icosiumus 10 Posted December 3, 2007 Partager Posted December 3, 2007 tu commences a me les pomper! Inutile de s en etonner d avantage:lorsque l on sais que Bouteflika est medaille de l ordre de la franc-maconnerie francaise,on aurais du s attendre au pire avec ce genre de larbin!! La franc maconnerie est une secte raciste,et comptaient autrefois parmi ses membres les plus influents les colonialistes les plus chevronnés. Boutef n est que leurs digne larbin arabe,celui qui fais le sale boulot pour continuer a approvisionner cette vielille franSSe en petrole made in algerie,et qui ouvre quelque fois son petit bec de moineau pour bien prouver qu il n est pas un traitre.. Mais les vrais algeriens nta3 sah comme moi et le frere parisien,avec un nif aussi long que les mensonges de sarko,cette politique de dupe ne prend pas.. On sais tres bien que Boutef est un petit traitre,et qu il as trouver son maitre en la personne de sarko!! Celui ci le meprise tellement,qu il crache litteralement a la figure de notre peuple,et viens se la jouer grand seigneur en acceptant les excuse de son sous-fiffre boutef!! Oui je n aime aps la france pour ce qu elle as fait a mon pays durant 132ans!!Si pour vous ne pas etre atteint du syndrome de stockolm et ne pas cirer les pompes de celui qui vous crache dessus c ets etre raciste,alors oui je le suis!! Des partenaires viables et autrement plus juste que la france existe. Celle ci qu ell le veuille ou non pas ouvrir son porte feuille pour regler l addition qu elle nous doit.et la note risque detre salé! La franSSe ne merite que notre mepris le plus profond.elle ne doit en aucun cas nous inspirer de crainte quelconque. Ou sont passer nos millars de petro dollars depuis des decennies? Avec toute cette manne financiere,depuis 40 ans,notre pays aurais deja du acceder au rang de grande puissance!! Boutef,degage toi et ta clique de larbin,voleur escroc usurpateur de notre peuple!! Et l algerie aux algeriens!Pas aux pieds noirs,mulatre veritable de porc et de demon,qui ont meme droit de retourner souiller notre sol!! Vivement un vrai parti nationaliste en Algerie!boutef,c'est un grand maitre de tes maitres mokhaznis,ca c'est vrai!:D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 3, 2007 Partager Posted December 3, 2007 boutef joue aux caissiers dans ce forum! Les gains ne serons pas distribues comme ça! il faut travailler dur pour avoir sa part, c comme ça que sa se passe.il donne;distribue etc...Sommes-nous chez les mokhaznis?Roh t'mout!:D Citer Link to post Share on other sites
Zinou 10 Posted December 3, 2007 Partager Posted December 3, 2007 C est incroyable! Il me degoute ce type!!Osez humilliez un fonctionnaire de l etat de la sorte,en le desavouan publiquement!! Il est grande temps de montrer les crocs. On s en tape des excuses de la France,on veutdes compentations financieres,qu elles payent pour tout le malheur et les massacre qu elle a commis en Algerie. Toute la puissance et la richesse de ce pays ultra raciste et sionniste qu est la FranSSe s est batti sur les cadavres des algeriens. Il est grand temps pour elle de payer. En lisant ça, je me pose des questions sur la santé mentale de certains sur ce forum. Bouteflika, traître! Quoi encore? Déclarer la guerre à la France! Il faut essayer de trouver mieux, mon pote! La France a commis les pires crimes en Algérie mais le busness, c'est obligé! Même les palestiniens font du busness avec les israéliens et coopérent avec eux dans divers domaines! Alors pourquoi les algériens ne travailleraient pas avec les français et ne feraient-ils pas des affaires avec eux? Un million de personnes portent les deux nationalités française et algérienne!!! Qui dit mieux? Les relations avec la France sont appellées à devenir de plus en plus denses et etroites, cela s'impose naturellement; c'est dans le cheminement normal des choses et de l'histoire. La France reconnaîtra les crimes, c'est certain! elle présentera ses excuses au peuple algérien d'une façon ou d'une autre. La guerre d'Algérie, cela fait seulement 50 ans seulement et l'histoire continue son bonhomme de chemin; ce n'est- pas parce que quelque chose ne s'est pas fait aujourd'hui, qu'il ne se fera jamais. Certaines choses importantes prennent du temps! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 et toi? Malheureusement, il n'est pas le seul traitre en Algerie...Arettes de nous les casser! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 refichissez sainnement! C est incroyable! Il me degoute ce type!!Osez humilliez un fonctionnaire de l etat de la sorte,en le desavouan publiquement!! Il est grande temps de montrer les crocs. On s en tape des excuses de la France,on veutdes compentations financieres,qu elles payent pour tout le malheur et les massacre qu elle a commis en Algerie. Toute la puissance et la richesse de ce pays ultra raciste et sionniste qu est la FranSSe s est batti sur les cadavres des algeriens. Il est grand temps pour elle de payer. En lisant ça, je me pose des questions sur la santé mentale de certains sur ce forum. Bouteflika, traître! Quoi encore? Déclarer la guerre à la France! Il faut essayer de trouver mieux, mon pote! La France a commis les pires crimes en Algérie mais le busness, c'est obligé! Même les palestiniens font du busness avec les israéliens et coopérent avec eux dans divers domaines! Alors pourquoi les algériens ne travailleraient pas avec les français et ne feraient-ils pas des affaires avec eux? Un million de personnes portent les deux nationalités française et algérienne!!! Qui dit mieux? Les relations avec la France sont appellées à devenir de plus en plus denses et etroites, cela s'impose naturellement; c'est dans le cheminement normal des choses et de l'histoire. La France reconnaîtra les crimes, c'est certain! elle présentera ses excuses au peuple algérien d'une façon ou d'une autre. La guerre d'Algérie, cela fait seulement 50 ans seulement et l'histoire continue son bonhomme de chemin; ce n'est- pas parce que quelque chose ne s'est pas fait aujourd'hui, qu'il ne se fera jamais. Certaines choses importantes prennent du temps!Que les jeunes parmis nous soient categoriques,ils ont le droit!Qu'ils se revoltent,ils ont le droit.Tout ce qu'on peut faire,c'est leur dire de patienter,travailler et developper le pays. Citer Link to post Share on other sites
mustafiano 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 Salut, Saoura je suis pas d'accord avec toi,les 5milliard d'euros ne seront profitables qu'aux profiteurs de l'algerie(les opportunistes)parce que investir aux hydro-carbures va rien changer,désolé ca va pas générer d'emplois,ç'aurait été bien qu'ils investissent dans le secteur agricole,industriel ou tertiaire.En dehors de ça; l'état va contribuer à l'enrichissement de la trisorerie US ;) Puis pour ceux qui disent que Boutef est diplomate,mais pas comme ça, prenez exemple de Poutine, je dirais même de Chavez, c'est des hommes qui se respectent. Citer Link to post Share on other sites
mustafiano 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 Je veux préciser un point,les hydrocarbures font partie du secteur industriel,mais moi je voulais dire qu'ils investissent dans le Hi-Tech, mais ... Citer Link to post Share on other sites
dzmehdi 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 C est incroyable! Il me degoute ce type!!Osez humilliez un fonctionnaire de l etat de la sorte,en le desavouan publiquement!! Il est grande temps de montrer les crocs. On s en tape des excuses de la France,on veutdes compentations financieres,qu elles payent pour tout le malheur et les massacre qu elle a commis en Algerie. Toute la puissance et la richesse de ce pays ultra raciste et sionniste qu est la FranSSe s est batti sur les cadavres des algeriens. Il est grand temps pour elle de payer. Nous avons un des meilleurs arsenal millitaire au monde. La franSSe comparée a nous dans ce domaine n est qu une loque. Il est grand d aller reprendre notre du,de gré ou de force!! Ce ne sont certainement pas les amères-loques qui viendront au secours du coq gaullois,vu la raclée que leurs infligent nos freres irakiens!! Arretons d etre lache,il est grand temps que la france sache qui nous sommes!Sinon a quoi sert notre armement! Bonjour je viens d''arriver sur ce forum que j'espère enfin algérien! et paf voilà que je tombe sur ton intervention: n'importe quel abruti en algérie ne sortirais de sa bouche pareille ineptie! Alors conclusion....... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Tu n'as rien vu! Bonjour je viens d''arriver sur ce forum que j'espère enfin algérien! et paf voilà que je tombe sur ton intervention: n'importe quel abruti en algérie ne sortirais de sa bouche pareille ineptie! Alors conclusion.......dans ces forums,il faut etre Anti-Algerien,sinon...tu te feras exclure!Moi,je reste Algerien des pieds jusqu'a la tete!et,je m'en fout eperdument s'ils m'excluent ou pas.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Couscous57 10 Posted December 6, 2007 Author Partager Posted December 6, 2007 Bonjour je viens d''arriver sur ce forum que j'espère enfin algérien! et paf voilà que je tombe sur ton intervention: n'importe quel abruti en algérie ne sortirais de sa bouche pareille ineptie! Alors conclusion....... C ets quoi etre algerien pour toi?Baisser ton froc devant tes maitres les gwer? Ton maitre le larbin boutef est un traitre!! Regarde comment son maitre le sionniste sarkozy s est fouttu de sa gueule!!a peine as t il deux minutes a lui,qu il va rendre hommage aux harkis!! Voila comment il vous traite!!Voila comment il as remercier boutef pour ses bons et loyaux larbinage!! Moi aussi je m ent ape que l on m exclu,si ca ne tenais qu as moi,je ferais une deuxieme guerre civile pour epurer de mon pays tout les traitres a leurs races dans ton genre,ou les renvoyer en franSSe leurs veritable pays,en meme temps que je larguerais une bombe atomique dans cette porcherie si je n avais peur d Allah et que les radiations n atteignent l afrique du nord!! Tot ou tard un jour on sera fort,et ce jour la n ais crainte,tes maitres payeront au centuple les massacres qu ils ont commis chez nous,sous peine de mettre tout les francais en esclavage! Citer Link to post Share on other sites
Firewall 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Oui,et je pese mes mots!! Sarkozy n as aucun respect pour les algeriens,ni pour les arabes en general. Ce sionniste convaincu a,a maintes reprises,cracher sur l Algerie!Il est meprisant envers les algeriens de franSSe,et pour courroner le tout il verse dans le negationnisme,en glorifiant les assassins du peuple algerien! Un etre aussi immonde et perfide ne merite aucun repsect de notre part!!Un ministre algerien l as bien compris,et le lu as fais savoir!! Or ce larbin de boutef ne l as pas entendu de son oreil;n ecoutant que son porte feuille,il as preferer se rabaisser devant le nabo de l elysee!! Boutef est vraiment le sous-fiffre du colonialisme,et il as trouver son maitre en la personne de sarko!! Bonsoir, OK ! mais pourquoi tu t'attaques a boutéf !!!? Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 ******* va! C ets quoi etre algerien pour toi?Baisser ton froc devant tes maitres les gwer? Ton maitre le larbin boutef est un traitre!! Regarde comment son maitre le sionniste sarkozy s est fouttu de sa gueule!!a peine as t il deux minutes a lui,qu il va rendre hommage aux harkis!! Voila comment il vous traite!!Voila comment il as remercier boutef pour ses bons et loyaux larbinage!! Moi aussi je m ent ape que l on m exclu,si ca ne tenais qu as moi,je ferais une deuxieme guerre civile pour epurer de mon pays tout les traitres a leurs races dans ton genre,ou les renvoyer en franSSe leurs veritable pays,en meme temps que je larguerais une bombe atomique dans cette porcherie si je n avais peur d Allah et que les radiations n atteignent l afrique du nord!! Tot ou tard un jour on sera fort,et ce jour la n ais crainte,tes maitres payeront au centuple les massacres qu ils ont commis chez nous,sous peine de mettre tout les francais en esclavage!le larbin ,c'est toi oui!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: Bouteflika réclame son cireur de babouches attitré. Vite, Icosiumus, va faire ta chita. Brosse bien, l'avenir de l'Algérie est entre tes mains. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 Je suis Algerien! :mdr: :mdr: :mdr: Bouteflika réclame son cireur de babouches attitré. Vite, Icosiumus, va faire ta chita. Brosse bien, l'avenir de l'Algérie est entre tes mains. :mdr:Algerien!c'est un terme qui ne peut penetrer ta petite cervelle de sous-homme!courbes ton echine a chaque fois que ton roitelet de folklore passe!la parole de jughurtha te poursuivra jusqu'a ton dernier souffle,fils de mabkhous de bacchus!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIMA 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 respect serieux il faut arreter de déconner c'est notre président et le minimum qu'on puisse faire c'est de le respecter et non de l'abaisser publiquement (devant les ennemis)et celui qui n'aime pas mon président n'a qua aller poser sa candidature pour devenir président pour les prochaines éléctions.COMPRIS!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yamine-b 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 C est incroyable! Il me degoute ce type!!Osez humilliez un fonctionnaire de l etat de la sorte,en le desavouan publiquement!! Il est grande temps de montrer les crocs. On s en tape des excuses de la France,on veutdes compentations financieres,qu elles payent pour tout le malheur et les massacre qu elle a commis en Algerie. Toute la puissance et la richesse de ce pays ultra raciste et sionniste qu est la FranSSe s est batti sur les cadavres des algeriens. Il est grand temps pour elle de payer. Nous avons un des meilleurs arsenal millitaire au monde. La franSSe comparée a nous dans ce domaine n est qu une loque. Il est grand d aller reprendre notre du,de gré ou de force!! Ce ne sont certainement pas les amères-loques qui viendront au secours du coq gaullois,vu la raclée que leurs infligent nos freres irakiens!! Arretons d etre lache,il est grand temps que la france sache qui nous sommes!Sinon a quoi sert notre armement! Bonjour c'est un conseil que je vous donne mon ami en toute sincérité et je respecte énormement votre patriotisme et votre amour du pays mais avant de parler d'une puissance mondiale qui nous assure pas mal des denrées alimentaires les plus élémentaires (blé, lait, farine, ..etc) car on ne peut pas se nourrir d'avion de chasse de char ou de fusil alors avant de parler de notre armement que j'ose vous rappeler est en rouille quand meme essayez de savoir qu'est ce qu'on fait pour produire notre propre nourriture imagine juste 1 mois de guerre entre nous et la france si jamais elle coupe la méditeranée et qu'on ne peut plus recevoir de bateau pour manger batata 500DA pas de lhem congelé lhem mdecongelé 3000DA le 100DA ...etc mais bon n'essaye meme pas d'imaginer c'est mieux .... Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 29, 2007 Partager Posted December 29, 2007 Bonjour c'est un conseil que je vous donne mon ami en toute sincérité et je respecte énormement votre patriotisme et votre amour du pays mais avant de parler d'une puissance mondiale qui nous assure pas mal des denrées alimentaires les plus élémentaires (blé, lait, farine, ..etc) car on ne peut pas se nourrir d'avion de chasse de char ou de fusil alors avant de parler de notre armement que j'ose vous rappeler est en rouille quand meme essayez de savoir qu'est ce qu'on fait pour produire notre propre nourriture imagine juste 1 mois de guerre entre nous et la france si jamais elle coupe la méditeranée et qu'on ne peut plus recevoir de bateau pour manger batata 500DA pas de lhem congelé lhem mdecongelé 3000DA le 100DA ...etc mais bon n'essaye meme pas d'imaginer c'est mieux .... c vrai il fo calibrer son patriotisme.(logique). Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted December 29, 2007 Partager Posted December 29, 2007 C est incroyable! Il me degoute ce type!!Osez humilliez un fonctionnaire de l etat de la sorte,en le desavouan publiquement!! Il est grande temps de montrer les crocs. On s en tape des excuses de la France,on veutdes compentations financieres,qu elles payent pour tout le malheur et les massacre qu elle a commis en Algerie. Toute la puissance et la richesse de ce pays ultra raciste et sionniste qu est la FranSSe s est batti sur les cadavres des algeriens. Il est grand temps pour elle de payer. Nous avons un des meilleurs arsenal millitaire au monde. La franSSe comparée a nous dans ce domaine n est qu une loque. Il est grand d aller reprendre notre du,de gré ou de force!! Ce ne sont certainement pas les amères-loques qui viendront au secours du coq gaullois,vu la raclée que leurs infligent nos freres irakiens!! Arretons d etre lache,il est grand temps que la france sache qui nous sommes!Sinon a quoi sert notre armement! comme dit ma grand-mère, heureusement que la langue est dépourvue d'os! (m'ziya lil'sen mafih aâdam) Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted December 30, 2007 Partager Posted December 30, 2007 Paroles paroles paroles :nopity: Wa el kahdam 3la rabi voila ce qu'on sait faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dziri 10 Posted January 2, 2008 Partager Posted January 2, 2008 c vrai il fo calibrer son patriotisme.(logique). Totalement d'accord Citer Link to post Share on other sites
safi 10 Posted January 2, 2008 Partager Posted January 2, 2008 chère couscous tes propos sont envahis de haine tu attaques non seulement un homme qui est en plus le président d'une nation, mais aussi un peuple,une histoire et une culture on ne construit pas l'avenir en se basant sur la haine et la rancoeur .Ce qu'il s'est passé entre la FRANCE et L'ALGERIE appartient à l'histoire commune des deux peuples afin que cette HISTOIRE ne se répète plus jamais .VIVE L'ALGERIE ET VIVE LA FRANCE.(signer l'enfant de ses deux pays). Citer Link to post Share on other sites
Zinou 10 Posted January 2, 2008 Partager Posted January 2, 2008 Sinon,rahatte aalia!!!tu es un vrai enqueteur!!!:mdr: :mdr: Enquêteur, non!! Mais, bda yedkhelli echekk! Je commence même à croire que tu as raison de penser que c ps un FA!:mdr: Mais comme tu le dis si bien dans ta signature: Beaucoup de bruit, mais...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted January 3, 2008 Partager Posted January 3, 2008 Se plaindre de notre faiblesse, a quoi bon? Moi j'étais aussi très en colère contre notre président quand j'ai vu que la justice algérienne , d'habitude si inerte pour les justiciables algériens, s'occuper du jeune Constantinois en le traduisant en justice pour avoir répliquer aux inombrables attaques de Sarko, non pas en Algérie mais depuis la France ; Sarko lui ne s'est pas gene de nous traiter de tous les noms..... Je suis libre de penser ce que je veux de ce Sarko, des siens ............ Ce n'est pas un honnete citoyen que j'attaque mais bel et bien un homme publique ayant une très grande responsabilité dans les affaires du monde. Nous devons désrmais pouvoir dire tout ce que l'on pense sous peine de vivre chez nous en Algérie ce que la plupart des pays européens ont vécu et la France en dernier lieu, une prise de controle pacifique par le puissant lobby mondial..... Vou savez , certains disent"qu'avait-il a parler ce ministre , faisons des affaires"Et ben il a raison d'évoquer tout haut ce qu'il pense afin que les choses soient claires entre nous.On ne va tout de meme pas livrer sur un plateau notre pays Les intentions de ce type sont ailleurs, nul besoin d'en dire plus Vive l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
bellouga 10 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 Pétition Citoyenne Dans son préambule la constitution nationale - révisée et adoptée par référendum du 28 Novembre 1996 - affirme: - La Constitution est au-dessus de tous, elle est la loi fondamentale qui garantit les droits et libertés individuels et collectifs, protège la règle du libre choix du peuple... Par ailleurs au chapitre I traitant du pouvoir exécutif il y est souligné : - Article 70 : Le Président de la République, chef de l’Etat, incarne l’unité de la Nation. Il est garant de la Constitution. - Article 74 : La durée du mandat présidentiel est de cinq (5) ans. Le Président de la République est rééligible une seule fois. Monsieur Le Président de la République Algérienne, par cette pétition, nous vous demandons solennellement de vous engager : - à respecter la volonté populaire de changement telle qu'elle a été exprimée, lors des dernières élections législatives et municipales, par des taux d’abstentions historiques, - à lever toute ambigüité quant à votre intention de modifier l’article 74 de la constitution nationale - révisée et adoptée par référendum du 28 Novembre 1996, - à quitter vos fonctions présidentielles dès la fin de votre mandat actuel. 5 rue des Abderames Citer Link to post Share on other sites
bellouga 10 Posted January 7, 2008 Partager Posted January 7, 2008 Trouves-nous plus capable que boutef!!!kounne chatterre!!!:mdr: :mdr: Je préfère ce ton, merci. Le problème en Algérie c'est qu'on dfait tout pour rendre invisible les compétences qu'elle referme pour amener à ce choix manichéen: moi ou le chaos. Sauf que le chaos il y est déjà. Je ne veux pas polémiquer sur le bilan de l'actuel président, il n'est pas le seul responsable, mais force est de constater qu'au bout de ses deux mandats on lui doit les phénomènes des harragas et des kamikazes. Raccourci brutale mais tellement significatif! Lorsque la parole sera libérée et que le débat démocratique pourra avoir lieu, c'est le peuple qui répondra à ta question, pas moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts