Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je suis l'auteur de ces lettres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je suis l'auteur de ces lettres... J'y crois pas, t'as pas mon adresse, et tu écris bien mieux que ce que j'ai lu sur les lettres :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 J'y crois pas, t'as pas mon adresse, et tu écris bien mieux que ce que j'ai lu sur les lettres :confused: j'ai fait des recherches je confie l'ecriture et l'envoi des lettres à un ontact à moi dans ta ville Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'ai fait des recherches je confie l'ecriture et l'envoi des lettres à un ontact à moi dans ta ville ça marche pô jte crois pô :chut: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ça marche pô jte crois pô :chut: ok alors va voir ta boite au lettres Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ok alors va voir ta boite au lettres c'est trop tard, j'ai trop la flemme de descendre !! Bon si c'est vraiment toi, stp dis à ton pote qu'il sabote pas la voiture de Zhom Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est trop tard, j'ai trop la flemme de descendre !! Bon si c'est vraiment toi, stp dis à ton pote qu'il sabote pas la voiture de Zhom je suis sur que tu es allée verifier la boite!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts