elle se soit levée un beau matin totalement désespérée de son célibat et en se disant, j'attrape le premier jeunot de 20 ans que je vois et je le piège en lui offrant mon corps. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Quand on veut se faire épouser, la moindre des choses est de choisir un homme mûr prêt à s'engager. Ça me surprendraits qu'elle se soit levée un beau matin totalement désespérée de son célibat et en se disant, j'attrape le premier jeunot de 20 ans que je vois et je le piège en lui offrant mon corps. je dis pas que c'est ce qu'elle a fait... mais ce sont des concours de circonstances qui ont mené peut etre vers ça... par exemple moi je me suis pas levé un beau jour en me disant que je vais trouver une femme mariée qui a envie de tromper son mari et la faire devier du bon chemin... mais je me suis retrouvé petit ami d'une femme mariée une premiere fois, j'ai cessé la relation quand j'ai su... puis une deuxieme fois j'ai pas pu arreter tout de suite parce que j'etais amoureux et que c'est lorsqu'elle a vu que je l'etais qu'elle me l'a dit mais allah a bien fait les choses et nous a separés trés vite... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je dis pas que c'est ce qu'elle a fait... mais ce sont des concours de circonstances qui ont mené peut etre vers ça... par exemple moi je me suis pas levé un beau jour en me disant que je vais trouver une femme mariée qui a envie de tromper son mari et la faire devier du bon chemin... mais je me suis retrouvé petit ami d'une femme mariée une premiere fois, j'ai cessé la relation quand j'ai su... puis une deuxieme fois j'ai pas pu arreter tout de suite parce que j'etais amoureux et que c'est lorsqu'elle a vu que je l'etais qu'elle me l'a dit mais allah a bien fait les choses et nous a separés trés vite... Tout à fait, c'est pour ça que je me dit qu'il y a de la fragilité et du désespoir dans cette personne qui l'ont mené à poser un geste extrême. Elle a pensé que cette histoire d'amour avait de l'avenir, contrairement au jeune homme. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Lol ça me fait rire ce genre de topic vous spéculez sur des personnes que vous ne ne connaissez pas, si ça se trouve elle est complètement barje et a tenté de le découper à la scie sauteuse :crazy: ... ou pas Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Lol ça me fait rire ce genre de topic vous spéculez sur des personnes que vous ne ne connaissez pas, si ça se trouve elle est complètement barje et a tenté de le découper à la scie sauteuse :crazy: ... ou pas content de t'avoir fait rire :04: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Lol ça me fait rire ce genre de topic vous spéculez sur des personnes que vous ne ne connaissez pas, si ça se trouve elle est complètement barje et a tenté de le découper à la scie sauteuse :crazy: ... ou pas Tu as totalement raison, mais c'est un truc que j'adore faire:confused:, tu me donnes un bout d'histoire et je te monte un roman:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 moi je pense pas que c'etait une question d'amour... je pense qu'elle s'etait dite qu'elle commençait à devenir vieille fille, et qu'(elle pourrait l'enchainer à elle en lui donnant ce qu'il veut. du coup elle a perdu je ne sais combien de temps avec lui au lieu d'etre libre pour qui veut l'epouser... et en plus elle a perdu sa virginité... une double peine, et une double sentance de clibat à vie sauf delivrance divine Tes speculations sont tres dures envers cette pauvre malheureuse... Est ce un hasard que tu n'ais pas accablé le jeune homme aussi?:rolleyes::04: Ps: ça c'est passé où à Oran? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Tes speculations sont tres dures envers cette pauvre malheureuse... Est ce un hasard que tu n'ais pas accablé le jeune homme aussi?:rolleyes::04: Ps: ça c'est passé où à Oran? le jeune homme est un petit con à qui on devrait couper la tige... crois moi quand tu me vois juger un parti severement et ne pas evoquer l'autre parti, c'est que le parti pour lequel je me suis tu merite une peine bien pire... comme tu dis ce sont des speculations... et serieusement si je lui fait mal tant mieuxd... comme ça elle recommencera peut etre pas... mais ça ne veut pas dire que je la condamne car elle est victime elle aussi, soit du mec, soit d'elle meme... et etre victime de soi meme est la pire chose qui soit... je ne sais pas exactement... le gars qui l'a emmenée à l'hopital est une connaissance, il m'a dit ou mais je connais pas bien oran... Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 le jeune homme est un petit con à qui on devrait couper la tige... crois moi quand tu me vois juger un parti severement et ne pas evoquer l'autre parti, c'est que le parti pour lequel je me suis tu merite une peine bien pire... comme tu dis ce sont des speculations... et serieusement si je lui fait mal tant mieuxd... comme ça elle recommencera peut etre pas... mais ça ne veut pas dire que je la condamne car elle est victime elle aussi, soit du mec, soit d'elle meme... et etre victime de soi meme est la pire chose qui soit... je ne sais pas exactement... le gars qui l'a emmenée à l'hopital est une connaissance, il m'a dit ou mais je connais pas bien oran... Ah, là je comprend mieux..... c'est quand même térrible d'en arriver là, elle a surement du prendre conscience de la réalité des choses lorsque "le p'tit con" a voulu mettre les points sur les i... J'imagine qu'il n'est pas allé par quatre chemins... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Ah, là je comprend mieux..... c'est quand même térrible d'en arriver là, elle a surement du prendre conscience de la réalité des choses lorsque "le p'tit con" a voulu mettre les points sur les i... J'imagine qu'il n'est pas allé par quatre chemins... bein je pense que pour une fois il a reflechi avec le cerveau qu'il a dans la tete... mieux vaut tard que jamais... n'empeche que je lui aurai coupé la tige moi! Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bein je pense que pour une fois il a reflechi avec le cerveau qu'il a dans la tete... mieux vaut tard que jamais... n'empeche que je lui aurai coupé la tige moi! :mdr: je vais te debrouiller son adresse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 :mdr: je vais te debrouiller son adresse :mdr: sauf que je ne sait pas si en la lui coupant je melimite au penis ou si je monte jsuqu'au cou!!! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 - Et c'est quoi père noël dans cette histoire? qu'un "homme de 21 ans peut se mettre avec une de 31 ans"? nan ça je m'en tape, c'est pas mes affaires, chacun se met avec qui il veut, quand il veut, comme il veut... le père noël dans l'histoire c'est de gober tout ce qu'une personne nous dit alors que les actes ne suivent pas... le père noël c'est croire qu'un mec de 21 ans va se caser (engagement avec tout ce que ça implique) avec une fille de 31 ans alors que des filles de son âge pullulent de partout... croire au père noël c'est croire qu'un mec est avec vous pour la vie et blablablabla.. enfin bref je m'en fous un peu à vrai dire, y'a des choses plus graves dans la vie que la différence d'âge entre un mec et une fille et les motivations d'une séparation.. surtout en ce moment donc perso, ça me passe au dessus même si je regrette sincèrement le désespoir dans lequel devait être cette jeune femme pour arriver à une telle extrémité et surtout la tournure qu'à pris leur histoire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts