Jump to content

Bouteflika est un traitre!

Recommended Posts

C est incroyable!

Il me degoute ce type!!Osez humilliez un fonctionnaire de l etat de la sorte,en le desavouan publiquement!!

Il est grande temps de montrer les crocs.

On s en tape des excuses de la France,on veutdes compentations financieres,qu elles payent pour tout le malheur et les massacre qu elle a commis en Algerie.

Toute la puissance et la richesse de ce pays ultra raciste et sionniste qu est la FranSSe s est batti sur les cadavres des algeriens.

Il est grand temps pour elle de payer.

Nous avons un des meilleurs arsenal millitaire au monde.

La franSSe comparée a nous dans ce domaine n est qu une loque.

Il est grand d aller reprendre notre du,de gré ou de force!!

Ce ne sont certainement pas les amères-loques qui viendront au secours du coq gaullois,vu la raclée que leurs infligent nos freres irakiens!!

Arretons d etre lache,il est grand temps que la france sache qui nous sommes!Sinon a quoi sert notre armement!

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C est incroyable!

Il me degoute ce type!!Osez humilliez un fonctionnaire de l etat de la sorte,en le desavouan publiquement!!

On s en tape des excuses de la France,on veutdes compentations financieres,qu elles payent pour tout le malheur et les massacre qu elle a commis en Algerie.

Toute la puissance et la richesse de ce pays ultra raciste et sionniste qu est la FranSSe s est batti sur les cadavres des algeriens.

Ce ne sont certainement pas les amères-loques qui viendront au secours du coq gaullois,vu la raclée que leurs infligent nos freres irakiens!!

Arretons d etre lache,il est grand temps que la france sache qui nous sommes!Sinon a quoi sert notre armement!

C'est vrai ca

.... on devrait envoyer

.... nos 22 porte-avions

.... nos 780 sous-marins nucleaires

.... et notre flotte aerienne composee

.... de 18750 avions pour donner une lecon

.... a ces sous-developpes de Francais

.... et apres ca nous larguerons

.... sur leurs villes et leurs campagnes

.... nos 8500 divisions de parachutistes

.... pour les mettre au pas

.... et

.... a nous les p'tites Francaises

==================MODERATION===================

Merci d'éviter les insultes et les attaques personnelles dans vos échanges.

Admin

loin de moi l'idée d'insulter couscous un dictionnaire est très utile vive l'ALGERIE INDEPENDANTE INSTRUITE ET CULTIVEE C'est tout y pas de mal a dire ceci

Qu'a-t-il fait encore ? :rolleyes:

Oui,et je pese mes mots!!

Sarkozy n as aucun respect pour les algeriens,ni pour les arabes en general.

Ce sionniste convaincu a,a maintes reprises,cracher sur l Algerie!Il est meprisant envers les algeriens de franSSe,et pour courroner le tout il verse dans le negationnisme,en glorifiant les assassins du peuple algerien!

Un etre aussi immonde et perfide ne merite aucun repsect de notre part!!Un ministre algerien l as bien compris,et le lu as fais savoir!!

Or ce larbin de boutef ne l as pas entendu de son oreil;n ecoutant que son porte feuille,il as preferer se rabaisser devant le nabo de l elysee!!

Boutef est vraiment le sous-fiffre du colonialisme,et il as trouver son maitre en la personne de sarko!!

Ils nous demandent des excusent,et il va recevoir des collabos,des tortionnaires,des assasins,des gens qui délapider la richesse algerienne,des gens qui ont massacré un peuple pendant 132 ans,et le gateau sur le cerise,ils veulent nous donner des leçons sur la tolerance,je pense que couscous est tolerant ce qu il dit.

Lisez et comparez,ce qu il a dit notre ministre,par rapport au geste de Sarkozy envers les SS Français:

Par samir allam le 01/12/2007 à 16:12

C’est une première pour un chef d’Etat français depuis 1962 : selon nos informations, Nicolas Sarkozy recevra, mercredi 5 décembre à 18heures, des représentants d’associations de rapatriés d’Algérie. Entre 200 et 300 représentants de rapatriés de « toutes les confessions » (Harkis et Pieds noirs) sont conviés à une rencontre à l’Elysée, siège de la présidence française. Le 5 décembre est le jour anniversaire de la fin de la guerre d’Algérie. Il coïncidera aussi avec la fin de la visite d’Etat du président français en Algérie.

« Cette rencontre n’est pas directement liée à la visite de Nicolas Sarkozy en Algérie même si le président va sans doute faire un point sur ce déplacement que nous allons suivre avec beaucoup d’intérêt car nous souhaitons de relations apaisées avec l’Algérie », assure Philippe Nouvion, secrétaire général de l’association de rapatriés Recours, joint au téléphone par « toutsurlalgerie.com ».

Tout le monde le sait : les rapatriés d’Algérie restent opposés à l’idée d’une repentance de la France sur les crimes commis durant la période coloniale. Désormais, ils rejettent également l’idée d’excuses ou même de reconnaissance de la responsabilité de la France durant la période coloniale évoquée dans une pétition de personnalités algéro-françaises publiée hier. «La repentance est exclue. Quant à la reconnaissance de la responsabilité, nous disons ceci : en 1962, la France a laissé à l’Algérie un pays complètement opérationnel, avec ses routes, ses aéroports, son agriculture…les Algériens vont-ils le reconnaître aussi ? », s’interroge M. Nouvion qui entend rappelé cette position des rapatriés à Nicolas Sarkozy mercredi prochain.

Avec plus de trois millions d’électeurs, les rapatriés ont fortement contribué à l’élection de Nicolas Sarkozy à la présidence française. Ils avaient notamment été séduits par sa position jugée ferme sur la question de la repentance. Le chef de l’Etat français pourrait difficilement les décevoir lors de sa prochaine visite en Algérie.

Bouef,meilleur President,apres Boumedienne.

BOUTEF est tres populaire en Algerie.Il n,y a que les aveugles qui ne veulent pas le voir.Le reste,on est habitué.Les jaloux de l'ouest,freres de ce jamal debbouze converti au judaisme,n'ont qu'a se convertir tous A CETTE RELIGION;Ils resteront ahl-el-kitab moins hypocrites.

C est incroyable!

Tu es rigolo.

Ils nous demandent des excusent,et il va recevoir des collabos,des tortionnaires,des assasins,des gens qui délapider la richesse algerienne,des gens qui ont massacré un peuple pendant 132 ans,et le gateau sur le cerise,ils veulent nous donner des leçons sur la tolerance,je pense que couscous est tolerant ce qu il dit.

Lisez et comparez,ce qu il a dit notre ministre,par rapport au geste de Sarkozy envers les SS Français:

Par samir allam le 01/12/2007 à 16:12

C’est une première pour un chef d’Etat français depuis 1962 : selon nos informations, Nicolas Sarkozy recevra, mercredi 5 décembre à 18heures, des représentants d’associations de rapatriés d’Algérie. Entre 200 et 300 représentants de rapatriés de « toutes les confessions » (Harkis et Pieds noirs) sont conviés à une rencontre à l’Elysée, siège de la présidence française. Le 5 décembre est le jour anniversaire de la fin de la guerre d’Algérie. Il coïncidera aussi avec la fin de la visite d’Etat du président français en Algérie.

« Cette rencontre n’est pas directement liée à la visite de Nicolas Sarkozy en Algérie même si le président va sans doute faire un point sur ce déplacement que nous allons suivre avec beaucoup d’intérêt car nous souhaitons de relations apaisées avec l’Algérie », assure Philippe Nouvion, secrétaire général de l’association de rapatriés Recours, joint au téléphone par « toutsurlalgerie.com ».

Tout le monde le sait : les rapatriés d’Algérie restent opposés à l’idée d’une repentance de la France sur les crimes commis durant la période coloniale. Désormais, ils rejettent également l’idée d’excuses ou même de reconnaissance de la responsabilité de la France durant la période coloniale évoquée dans une pétition de personnalités algéro-françaises publiée hier. «La repentance est exclue. Quant à la reconnaissance de la responsabilité, nous disons ceci : en 1962, la France a laissé à l’Algérie un pays complètement opérationnel, avec ses routes, ses aéroports, son agriculture…les Algériens vont-ils le reconnaître aussi ? », s’interroge M. Nouvion qui entend rappelé cette position des rapatriés à Nicolas Sarkozy mercredi prochain.

Avec plus de trois millions d’électeurs, les rapatriés ont fortement contribué à l’élection de Nicolas Sarkozy à la présidence française. Ils avaient notamment été séduits par sa position jugée ferme sur la question de la repentance. Le chef de l’Etat français pourrait difficilement les décevoir lors de sa prochaine visite en Algérie.

Inutile de s en etonner d avantage:lorsque l on sais que Bouteflika est medaille de l ordre de la franc-maconnerie francaise,on aurais du s attendre au pire avec ce genre de larbin!!

La franc maconnerie est une secte raciste,et comptaient autrefois parmi ses membres les plus influents les colonialistes les plus chevronnés.

Boutef n est que leurs digne larbin arabe,celui qui fais le sale boulot pour continuer a approvisionner cette vielille franSSe en petrole made in algerie,et qui ouvre quelque fois son petit bec de moineau pour bien prouver qu il n est pas un traitre..

Mais les vrais algeriens nta3 sah comme moi et le frere parisien,avec un nif aussi long que les mensonges de sarko,cette politique de dupe ne prend pas..

On sais tres bien que Boutef est un petit traitre,et qu il as trouver son maitre en la personne de sarko!!

Celui ci le meprise tellement,qu il crache litteralement a la figure de notre peuple,et viens se la jouer grand seigneur en acceptant les excuse de son sous-fiffre boutef!!

Oui je n aime aps la france pour ce qu elle as fait a mon pays durant 132ans!!Si pour vous ne pas etre atteint du syndrome de stockolm et ne pas cirer les pompes de celui qui vous crache dessus c ets etre raciste,alors oui je le suis!!

Des partenaires viables et autrement plus juste que la france existe.

Celle ci qu ell le veuille ou non pas ouvrir son porte feuille pour regler l addition qu elle nous doit.et la note risque detre salé!

La franSSe ne merite que notre mepris le plus profond.elle ne doit en aucun cas nous inspirer de crainte quelconque.

Ou sont passer nos millars de petro dollars depuis des decennies?

Avec toute cette manne financiere,depuis 40 ans,notre pays aurais deja du acceder au rang de grande puissance!!

Boutef,degage toi et ta clique de larbin,voleur escroc usurpateur de notre peuple!!

Et l algerie aux algeriens!Pas aux pieds noirs,mulatre veritable de porc et de demon,qui ont meme droit de retourner souiller notre sol!!

Vivement un vrai parti nationaliste en Algerie!

Malheureusement, il n'est pas le seul traitre en Algerie...

J ais lu dans un forum marocain que le fils de De Gaulle,dans son livre "de gaulle mon pere",aurais ecrit que un jour son pere se serais vanté d avoir placé 40 000 harkis au seins du nouveau gouvernement algeiren,et d en avoir ecarter les patriotes les plus agressif!

J ais lu dans un forum marocain que le fils de De Gaulle,dans son livre "de gaulle mon pere",aurais ecrit que un jour son pere se serais vanté d avoir placé 40 000 harkis au seins du nouveau gouvernement algeiren,et d en avoir ecarter les patriotes les plus agressif!

Ne va pas loin Larbi BELKHIR est un enfant de la France...

Larbi Belkheir

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Larbi Belkheir est un général de l'Armée nationale populaire (ANP).

Il a été longtemps chef de cabinet des présidents Chadli Bendjedid et Abdelaziz Bouteflika, et il était ministre de l'Intérieur lors de l'assassinat du président Mohamed Boudiaf à Annaba le 29 juin 1992.

Après avoir, d'après la rumeur, participé à l'assassinat (non élucidé) du président Houari Boumediene, il commença à se donner une couverture d'homme politique avec la bénédiction intéressée du président Chadli Bendjedid. C'est dans les locaux de l'école militaire qu'il dirigeait, l'ENITA, que s'étaient réunis les militaires afin de choisir le successeur de Boumédiène. On lui impute l'assassinat de l'ex-chef de la sécurité militaire Kasdi Merbah, chef du Parti politique MAJD qui voulait écarter du pouvoir 400 officiers issus de l'armée française.

Selon les secrets du FLN , Larbi Belkheir a, en présence du commandant Aussaresses, participé à la torture et pendaison finale de Larbi Benmhedi. Un peu plus tard, il fracasse sauvagement le crâne de Boumendjel, grande figure politique FLN, à l'aide d'un manche de pioche faisant éclabousser sa cervelle sur les murs.

Selon ANP.ORG[1] et La Voix des Opprimés [2], il est responsable, avec Mohamed Mediène et les autres généraux "éradicateurs", de la mort de plus de 200 000 personnes pendant les années 1990 et commandait des escadrons de la mort au début du XXIe siècle.

STCOM.NET le cite comme étant « le responsable de tous les maux de l'Algérie depuis 1980 » et dénonce sa participation active dans les assassinats ciblés de personnages et fonctionnaires clefs de l'État algérien depuis son arrivée « programmée » au pouvoir. D'après ce même site, il est issu des services secrets de l'État français (DGSE : ex-SDEC), et a servi directement sous les ordres du Commandant Aussaresses pendant la guerre d'Algérie.

J'abonde dans le sens de saoura et de dziri, la diplomatie exige une certaine retenue, c'est pas des palabres de récréations, prudence est de mise surtout quand c'est des relations déja fragiles, on a besoin d'eux tout comme ils ont besoin de nous, on va quand meme pas etre a notre tour racistes, les relations entre pays (politiciens surtout) n'ont jamais etés fraternels, c'est une question d'interet mutuel, je vois pas pourquoi je ferais pas du commerce avec mon voisin sous prétéxte que je m'entend pas avec lui sur tous les points, franchement, regardons vers l'avenir qui est important tout en gradant la page du passé ouverte pour juste ne pas oublier.

PS. J'aime pas boutef, mais c'est pas pour autant que je le qualifierais de traitre, en tout cas pas pour cette polémique.

J'abonde dans le sens de saoura et de dziri, la diplomatie exige une certaine retenue, c'est pas des palabres de récréations, prudence est de mise surtout quand c'est des relations déja fragiles, on a besoin d'eux tout comme ils ont besoin de nous, on va quand meme pas etre a notre tour racistes, les relations entre pays (politiciens surtout) n'ont jamais etés fraternels, c'est une question d'interet mutuel, je vois pas pourquoi je ferais pas du commerce avec mon voisin sous prétéxte que je m'entend pas avec lui sur tous les points, franchement, regardons vers l'avenir qui est important tout en gradant la page du passé ouverte pour juste ne pas oublier.

PS. J'aime pas boutef, mais c'est pas pour autant que je le qualifierais de traitre, en tout cas pas pour cette polémique.

J'accepterais tout pour que le pauvre peuple Algerien vit dignement et mange à sa fain...etc

J'accepterais tout pour que le pauvre peuple Algerien vit dignement et mange à sa fain...etc

Oui biensure, on ne demande pas l'aumone, on donne, et on y gagne en retour. A travers ce que j'ai lu sur cette polémique, boutef n'a pas courbé l'échine.

C est incroyable!

La France doit payer? oui t'as raison, mais malheureusement, avant l'independance les 2 camps ont decides qu'il n'y aurait pas de poursuite, l'histoire de la France et l'Algerie s'est termine ce jour la, quand a l'idee d'attaquer la France....tu dois savoir que c'est pas possible, le monde n'est pas aussi facile qu'il en a l'air, il y a des regles qui le regissent et tu sais tres bien a quel point ce que t'as dis est absurde.

Il m'arrive quelques fois de contempler a ce qui se passe dans le monde, je voit l'injustice, la pagaille qui y reigne, j'essaye de reflechir a des solutions, j'imagine ce que le monde serait si ces (soit disant) solutions se produiraient, et la je me dit que le monde est tres bien comme il est :mdr: , a mon avis le monde ne va pas changer comme ça, le monde changera quand il aura reçu un choc, comme une guerre mondiale par example (et l'histoire confirme cette theorie)

C est incroyable!

La France doit payer? oui t'as raison, mais malheureusement, avant l'independance les 2 camps ont decides qu'il n'y aurait pas de poursuite, l'histoire de la France et l'Algerie s'est termine ce jour la, quand a l'idee d'attaquer la France....tu dois savoir que c'est pas possible, le monde n'est pas aussi facile qu'il en a l'air, il y a des regles qui le regissent et tu sais tres bien a quel point ce que t'as dis est absurde.

Il m'arrive quelques fois d'analyser ce qui se passe dans le monde, je voit l'injustice, la pagaille qui y reigne, j'essaye de reflechir a des solutions, j'imagine ce que le monde serait si ces (soit disant) changements se produiraient, et la je me dit que le monde est tres bien comme il est :mdr: , a mon avis le monde ne va pas changer comme ça, le monde ne changera qu'apres avoir reçu un choc (un changement enorme et soudain) , comme une guerre mondiale par example (et l'histoire confirme cette theorie)

Desole pour le double post! ^^"

Oui biensure, on ne demande pas l'aumone, on donne, et on y gagne en retour. A travers ce que j'ai lu sur cette polémique, boutef n'a pas courbé l'échine.

Mais la question: Est ce que boutef ditribuera les gains au peuple Algerien...Ce qu'on a pas vu depuis son arrivée au pouvoir...

Mais la question: Est ce que boutef ditribuera les gains au peuple Algerien...Ce qu'on a pas vu depuis son arrivée au pouvoir...

Les gains ne serons pas distribues comme ça! il faut travailler dur pour avoir sa part, c comme ça que sa se passe.

Salut les Djeun's

J'étais à une époque trés remonté contre la France et en général contre les puissances occidental qui exploitent sans ménagement les pays du tiers monde. Encor en algerie cava mais quand je regarde d'autre pays j'ai envie de pleurer...Il n'y a qu'à voir les pays d'afrique noir ou l'esclavage , la colonisation et l'exploitation des ressourse continue et personne n'en parle et n'en tient compte...

Je trouve "normal" qu'un pays essaye d'exploiter les ressourses d'un autres pays , c'est la loi de la jungle koi qu'ils disent avec leur humanité ou avec leur mondialisation. Il n'ya pas de riche sans pauvre , si on comprends cela on comprends tous. Moi je n'en veux qu'à nos dirigents et seulement à eux. Je comprends que les étrangers veulent nous exploiter et exploiter nos ressources mais je ne comprends pas comment nos dirigent peuvent baisser leurs froc aussi facilement... Je ne leur enveux pas de vouloir s'enrichir , là n'est pas le problème , meme les dirigents en france et dans les payes les plus dévellopés magouillent et essaye de s'enrichir. La difference est que chez nous la majorités ne cherche qu'à s'enrichir et à renforcer leur pouvoir sans pour autant protéger les ressourses du pays et participer à son essor.

Faut arreter de dire que le problème vient des étrangers , il est en nous meme , en notre peuple et en nos dirigent. Nous meme nous aurrions fait la meme chose qu'eux , c'est la jungle les amis , chacun pour soit et dieu pour tous.....ou comme disait le regrété Coluche "Un pour tous et tous pourriiiii"