doux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'avocaillon sur ce forum mais aussi des juges imbus!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Qu'est ce qu'il t'arrive ? On t'a juger et lourdement condamné ? Lol tu t'en fiche et pis c'est tout !! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Viens dans la mêlée mouiller le maillot au lieu de rester sur le banc de touche à commenter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Dommage je sais pas retranscrire le bruit de la poule :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'avocaillon sur ce forum mais aussi des juges imbus!:confused: t'es un ancien des World Apart ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Wouah Andalouz j'adore ton avatar Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Viens dans la mêlée mouiller le maillot au lieu de rester sur le banc de touche à commenter :D tu me fais rire c pas que le maillot que j'ai mouillé ,mais il y a trop de courant d'air ici:cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu me fais rire c pas que le maillot que j'ai mouillé ,mais il y a trop de courant d'air ici:cool: Ta couche peut être alors ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Qu'est ce qu'il t'arrive ? On t'a juger et lourdement condamné ? Lol tu t'en fiche et pis c'est tout !! pfffffffffffffff! me juger, faudrait d"abord qu'il regardent leurs derières et qu'ils arrètent une bonne fois pour toute de se torcher:yes: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'avocaillon sur ce forum mais aussi des juges imbus!:confused: Bjr, mais je ne te comprend pas doux, c'est quoi cette contradiction, traiter les autres de tarés, hypocrites, aller jusqu'a leurs dire des rats c'est pas un jugement????? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Dommage je sais pas retranscrire le bruit de la poule :D :p cot cot cot cot :crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 t'es un ancien des World Apart ?:D si tu le pense c que tu sais:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Wouah Andalouz j'adore ton avatar Sympa n'est-ce pas ? C'est Nikolai alias Viggo Mortensen dans les Promesses de l'ombre. Par contre, j'aime pas du tout le tien, on dirait un de ces blaireaux de l'ile de la tentation:04: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Ta couche peut être alors ? :mdr: pourquoi aller si bas:rolleyes: regardes en l'air tu comprendras( mais de haut en bas):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Sympa n'est-ce pas ? C'est Nikolai alias Viggo Mortensen dans les Promesses de l'ombre. Par contre, j'aime pas du tout le tien, on dirait un de ces blaireaux de l'ile de la tentation:04: L'acteur me disait bien quelque chose le film je connais pas :confused: Non non ça n'est pas un tentateur le mien, mais arrêteuh il est trop beau :pokey: :p Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Bjr, mais je ne te comprend pas doux, c'est quoi cette contradiction, traiter les autres de tarés, hypocrites, aller jusqu'a leurs dire des rats c'est pas un jugement????? bjr, pourquoi l'hypocrisie n'est pas une tare:D et pourquoi tu traites les autres de rats toi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 L'acteur me disait bien quelque chose le film je connais pas :confused: Non non ça n'est pas un tentateur le mien, mais arrêteuh il est trop beau :pokey: :p Arrête coco, les rasta c'est plus possible en 2011:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 pourquoi aller si bas:rolleyes: regardes en l'air tu comprendras( mais de haut en bas):04: J'aime regarder ou je marche :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Arrête coco, les rasta c'est plus possible en 2011:D tché pas lire , elle a dit poule, donc cocotte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Arrête coco, les rasta c'est plus possible en 2011:D J'suis une COCOOOOOOTTE :mad: Non mais ché pas pochible ça Quand je met un avatar de nana toute niaise toute sexy on m'embête, et quand je met celui d'un mec on me prend pour un coco jvais faire la grève des avatars Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tché pas lire , elle a dit poule, donc cocotte:D Cool Brandon:D je débarque moi. ps : mes plates excuses à la miss:) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 J'aime regarder ou je marche :D c bien au moins tes yeux servent a quelque chose:) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Cool Brandon:D je débarque moi. ps : mes plates excuses à la miss:) tkt elle est vaccinée depuis l'temps:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Cool Brandon:D je débarque moi. ps : mes plates excuses à la miss:) j'espère que c pas des excuses a coups de ceinturon maréchal:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c bien au moins tes yeux servent a quelque chose:) Oui ce serait dommage de rater tes posts je pourrais pas m'en remettre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts