Lim Jeong-eun 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Trois vieux sont assis sur un banc. - Hé ben, moi, quand j'pète, ça pue mais ça fait pas de bruit, dit l'un d'eux! - Ben moi, quand j'pète, ça fait du bruit, mais ça pue pas, dit le second ! - Alos moi, quand c 'est que j'pète, ça fait pas de bruit et ça pue pas non plus! - Ben alors pourquoi tu pètes ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Trois vieux sont assis sur un banc. - Hé ben, moi, quand j'pète, ça pue mais ça fait pas de bruit, dit l'un d'eux! - Ben moi, quand j'pète, ça fait du bruit, mais ça pue pas, dit le second ! - Alos moi, quand c 'est que j'pète, ça fait pas de bruit et ça pue pas non plus! - Ben alors pourquoi tu pètes ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: bien merci de la pare de une navel de FA Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bien merci de la pare de une navel de FA Navel ? excuse moi j'ai pas compris Sinon .. pour la blague .. j'en ris encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Navel ? excuse moi j'ai pas compris Sinon .. pour la blague .. j'en ris encore :mdr: - Essai de la traduire en arabe avec un accent montagnard :D, tu riras encore d'avantage.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Navel ? excuse moi j'ai pas compris Sinon .. pour la blague .. j'en ris encore :mdr: merci oui je suis new dans FA Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 merci oui je suis new dans FA Oookey .. c'est ce que j'ai cru comprendre moi aussi ;) Bienvenue à toi mon ami :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 - Essai de la traduire en arabe avec un accent montagnard :D, tu riras encore d'avantage.:mdr: Vilaine la louve .. vilaine :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Vilaine la louve .. vilaine :p:mdr: - Alors racontes, ça a marché? :04: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Oookey .. c'est ce que j'ai cru comprendre moi aussi ;) Bienvenue à toi mon ami :p merci tu es mon 1er ami dans FA MERCI louve Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 - Alors racontes, ça a marché? :04: Beiiiin ... non :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 merci tu es mon 1er ami dans FA MERCI louve Tout le plaisir est pour moi Lim Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Beiiiin ... non :04: - Domage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 - Domage :crazy: ;) ;) ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 - Domage :crazy: pour quoi :down: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 pour quoi :down: - Pour rien :D, c'est Titeuf qui est en manque de traducteur. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 pour quoi :down: Non non Lim ... elle parle de moi parce que je n'ai pas fais s folle expérience :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Non non Lim ... elle parle de moi parce que je n'ai pas fais s folle expérience :crazy: hhhhh ils unechose entre vous 2 les amouse :surprise: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 hhhhh ils unechose entre vous 2 les amouse :surprise: :mdr::mdr::mdr: Oui .. très :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: Oui .. très :music_serenade: je le sais je le sais mais demmage je si pas d'autre mec que toi hhhhhh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je le sais je le sais mais demmage je si pas d'autre mec que toi hhhhhh:mdr: Beiiin .. tu n'as qu'à te jeter dans le bain .. du forum .. et participer dans les discussions qui te plaisent. ;) Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Beiiin .. tu n'as qu'à te jeter dans le bain .. du forum .. et participer dans les discussions qui te plaisent. ;) tu es mon ami alors dit moi comment :mdr: comme louvs elle sera pas faché et elle sera mon amie elle oussi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tu es mon ami alors dit moi comment :mdr: comme louvs elle sera pas faché et elle sera mon amie elle oussi :mdr::D Pourquoi serait-elle fâchée ... une nouvelle amitié ça se fête :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Pourquoi serait-elle fâchée ... une nouvelle amitié ça se fête :drunk: oui je sais mais si tu es son amour elle sera jaloooooo :music_serenade::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui je sais mais si tu es son amour elle sera jaloooooo :music_serenade::music_serenade: :mdr::mdr::mdr: Mais il n'y a pas que Louve dans le forum :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts