Jump to content

Recommended Posts

Viens dans la mêlée mouiller le maillot au lieu de rester sur le banc de touche à commenter :D

tu me fais rire c pas que le maillot que j'ai mouillé ,mais il y a trop de courant d'air ici:cool:

Qu'est ce qu'il t'arrive ? On t'a juger et lourdement condamné ?

Lol tu t'en fiche et pis c'est tout !!

pfffffffffffffff! me juger, faudrait d"abord qu'il regardent leurs derières et qu'ils arrètent une bonne fois pour toute de se torcher:yes:

j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'avocaillon sur ce forum mais aussi des juges imbus!:confused:

Bjr,

mais je ne te comprend pas doux, c'est quoi cette contradiction, traiter les autres de tarés, hypocrites, aller jusqu'a leurs dire des rats c'est pas un jugement?????

Guest Anda
Wouah Andalouz j'adore ton avatar

Sympa n'est-ce pas ? C'est Nikolai alias Viggo Mortensen dans les Promesses de l'ombre. Par contre, j'aime pas du tout le tien, on dirait un de ces blaireaux de l'ile de la tentation:04:

Guest Nirvana86
Sympa n'est-ce pas ? C'est Nikolai alias Viggo Mortensen dans les Promesses de l'ombre. Par contre, j'aime pas du tout le tien, on dirait un de ces blaireaux de l'ile de la tentation:04:

L'acteur me disait bien quelque chose :) le film je connais pas :confused:

Non non ça n'est pas un tentateur le mien, mais arrêteuh il est trop beau :pokey: :p

Bjr,

mais je ne te comprend pas doux, c'est quoi cette contradiction, traiter les autres de tarés, hypocrites, aller jusqu'a leurs dire des rats c'est pas un jugement?????

bjr, pourquoi l'hypocrisie n'est pas une tare:D

et pourquoi tu traites les autres de rats toi???

Guest Anda

L'acteur me disait bien quelque chose :) le film je connais pas :confused:

Non non ça n'est pas un tentateur le mien, mais arrêteuh il est trop beau :pokey: :p

Arrête coco, les rasta c'est plus possible en 2011:D

Guest Nirvana86
Arrête coco, les rasta c'est plus possible en 2011:D

J'suis une COCOOOOOOTTE :mad:

Non mais ché pas pochible ça

Quand je met un avatar de nana toute niaise toute sexy on m'embête, et quand je met celui d'un mec on me prend pour un coco :(

jvais faire la grève des avatars