Jump to content

L'algerie Ou Le Laboratoire Des Idioties

Recommended Posts

in-challah kh'ti!

ne vous inquiétez j'ai l'étoffe justement je pense à tous ces chouhadas ALLAH yerhamhoum ils ont sacrifié leurs vies laissant femmes et enfants pour que nous puissions vivre LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBRE
rabi ikoune fi ounek maa had el-kleb ,aboud el-aboud!:mdr:
  • Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je le sais...C'est le geste qui compte!

j'aime pas le goût j'espère que vous n'allez pas m'en vouloir
le gout viendra et intensement!je te raconte,une anecdote.Invitant un opposant marocain aux mokhaznis chez moi,je lui offrit,comme dessert,de la papaye.Rifin,il me balança:achou th'izzanne?Eclatant de rire,je lui repondit:toi qui te plaints toujours de ton L5,thagui,y'en a pas meilleur!Des années apres,ses enfants me le disent meme aujourd'hui,izzane n'thmourth n'kvayli,est meilleur que laassal des mokhaznis.:mdr: :mdr:
J'avoue que ça me laisse dubitative ce FLN je crois ses membres croient toujours que l'Algerie n'a pas encore été libérée bien elle l'est messieurs dames depuis presque un demi siècle En tant que responsables comment pouvez vous dormir sachant qu'il y a des millions d'âme algeriennes qui déambulent amèrement et quotidiennement dans un pays aussi riche que l'ALGERIE

Mais mince,dites moi qui est donc cett affreuse zineb?

Est ce l ex-femme des generaux bugeaud et lacoste?

Toujours a denigrer son beau pays!!

Des le depart c etais mal barré pour l algerie,la franSSe nous a laisser a l indepandance une population illetré a 90%,un millions d hommes en moins et une jeunes compltement desorienté!!

moi je trouve qu on as fait beaucoup de chemin depuis 1962,a cette epoque zero bachelier,aujourdhui il y en as plus d un million!!

La franSSe nous as exploiter sans merci pendant 200ans.

Elle nous a s pomper toutes nos richesses.

La seule chance qu on avais de partir sdur les bons rails des 1962,c etais une indemnisationn de celle ci.

Et meme sans indemnisation,aujourdhui,nous reussissons a faire d el arecherche spatiale et a n avoir aucune dette exterieure,contrairement a nos voisins marocains et tunisiens qui eux crevent veritablement la dalle,en plus de cirer les pompes quotidiennement aux etrangers.

elle ne comprendra jamais,car elle est etrangere!

Mais mince,dites moi qui est donc cett affreuse zineb?

Est ce l ex-femme des generaux bugeaud et lacoste?

Toujours a denigrer son beau pays!!

Des le depart c etais mal barré pour l algerie,la franSSe nous a laisser a l indepandance une population illetré a 90%,un millions d hommes en moins et une jeunes compltement desorienté!!

moi je trouve qu on as fait beaucoup de chemin depuis 1962,a cette epoque zero bachelier,aujourdhui il y en as plus d un million!!

La franSSe nous as exploiter sans merci pendant 200ans.

Elle nous a s pomper toutes nos richesses.

La seule chance qu on avais de partir sdur les bons rails des 1962,c etais une indemnisationn de celle ci.

Et meme sans indemnisation,aujourdhui,nous reussissons a faire d el arecherche spatiale et a n avoir aucune dette exterieure,contrairement a nos voisins marocains et tunisiens qui eux crevent veritablement la dalle,en plus de cirer les pompes quotidiennement aux etrangers.

te casses pas la tete!elle est en mission!:crazy:
ICOSIUMUS pas de mots blessants vos adversaires vous respecteront je sais que vous êtes d'un temperament colérique et très sensible à l'ALGERIE

Le patriotisme c'est bien mais le nationalisme mène à la guerre.

Et ce primitif refugié en France qui lèche les babouches de Bouteflika déteste les pieds-noirs, les juifs, les marocains, les tunisiens. :crazy:

Il en vient rapidement à des insultes graveleuses.

je m'en fout des commanditaires,l'essentiel qu'on protege notre pays!

Oui,mais pour le compte de qui?

Du makhzen?

De l Elyse?

Du mossad!!

On aimerais bien savoir a la fin!!

je ne suis pas un 007!qu'elle ou qu'il sache que cette Algerie est bien protegée.Le reste,c'est du bla-bla!OUELLAH MA IDIROU WALLOU!:mdr:

petit mokhazni de mes bottes!

Le patriotisme c'est bien mais le nationalisme mène à la guerre.

Et ce primitif refugié en France qui lèche les babouches de Bouteflika déteste les pieds-noirs, les juifs, les marocains, les tunisiens. :crazy:

Il en vient rapidement à des insultes graveleuses.

primitif ,dis-tu?Je te repondrais,par ...non-etre que tu sois!tu ne peux y etre,sans ame ni de personalité,tu es...une non-personne.Je te cite un bidani,sahraoui de dakhla!un marroki,ne vaut pas une maaza,car el-maaza nous donne son lait pour nos enfants.l'emir disait: in kana bil-fardaoussi ,djaraka maghribi,etrouki el-fardaoussi ...ou safer ala sakar!En francais,si tu te retrouves ,au paradis,voisin d'un marocain,trouves-toi une place en enfer,tu n'en seras que ...mieux!:mdr: :mdr:citation de l'emir et non de moi!