doux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 qu'est ce qui vous fait penser que telle ou telle personne vous en veut ( par exemple:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ou sur le forum ou dans la vrai vie ?? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 ou sur le forum ou dans la vrai vie ?? as u like:wacko: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 qu'est ce qui vous fait penser que telle ou telle personne vous en veut ( par exemple:D tu aimes la guerre toi :D rak baghiha tetkhalet lol sinon, il est vrai que parfois que ça soi en vraie vie ou ici sur forum, on a cette impression, et il est tellement evident et facile de les reperer ces gens qui sont jaloux ou je ne sais quoi,.... mais bien sur, la vie est courte , donc je trouve ça vraiment du gachi si on la passe a se casser la tete avec ce genre d’affaire n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi j'aime tout le monde sur fa :o :o ça va j'suis crédible ou pas dans la vie aussi j'aime et je suis aimée de tout le monde :p tout va très bien dans le meilleur des mondes Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi j'aime tout le monde sur fa :o :o ça va j'suis crédible ou pas dans la vie aussi j'aime et je suis aimée de tout le monde :p tout va très bien dans le meilleur des mondes - Chocolate sort de ce corps. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 - Chocolate sort de ce corps. tu te gourres:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 tu aimes la guerre toi :D rak baghiha tetkhalet lol sinon, il est vrai que parfois que ça soi en vraie vie ou ici sur forum, on a cette impression, et il est tellement evident et facile de les reperer ces gens qui sont jaloux ou je ne sais quoi,.... mais bien sur, la vie est courte , donc je trouve ça vraiment du gachi si on la passe a se casser la tete avec ce genre d’affaire n'importe quoi pourquoi tu parles de guerre:rolleyes: oui mais on est partie prenante de cette vie bon grè malgré:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 moi j'aime tout le monde sur fa :o :o ça va j'suis crédible ou pas dans la vie aussi j'aime et je suis aimée de tout le monde :p tout va très bien dans le meilleur des mondes dans la vie réelle on m'adore mais ici j'ai l'impression que les gens ne t'aiment que s'ils y trouvent leurs intérets; mais moi je fonctionne pas comme ça , j"'ai eu beau essayer impossible, j'aime tous le monde même si je suis pas d'accord avec tous:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 pourquoi tu parles de guerre:rolleyes: oui mais on est partie prenante de cette vie bon grè malgré:D eh bien il est pas mal d'animer les choses de temps en temps c vrai :D tt comme l'humouriste "harroudi" li yebghi ech'cher lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi j'aime tout le monde sur fa :o :o ça va j'suis crédible ou pas dans la vie aussi j'aime et je suis aimée de tout le monde :p tout va très bien dans le meilleur des mondes je confirme :mdr: :D , j'espere que ça va bien chere nirva' Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi j'aime tout le monde sur fa :o :o ça va j'suis crédible ou pas dans la vie aussi j'aime et je suis aimée de tout le monde :p tout va très bien dans le meilleur des mondes :04:............. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 eh bien il est pas mal d'animer les choses de temps en temps c vrai :D tt comme l'humouriste "harroudi" li yebghi ech'cher lol voilà tu as tout compris ,j'aime animer, mais wallah je ne suis pas du tout cherirr, d'ailleurs tu me connais très bien tu as été parmis mes premiers amis sur fa:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts