Guest ZINEB Posted December 1, 2007 Partager Posted December 1, 2007 J'avoue que ça me laisse dubitative ce FLN je crois ses membres croient toujours que l'Algerie n'a pas encore été libérée bien elle l'est messieurs dames depuis presque un demi siècle En tant que responsables comment pouvez vous dormir sachant qu'il y a des millions d'âme algeriennes qui déambulent amèrement et quotidiennement dans un pays aussi riche que l'ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
habibo 10 Posted December 1, 2007 Partager Posted December 1, 2007 merci ZINEB , 100 dollars le petrole c'est koi je connait 1 ane qui gagner tete de liste FNA c'est vendeur d'alcool c'est koi F A B CDGEC............N..L MIKI il veut pas ce bled sa fait longment c'etait BLED MIKKI Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 les mokhaznis en mission. bled mikki avec un peuple mikkiVotre roitelet vous paye une bourse d'etude,en echange,vous faites ce sale:D boulot? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 J'avoue que ça me laisse dubitative ce FLN je crois ses membres croient toujours que l'Algerie n'a pas encore été libérée bien elle l'est messieurs dames depuis presque un demi siècle En tant que responsables comment pouvez vous dormir sachant qu'il y a des millions d'âme algeriennes qui déambulent amèrement et quotidiennement dans un pays aussi riche que l'ALGERIE La nature a horreur du vide. les Algériens sont démissionnaires de la chose politique, de la gestion de leurs vies, et laissent le vide. alors qui blâmer ? si bien sûr on cherche un qui blâmer. devant une Algérie schizophrène qui ne sait qui elle est, ne sait si elle appartient à un monde arabe et musulman ou un monde occidental, les exrémistes se font de plus en plus entendre, le FLN se place alors comme un milieu qui évite à cette algérie une cassure sanglante entre les deux franges d'exremistes. qu'il soit formé en sa majorité par les charognards, opportunistes et arrivistes; ne constitue pas une raison pour le faire disparaitre puisqu'il remplit bien son role, puisqu'il ne fache ni les uns ni les autres, alors à défaut de meilleur, celui que ne peut exister qu'avec les forces conjuguées de la majeur partie des Algériens, le FLN quant à lui a encore de beaux jours devant lui. Plutoniquement Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 Reste A Prouver... je suis algérien mon amiTout le monde,derriere son pc,peut rever d'etre Algerien.JE NE VOUS ENLEVERAI PAS CE DROIT.:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 Tout le monde,derriere son pc,peut rever d'etre Algerien.JE NE VOUS ENLEVERAI PAS CE DROIT.:D Ici ... il y a un seul ALGERIEN... c'est ICOSIUMUS ... tous les autres nous sommes ... de MOKHAZNIS, des SNP ... des IDIOTS et surtout ... des TRAITRES Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 Looool ! Avoue ... qu'il te fait peur ... le p'tit houmiste Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 3, 2007 Partager Posted December 3, 2007 j'ai jamais dit cela! Ici ... il y a un seul ALGERIEN... c'est ICOSIUMUS ... tous les autres nous sommes ... de MOKHAZNIS, des SNP ... des IDIOTS et surtout ... des TRAITRESje ne t'ai jamais traité de la sorte!opposant,tu as le droit.C'est la democratie en Algerie.Mais,tu ne peux prouver que les forumistes ici,sont oranais ou Algerois ou meme Algeriens!:D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 3, 2007 Partager Posted December 3, 2007 je me demande qui est le petit... Avoue ... qu'il te fait peur ... le p'tit houmisteSi c'est moi,c'est bien dommage pour ton vocabulaire.Je ne suis ni petit ni houmiste.Je suis Algerien et nationaliste de la tete jusqu'a mes pieds.Et,je ne suis chiyate ni du fln ni de tef-tef! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 3, 2007 Partager Posted December 3, 2007 Si c'est moi,c'est bien dommage pour ton vocabulaire.Je ne suis ni petit ni houmiste.Je suis Algerien et nationaliste de la tete jusqu'a mes pieds.Et,je ne suis chiyate ni du fln ni de tef-tef! Fi hadi ... nesta3ref bik ... et excuse moi si je t'ai vexe Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 3, 2007 Partager Posted December 3, 2007 hakda matkolche ana khobziste! Fi hadi ... nesta3ref bik ... et excuse moi si je t'ai vexeje sais faire le tri,entre celui qui n'aime pas un regime et celui qui a la haine contre l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 Il me semble que Laboratoire c'est valorisant..Je dirais plutôt le souk des Idioties... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 tu travailles souteneur la-bas? Faudrait qu'il aille faire un tour à la rue Tubano afin d'avoir un peu de joie :mdr:Ellah yehdik ya mokhazni!:D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 c'est un souk dont l'acteur principal est toi! Il me semble que Laboratoire c'est valorisant..Je dirais plutôt le souk des Idioties...tu tiens le role de tef-tef,plutot de ton roitelet!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 et zinouba a découvert tout ça! J'avoue que ça me laisse dubitative ce FLN je crois ses membres croient toujours que l'Algerie n'a pas encore été libérée bien elle l'est messieurs dames depuis presque un demi siècle En tant que responsables comment pouvez vous dormir sachant qu'il y a des millions d'âme algeriennes qui déambulent amèrement et quotidiennement dans un pays aussi riche que l'ALGERIEzinouba nous fait découvrir un pays etrange,l'Algerie de ses souhaits mokhaznistes!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 tu tiens le role de tef-tef,plutot de ton roitelet!:mdr: Tu me disais que j'étais un mokhazni et que tu ne discuteras plus avec moi?? Si t'as changé d'avis tu seras la bienvenue... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 je changerais a une condition. Tu me disais que j'étais un mokhazni et que tu ne discuteras plus avec moi?? Si t'as changé d'avis tu seras la bienvenue...Que tu dises de quelle origine es-tu! Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 Que tu dises de quelle origine es-tu! Juste pour info: Je me retrouve dans un Forum Algerien???? ça ne t'interpelle pas?? Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 cesses de faire ton malin et reponds! Juste pour info: Je me retrouve dans un Forum Algerien???? ça ne t'interpelle pas??les forums appelés ,forums Algeriens, sont squattés surtout par les mokhaznis!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 za"ma débat C'est dans le but de gratter quelques esprits saints encore existants fort heureusement sur ce forum que je donne mon avis mais voilà que ça déclenche des diarrhées verbales puantes de certains désoeuvrés .Pendant que des hommes font gagner des milliards à leur pays certains se mettent à brouiller les messages et parasiter les débats il faut croire que c'est leur seul domaine de compétence Mais ne nous décourageons point suivons les abeilles et nous mangerons du miel Rien n'abrège la vie comme les pas perdus, Les paroles oiseuses et les pensées inutiles Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 C'est dans le but de gratter quelques esprits saints encore existants fort heureusement sur ce forum que je donne mon avis mais voilà que ça déclenche des diarrhées verbales puantes de certains désoeuvrés .Pendant que des hommes font gagner des milliards à leur pays certains se mettent à brouiller les messages et parasiter les débats il faut croire que c'est leur seul domaine de compétence Mais ne nous décourageons point suivons les abeilles et nous mangerons du miel Rien n'abrège la vie comme les pas perdus, Les paroles oiseuses et les pensées inutiles Je suis désolé ZINEB si j'ai heurter ta sensibilité en répondant à une question hors sujet... Effectivement en général dans les Forums certains participants dévient les sujets pour des fins personnelles ou autres.... Mais je confirme que c'est "Un souk des idioties".... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 zinouba!c'est icosiumus qui te parles! C'est dans le but de gratter quelques esprits saints encore existants fort heureusement sur ce forum que je donne mon avis mais voilà que ça déclenche des diarrhées verbales puantes de certains désoeuvrés .Pendant que des hommes font gagner des milliards à leur pays certains se mettent à brouiller les messages et parasiter les débats il faut croire que c'est leur seul domaine de compétence Mais ne nous décourageons point suivons les abeilles et nous mangerons du miel Rien n'abrège la vie comme les pas perdus, Les paroles oiseuses et les pensées inutilesParles biens de l'Algerie,sinon...trouves-toi un autre sujet! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 Fins personelle que lutter contre les Anti-Algeriens? Je suis désolé ZINEB si j'ai heurter ta sensibilité en répondant à une question hors sujet... Effectivement en général dans les Forums certains participants dévient les sujets pour des fins personnelles ou autres.... Mais je confirme que c'est "Un souk des idioties"....Le symbole de toutes les idioties,c'est toi et ton makhzen et autres revanchards,l'Algrie se porte et se portera toujours bien. Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 Le symbole de toutes les idioties,c'est toi et ton makhzen et autres revanchards,l'Algrie se porte et se portera toujours bien. C'est impossible que tu sois Algérien... Déjà que tu ne veux pas me dire d'où est tu de l'Algerie le prouve.. Et connaissant bien le makhzen (comme tu dis) qui apparament si je comprend bien est une histoire marocaine, je ne peux prononcer que t'es marocain... ET ton appartenance au Maroc ne me dérange pas et je discuterai avec toi autant qu'Algérien san problème, car pour moi nous sommes tous des êtres humains rien d'autre... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 tu tombes bien bas! C'est impossible que tu sois Algérien... Déjà que tu ne veux pas me dire d'où est tu de l'Algerie le prouve.. Et connaissant bien le makhzen (comme tu dis) qui apparament si je comprend bien est une histoire marocaine, je ne peux prononcer que t'es marocain... ET ton appartenance au Maroc ne me dérange pas et je discuterai avec toi autant qu'Algérien san problème, car pour moi nous sommes tous des êtres humains rien d'autre...je suis Algerois,de la kasbah,dont le 3 aieuls furent rois d'Alger,cherches!et toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts