Zim 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Concept : un clavier avec touches en bois par Nicolas Furno le 02.05.2011 à 18:04 L'idée est pour le moins originale. Un designer a imaginé une surcouche aux claviers standard: chaque touche se voit surmontée d'une couche en bois striée. Chaque touche est unique au toucher : l'idée est de casser l'uniformité de nos claviers pour simplifier la frappe. :drool: Les doigts sentent les touches et reconnaissent intuitivement la touche concernée. L'utilisateur n'aurait alors plus à regarder son clavier, ce qui est censé améliorer son confort. À défaut, vous auriez au moins un clavier vraiment original… :ouiiii Alors, vous en pensez quoi ? :music_serenade::busted_red::lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 On reconnait déjà intuitivement les touches. Je me demande si ça changerait réellement quelque chose. Sinon, c'est joli. On dirait des biscuits. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 On reconnait déjà intuitivement les touches. Je me demande si ça changerait réellement quelque chose. Sinon, c'est joli. On dirait des biscuits. :noexpression: En plus les chats aiment les biscuits . Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ca peut servir pour les mal-voyants et les aveugles c'est une bonne initiative Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bah moi j'aurais peur que mon matou fasse ses griffes dessus :/... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Joli design.... Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mon avis! je trouve ça tres joli ! Mais :D le fait que ce soit des sur-touches, bof ! c'est un peu épais non ! ça aurait ete mieux d'avoir tout simplement des touches en bois non, c'est réalisable ?! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mieu vo apprendre le braille !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts