doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Oui ce serait dommage de rater tes posts je pourrais pas m'en remettre :mdr: tkt puisque tu marches en regardant ça craint rien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tkt puisque tu marches en regardant ça craint rien:mdr: J'ai une vision toujours en alerte à 360 et je peux même te faire le moonwalk pour reculer si nécessaire t'inquiêtes :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 J'ai une vision toujours en alerte à 360 et je peux même te faire le moonwalk pour reculer si nécessaire t'inquiêtes :D ok pas de problèmes je serais toujours là, derrière ;on sait jamais un vertige est si subit:cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ok pas de problèmes je serais toujours là, derrière ;on sait jamais un vertige est si subit:cool: Lol pas trop près quand même hein on se connaît pas je me méfie, mais merci de ta sollicitude :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Lol pas trop près quand même hein on se connaît pas je me méfie, mais merci de ta sollicitude :D c mon grand défaut je suis trop attentionné:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c mon grand défaut je suis trop attentionné:D loool pour moi me concernant c'est un défaut mais je suis sûr qu'ici la gente féminine y sera sensible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bjr, mais je ne te comprend pas doux, c'est quoi cette contradiction, traiter les autres de tarés, hypocrites, aller jusqu'a leurs dire des rats c'est pas un jugement????? ++++++++++++++++++++1000000000000 sinon le message est trop court :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tkt elle est vaccinée depuis l'temps:confused: bien oui ça va il ne m'a pas insulté lui au moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bien oui ça va il ne m'a pas insulté lui au moins :D dis moi qui s'est permis de te manquer de respect ? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 loool pour moi me concernant c'est un défaut mais je suis sûr qu'ici la gente féminine y sera sensible :D tkt je suis pas entrain de te traguer:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 ++++++++++++++++++++1000000000000 sinon le message est trop court :D c pas le sujet a ce que je sache:eek: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tkt je suis pas entrain de te traguer:D mdrrrrrrr hamdoullah mais je disais pas ça pour ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 dis moi qui s'est permis de te manquer de respect ? c'est coco:mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 bien oui ça va il ne m'a pas insulté lui au moins :D non, mais attention il est bien armé surtout des T72:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 mdrrrrrrr hamdoullah mais je disais pas ça pour ça :mdr: oui je sais et je sais ou tu veux en venir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oui je sais et je sais ou tu veux en venir:mdr: Franchement "Doux", avec ton pseudo et ton avatar de boy band huilé au monoï, on pourrait penser le contraire:04: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Franchement "Doux", avec ton pseudo et ton avatar de boy band huilé au monoï, on pourrait penser le contraire:04: l'habit ne fait pas le moine, même si tu as un thank ça prouve pas que tu es un bon soldat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 l'habit ne fait pas le moine, même si tu as un thank ça prouve pas que tu es un bon soldat:D Dis moi Doux, tu t'épiles à la cire ou au rasoir ?:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Dis moi Doux, tu t'épiles à la cire ou au rasoir ?:D pt'être a la kalachnikov, mais avant a quel niveau tu parle poils:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts