Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ben quand même il faut pas prendre ça a la lègère. Une personne qui est capable de faire ça peux faire pire donc sois prudente. Bien franchement les premières lettres je me suis dit que ça passerait, mais là ça commence à faire bcp et à m’énerver sérieusement !! Je deviens parano en + parce que la personne dit être mon ange gardien et qu'elle fera en sorte que Zhom me laisse tranquille pour de bon :chut: Du coup je demande à Zhom d'être vigilent, de regarder si ses freins de la voiture n'ont pas été sabotés, etc etc... Franchement si je chope celui ou celle qui me fait vivre ça, je crois que je ne répondrais plus de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je sais pas, je pense oui !!! ça dit que mon mari couche à droite et à gauche, que je risque de chopper le sida, ou l'hépatite, qu'il vend du shit et des voitures volés :confused: et ça me demande si je le kiffe toujours autant mon Zhom après tout ça Une ex, je ne crois pas au bout de 8 ans elle serait venue avant Si c'est ta famille, ça craint ! oui clâme le que t'as porté plainte et que les keufs vont verifier les imprimantes de la famille pour voir si ça vient de l'une d'elles Tu verras bien qui a peur Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Si c'est ta famille, ça craint ! oui clâme le que t'as porté plainte et que les keufs vont verifier les imprimantes de la famille pour voir si ça vient de l'une d'elles Tu verras bien qui a peur Mdrrr parce que tu crois qu'ils vont faire une enquête avec commission rogatoire pour fouiller tout ça juste pour une lettre anonyme tu rêves toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je sais pas, je pense oui !!! ça dit que mon mari couche à droite et à gauche, que je risque de chopper le sida, ou l'hépatite, qu'il vend du shit et des voitures volés :confused: et ça me demande si je le kiffe toujours autant mon Zhom après tout ça Une ex, je ne crois pas au bout de 8 ans elle serait venue avant et si c'est vrai cette dénonciation? T'es sure qu'il est fidèle, ton mari? Je crois que je me mêle de ce qui ne me regarde pas pardon...... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bien franchement les premières lettres je me suis dit que ça passerait, mais là ça commence à faire bcp et à m’énerver sérieusement !! Je deviens parano en + parce que la personne dit être mon ange gardien et qu'elle fera en sorte que Zhom me laisse tranquille pour de bon :chut: Du coup je demande à Zhom d'être vigilent, de regarder si ses freins de la voiture n'ont pas été sabotés, etc etc... Franchement si je chope celui ou celle qui me fait vivre ça, je crois que je ne répondrais plus de rien Ca peut être qu'une femme je suis sûr, une ex peut être ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Mdrrr parce que tu crois qu'ils vont faire une enquête avec commission rogatoire pour fouiller tout ça juste pour une lettre anonyme tu rêves toi :mdr: mais non, ils vont pas le faire mais la famille de nirvana le sait pas comme au poker, tu vas au bluff faut faire genre experts:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Mdrrr parce que tu crois qu'ils vont faire une enquête avec commission rogatoire pour fouiller tout ça juste pour une lettre anonyme tu rêves toi :mdr: 6 lettres anonymes, la dernière reçue ce matin même !! @ Didine j'espère bien que ça soit faux, puis même si c'est vrai je trouve la façon de faire super lâche Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mais non, ils vont pas le faire mais la famille de nirvana le sait pas comme au poker, tu vas au bluff faut faire genre experts:D lol tu regardes trop la télé toi, c'est une ex ou un truc comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 6 lettres anonymes, la dernière reçue ce matin même !! @ Didine j'espère bien que ça soit faux, puis même si c'est vrai je trouve la façon de faire super lâche et tu seras ds de sales draps fais pas attention à ces calomnies Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 6 lettres anonymes, la dernière reçue ce matin même !! @ Didine j'espère bien que ça soit faux, puis même si c'est vrai je trouve la façon de faire super lâche ouais mais c'est juste des lettres pas des menaces de mort ou du genre, ça fait partie de la paix des ménages comme on dit tant que ça reste dans la vie privée et que ce n'est pas des menaces à mon avis les flics ne feront rien Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 lol tu regardes trop la télé toi, c'est une ex ou un truc comme ça la télé ? mais arrête, presque jamais d'ailleurs pendant des mois j'en n'avais plus je viens juste d'en racheter une Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mais non, ils vont pas le faire mais la famille de nirvana le sait pas comme au poker, tu vas au bluff faut faire genre experts:D Mercredi je vois une grande partit de ma famille, je vais bluffer à moooooooort, je verrais bien !!! Pourquoi une ex se manifesterait 8 ans après Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ouais mais c'est juste des lettres pas des menaces de mort ou du genre, ça fait partie de la paix des ménages comme on dit tant que ça reste dans la vie privée et que ce n'est pas des menaces à mon avis les flics ne feront rien c'est quand même dit dans une qu'ils feront en sorte que son mari la laisse tranquille à jamais c'est une menace Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Mercredi je vois une grande partit de ma famille, je vais bluffer à moooooooort, je verrais bien !!! Pourquoi une ex se manifesterait 8 ans après moi je ferais comme ça oui une ex, pourquoi ? les seuls qui aiment pas ton mari ça a l'air d'être ta famille donc je vois pas qui d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est quand même dit dans une qu'ils feront en sorte que son mari la laisse tranquille à jamais c'est une menace Bien quand même la police n'a pas eu l'air de prendre ça à la légère !! Après coup de bluff de leur part peut être !! Moi je veux juste que ça s'arrête :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est quand même dit dans une qu'ils feront en sorte que son mari la laisse tranquille à jamais c'est une menace Faut que ce soit explicite et répété Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Faut que ce soit explicite et répété t'es pas un peu chiant toi ? ils ont pris sa plainte c'est déjà ça c'est aussi les flics qui se font une "idée" si la chose est serieuse ou pas y a pas que les textes , y a beaucoup de feeling à la source de leurs actions Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 t'es pas un peu chiant toi ? ils ont pris sa plainte c'est déjà ça c'est aussi les flics qui se font une "idée" si la chose est serieuse ou pas y a pas que les textes , y a beaucoup de feeling à la source de leurs actions Je suis précis ma grande et le Code pénal est clair là dessus, tu comprends bien sinon fais un effort que la police judiciaire à d'autres chats à fouetter (et je dis pas ça pour minimiser la galère de nirvana) que de mobiliser une équipe pour enquêter sur un ou une jalouse du mari de untelle si il n'y pas de menace de mort claire et répétée. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Depuis 2 semaines je reçois des lettres anonymes dans ma boite aux lettres, elles sont toutes timbrées (le mec ou la nana a des sous et du temps à perdre pour fiche en l'air mon couple)... C'est bourré de fautes ça me pique les yeux !! Et même si ça raconte la vérité au sujet de mon mari bien je trouve ça bien bas que de me le dire ainsi Vous pensez que je peux porter plainte ?? Non mais sérieusement on peut retrouver le con qui m'envoie tout ça !! tu peux mettre une cam a ta boite aux lettre ? papounette Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Je suis précis ma grande et le Code pénal est clair là dessus, tu comprends bien sinon fais un effort que la police judiciaire à d'autres chats à fouetter (et je dis pas ça pour minimiser la galère de nirvana) que de mobiliser une équipe pour enquêter sur un ou une jalouse du mari de untelle si il n'y pas de menace de mort claire et répétée. On t'a pas dit et redit qu'elle allait bluffer ? en plus, rien n'est impossible ; j'ai vu plusieurs cas avec la gendarmerie de ma ville Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu peux mettre une cam a ta boite aux lettre ? papounette Non je peux pas !! J'suis en immeuble, et puis les lettres sont timbrées et postées par le facteur, l'est pas si bête mon ange gardien comme il dit Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 on se croirait dans un film:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bien quand même la police n'a pas eu l'air de prendre ça à la légère !! Après coup de bluff de leur part peut être !! Moi je veux juste que ça s'arrête :mad::mad: moi je te crois et pour les flics aussi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu peux porter plainte mais bon ils vont pas se casser la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 on se croirait dans un film:chut: j'm'en serais bien passée moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts