djamila 10 Posted December 1, 2007 Partager Posted December 1, 2007 Bonjour à Tous, Je me présente : Djamila, la trentaine, je suis Kabyle, et depuis bientôt 2 ans je vis à Genève avec mon mari. Je me suis inscrite sur ce Forum pour garder des liens avec des gens de mon pays. En plus, je vais ouvrir une discussion dans "Annonces diverses" , merci de venir y faire une petite visite prochainement. A bientôt Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 Bonjour à Tous, Je me présente : Djamila, la trentaine, je suis Kabyle, et depuis bientôt 2 ans je vis à Genève avec mon mari. Je me suis inscrite sur ce Forum pour garder des liens avec des gens de mon pays. En plus, je vais ouvrir une discussion dans "Annonces diverses" , merci de venir y faire une petite visite prochainement. A bientôt Bonjour djamila Tu ne fais pas partie de la communauté europenne,donc on te parle pas et en plus la suisse est un pays froid,trop calme,pas de "eztek ertek"alors pas de discussion avec toi:crazy: :crazy: Amicalement le parisien Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 bonjour djamila, bienvenue ds ce forum et au plaisir il est ou le post? a bientot Citer Link to post Share on other sites
bouzid 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 bonjour ! moi c'est hamid ben ! moi c'est hamid et je ve discuter avec vous sur mon pays Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts