icosiumus 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 Saoura!il a fui,le mokhazni! contactes-moi en mp,si tu veux apprendre a débusquer les mokhaznis!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 je suis Algerois,de la kasbah,dont le 3 aieuls furent rois d'Alger,cherches!et toi? De Bejaia- yama gouraya... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 et...nekkini thekvayli! De Bejaia- yama gouraya...tu ne connais pas l'histoire a miss thakvaylitt! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 je suis Algerois,de la kasbah,dont le 3 aieuls furent rois d'Alger,cherches!et toi? Je suis desecendant ... d'un Juif qui avait ... une echoppe de cordonnier ... rue d'Austerlitz a Oran Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 Que tu sois juif,chretien,musulman ou paien,l'Amour de cette partie prime! Je suis desecendant ... d'un Juif qui avait ... une echoppe de cordonnier ... rue d'Austerlitz a Oranl'Algerie est une partie sacrée de cette planete terre.Que tu veuilles t'impliquer dans sa marche civilisatrice dans le concert des nations,elle ne te sera que...reconnaissante,du moins je l'espere et pour moi aussi,mais...que d' etranges etrangers lui vouent cet amour d'ensablement...ce n'est que chimeres mokhaznies.J'en suis convaincu! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 l(Algerie est une partie sacrée de cette planete terre.Que tu veuilles t'impliquer dans sa marche civilisatrice dans le concert des nations,elle ne te sera que...reconnaissante,du moins je l'espere et pour moi aussi,mais...que d' etranges etrangers lui vouent cet amour l'ensablement...ce n'est que chimeres mokhaznies.J'en suis convaincu! Tu veux la verite ? ... j'aime Oran parce que ... c'est le berceau de ma famille ... et j'aime tous les pays ... ou il y a de jolies filles ... et des euros. ... meme chez les mokhaznis comme tu dis ... y a les fessietes ... et pas mal de pognon a se faire Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 arettes zambretto! Tu veux la verite ? ... j'aime Oran parce que ... c'est le berceau de ma famille ... et j'aime tous les pays ... ou il y a de jolies filles ... et des euros. ... meme chez les mokhaznis comme tu dis ... y a les fessietes ... et pas mal de pognon a se fairetu as beau joué le zamb,crois-moi...tu n'as pas affaire a un z'apprenti!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 tu as beau joué le zamb,crois-moi...tu n'as pas affaire a un z'apprenti!:mdr: :mdr: Je n'ai jamais dit ... que tu es ... un zapprenti ... et moi je suis loin ... d'etre l'inspecteur Tahar Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 Mais,je le sais... Je n'ai jamais dit ... que tu es ... un zapprenti ... et moi je suis loin ... d'etre l'inspecteur TaharOn s'est insulté,c'est redjla!pour etre Algerien,il faut etre Algerois...C'est un proverbe oranais auquel,je n'adhere pas.:mdr: Mais,l'Algerie evolue sans nous!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 On s'est insulté,c'est redjla!pour etre Algerien,il faut etre Algerois...C'est un proverbe oranais auquel,je n'adhere pas.:mdr: Mais,l'Algerie evolue sans nous!:cool: Tu crois vraiment ... qu'on va dans le bon sens ? ... tant qu'il n'ya pas vraiment .... un etat de droit on fera du sur place Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 le bon sens?Dans quel sens?ça n'a plus de sens! Tu crois vraiment ... qu'on va dans le bon sens ? ... tant qu'il n'ya pas vraiment .... un etat de droit on fera du sur placeAs-tu visité ton pays,notre pays recemment?As-tu vu le sens d'orientation progressiste de nos jeunes?As-tu parlé histoire avec nos jeunes?As-tu mesuré le degré de degout de ces jeunes de la chose politique?J'attend ta reponse! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 As-tu visité ton pays,notre pays recemment?As-tu vu le sens d'orientation progressiste de nos jeunes?As-tu parlé histoire avec nos jeunes?As-tu mesuré le degré de degout de ces jeunes de la chose politique?J'attend ta reponse! La derniere fois ... que j'ai ete en Algerie ... c'etait quand il y a eu ... le tremblement de terre ... j'y suis reste dix jours Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 Ce tremblement m'a touché dans ma chaire. La derniere fois ... que j'ai ete en Algerie ... c'etait quand il y a eu ... le tremblement de terre ... j'y suis reste dix joursC'est un sujet qui ...fache!je ne vais pas dire des choses...terribles pour moi,je risque d'etre reconnu.Tu as vu,ce n'est pas aussi rose!Meme les chalets se vendent a plus de 70 millions,c.a.d 7000 euros!Il y a 400 milles logements vides et ce,rien qu'Alger.A oran,peut-etre moins...200 milles?Constantine...100 milles?Annaba...70 milles?Il faut karcheriser,plutot...Baweseriser l'Algerie.Tef-tef,c'est pour la galerie kho! Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 ZINOUBA tout en majuscule Entant que qui me dictez-vous ma façon de voir l'Algerie ?Vous êtes méchant Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Mais non zinouba! Entant que qui me dictez-vous ma façon de voir l'Algerie ?Vous êtes méchantje t'aime!ce n'est qu'un débat!mais,je ne veux pas qu'il soit orienté contre l'Algerie.Nul pays n'est parfait,mais...l'Algerie n'est pas a classer en bas de l'echelle.Comparée au maroc,c'est un paradis!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Je regarde mon pays sans lunettes roses ZINOUBA tout en majuscule n'a jamais envié les marocains je ne veux surtout pas que mon Algérie tant aimée soit bradée je la veux indépendante non corrompue instruite cultivée civilisée sans que nous perdions notre identité Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Ma t'khefiche! ZINOUBA tout en majuscule n'a jamais envié les marocains je ne veux surtout pas que mon Algérie tant aimée soit bradée je la veux indépendante non corrompue instruite cultivée civilisée sans que nous perdions notre identitél'Algerie est libre,en progres et nullement bradée!keyenne li habou blad'houme fedzayere!et,ils sont majoritaires!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 yaatik essaha! Nous sommes d'accord sur c point mais n'empeches qu'il y'a des choses à revoir et à corriger et qu'on doit, nous jeunes algériens, en être conscient et debattre en exposant notre visions de notre pays que nous aimons tous, afin de l'ameliorer et le faire progresser! Cependant, il faut le faire entre nous algériens et que beaucoup de forum comme celui la sont infestés par les marocains qui sèment la zizani entre nous.Tres bien dit!had echouatanes,il faut les canaliser!boussa tres fort!sI TU ES UNE FILLE BIEN SUR!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 ce n'est pas grave! ah non je suis un garçon malheureusement pour toi!ce n'est pas grave!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Comment ma n'khafch ce qui ce passe à icosium n'est pas valable pour toute l'Algérie c' est vrai qu'il y'a des marocains sur ce forum ?je croyais que c était un délire si c'est vrai ALLAH yjiblhoum mossiba men a"ndeh mais gardons le cap et vive le ALGERIENS honnêtes et intègres Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 boussa menne andi! Comment ma n'khafch ce qui ce passe à icosium n'est pas valable pour toute l'Algérie c' est vrai qu'il y'a des marocains sur ce forum ?je croyais que c était un délire si c'est vrai ALLAH yjiblhoum mossiba men a"ndeh mais gardons le cap et vive le ALGERIENS honnêtes et intègrestu merites les honneurs.Tu es une moudjahida pour moi!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 ne vous inquiétez j'ai l'étoffe justement je pense à tous ces chouhadas ALLAH yerhamhoum ils ont sacrifié leurs vies laissant femmes et enfants pour que nous puissions vivre LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBRE Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 tu as vu yacoub-el mokhazni a fui! ne vous inquiétez j'ai l'étoffe justement je pense à tous ces chouhadas ALLAH yerhamhoum ils ont sacrifié leurs vies laissant femmes et enfants pour que nous puissions vivre LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBREArettez-le ,il a fui le mokhazni echittane!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Arettez-le ,il a fui le mokhazni echittane!:mdr: Il est hanté le bougre, mokhazni, mokhazni, mokhazni. :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Au contraire,je vous chasse! Il est hanté le bougre, mokhazni, mokhazni, mokhazni. :crazy: :crazy:Dieu m'a confié cette mission noble!vous pourchasser,vous démasquer et vous barrer la route dans votre entreprise de sabotage de l'Algerie!:mdr: fils de mabkhoss va!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts