Jump to content

L'algerie Ou Le Laboratoire Des Idioties

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que tu sois juif,chretien,musulman ou paien,l'Amour de cette partie prime!

Je suis desecendant

... d'un Juif qui avait

... une echoppe de cordonnier

... rue d'Austerlitz a Oran

l'Algerie est une partie sacrée de cette planete terre.Que tu veuilles t'impliquer dans sa marche civilisatrice dans le concert des nations,elle ne te sera que...reconnaissante,du moins je l'espere et pour moi aussi,mais...que d' etranges etrangers lui vouent cet amour d'ensablement...ce n'est que chimeres mokhaznies.J'en suis convaincu!
l(Algerie est une partie sacrée de cette planete terre.Que tu veuilles t'impliquer dans sa marche civilisatrice dans le concert des nations,elle ne te sera que...reconnaissante,du moins je l'espere et pour moi aussi,mais...que d' etranges etrangers lui vouent cet amour l'ensablement...ce n'est que chimeres mokhaznies.J'en suis convaincu!

Tu veux la verite ?

... j'aime Oran parce que

... c'est le berceau de ma famille

... et j'aime tous les pays

... ou il y a de jolies filles

... et des euros.

... meme chez les mokhaznis comme tu dis

... y a les fessietes

... et pas mal de pognon a se faire

arettes zambretto!

Tu veux la verite ?

... j'aime Oran parce que

... c'est le berceau de ma famille

... et j'aime tous les pays

... ou il y a de jolies filles

... et des euros.

... meme chez les mokhaznis comme tu dis

... y a les fessietes

... et pas mal de pognon a se faire

tu as beau joué le zamb,crois-moi...tu n'as pas affaire a un z'apprenti!:mdr: :mdr:

Mais,je le sais...

Je n'ai jamais dit

... que tu es

... un zapprenti

... et moi je suis loin

... d'etre l'inspecteur Tahar

On s'est insulté,c'est redjla!pour etre Algerien,il faut etre Algerois...C'est un proverbe oranais auquel,je n'adhere pas.:mdr: Mais,l'Algerie evolue sans nous!:cool:
On s'est insulté,c'est redjla!pour etre Algerien,il faut etre Algerois...C'est un proverbe oranais auquel,je n'adhere pas.:mdr: Mais,l'Algerie evolue sans nous!:cool:

Tu crois vraiment

... qu'on va dans le bon sens ?

... tant qu'il n'ya pas vraiment

.... un etat de droit on fera du sur place

le bon sens?Dans quel sens?ça n'a plus de sens!

Tu crois vraiment

... qu'on va dans le bon sens ?

... tant qu'il n'ya pas vraiment

.... un etat de droit on fera du sur place

As-tu visité ton pays,notre pays recemment?As-tu vu le sens d'orientation progressiste de nos jeunes?As-tu parlé histoire avec nos jeunes?As-tu mesuré le degré de degout de ces jeunes de la chose politique?J'attend ta reponse!
As-tu visité ton pays,notre pays recemment?As-tu vu le sens d'orientation progressiste de nos jeunes?As-tu parlé histoire avec nos jeunes?As-tu mesuré le degré de degout de ces jeunes de la chose politique?J'attend ta reponse!

La derniere fois

... que j'ai ete en Algerie

... c'etait quand il y a eu

... le tremblement de terre

... j'y suis reste dix jours

Ce tremblement m'a touché dans ma chaire.

La derniere fois

... que j'ai ete en Algerie

... c'etait quand il y a eu

... le tremblement de terre

... j'y suis reste dix jours

C'est un sujet qui ...fache!je ne vais pas dire des choses...terribles pour moi,je risque d'etre reconnu.Tu as vu,ce n'est pas aussi rose!Meme les chalets se vendent a plus de 70 millions,c.a.d 7000 euros!Il y a 400 milles logements vides et ce,rien qu'Alger.A oran,peut-etre moins...200 milles?Constantine...100 milles?Annaba...70 milles?Il faut karcheriser,plutot...Baweseriser l'Algerie.Tef-tef,c'est pour la galerie kho!

Mais non zinouba!

Entant que qui me dictez-vous ma façon de voir l'Algerie ?Vous êtes méchant
je t'aime!ce n'est qu'un débat!mais,je ne veux pas qu'il soit orienté contre l'Algerie.Nul pays n'est parfait,mais...l'Algerie n'est pas a classer en bas de l'echelle.Comparée au maroc,c'est un paradis!:mdr:

Je regarde mon pays sans lunettes roses

ZINOUBA tout en majuscule n'a jamais envié les marocains je ne veux surtout pas que mon Algérie tant aimée soit bradée je la veux indépendante non corrompue instruite cultivée civilisée sans que nous perdions notre identité

Ma t'khefiche!

ZINOUBA tout en majuscule n'a jamais envié les marocains je ne veux surtout pas que mon Algérie tant aimée soit bradée je la veux indépendante non corrompue instruite cultivée civilisée sans que nous perdions notre identité
l'Algerie est libre,en progres et nullement bradée!keyenne li habou blad'houme fedzayere!et,ils sont majoritaires!:mdr:

yaatik essaha!

Nous sommes d'accord sur c point mais n'empeches qu'il y'a des choses à revoir et à corriger et qu'on doit, nous jeunes algériens, en être conscient et debattre en exposant notre visions de notre pays que nous aimons tous, afin de l'ameliorer et le faire progresser!

Cependant, il faut le faire entre nous algériens et que beaucoup de forum comme celui la sont infestés par les marocains qui sèment la zizani entre nous.

Tres bien dit!had echouatanes,il faut les canaliser!boussa tres fort!sI TU ES UNE FILLE BIEN SUR!:mdr:

Comment ma n'khafch ce qui ce passe à icosium n'est pas valable pour toute l'Algérie c' est vrai qu'il y'a des marocains sur ce forum ?je croyais que c était un délire si c'est vrai ALLAH yjiblhoum mossiba men a"ndeh mais gardons le cap et vive le ALGERIENS honnêtes et intègres

boussa menne andi!

Comment ma n'khafch ce qui ce passe à icosium n'est pas valable pour toute l'Algérie c' est vrai qu'il y'a des marocains sur ce forum ?je croyais que c était un délire si c'est vrai ALLAH yjiblhoum mossiba men a"ndeh mais gardons le cap et vive le ALGERIENS honnêtes et intègres
tu merites les honneurs.Tu es une moudjahida pour moi!:cool:

ne vous inquiétez j'ai l'étoffe justement je pense à tous ces chouhadas ALLAH yerhamhoum ils ont sacrifié leurs vies laissant femmes et enfants pour que nous puissions vivre LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBRE

tu as vu yacoub-el mokhazni a fui!

ne vous inquiétez j'ai l'étoffe justement je pense à tous ces chouhadas ALLAH yerhamhoum ils ont sacrifié leurs vies laissant femmes et enfants pour que nous puissions vivre LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBRE
Arettez-le ,il a fui le mokhazni echittane!:mdr:

Au contraire,je vous chasse!

Il est hanté le bougre, mokhazni, mokhazni, mokhazni.

:crazy: :crazy:

Dieu m'a confié cette mission noble!vous pourchasser,vous démasquer et vous barrer la route dans votre entreprise de sabotage de l'Algerie!:mdr: fils de mabkhoss va!:D