Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

la critique est constructive, elle aide a voir et corriger ses défauts mais.......:surprise:

salam.

je suis à ton avis khou mais la majorité n'aime pas cette vérité et surtout chez les femmes!!!

salam.

je suis à ton avis khou mais la majorité n'aime pas cette vérité et surtout chez les femmes!!!

c pas la faute aux femmes mais a ces hypocrites qui tournent tout autour comme des vautours:mad:

il faut aussi a certain(e)s forumistes qu'ils ou qu'elles fassent la différence entre une critique et une insulte!

dire a une personne (par exemple)qu'elle ne sait pas parler est une critique

parler d'une personne en la susnomant "chien" c'est une insulte (malgrè que les chiens ne sont pas hypocrites et sont naturels

la critique est constructive, elle aide a voir et corriger ses défauts mais.......:surprise:

mais il faut qu'elle soit accompagné de certaines regles de respet et d'education,.....

il n y a pas de reaction sans action, tout est en fonction de la façon dont on procede....

mais il faut qu'elle soit accompagné de certaines regles de respet et d'education,.....

il n y a pas de reaction sans action, tout est en fonction de la façon dont on procede....

wi ya sahbi , wach rak ghaya:)

tu c "sahbi" entre critiquer,taquiner et insulter il y a un très grand fossé

alors quand tu parles de respect , ça c pour les insultes pas pour une critique ou une taquinerie

quand il y aura certaine personnes qui feront la différence entre ces trois situations ,on fera un très grand bond en avant:)

tu c "sahbi" entre critiquer,taquiner et insulter il y a un très grand fossé

alors quand tu parles de respect , ça c pour les insultes pas pour une critique ou une taquinerie

quand il y aura certaine personnes qui feront la différence entre ces trois situations ,on fera un très grand bond en avant:)

tout à fait yes, c vrai que "normalement" , une fois qu'on parle de la critique , alors y a pas de raison pour demander le respet mais tu sais avec certains il faut tjrs leurs rappeler qu'il faut le respet apres tout

Rabi yehdina ge3

:mdr: c quoi cette reputation de chbeb ou bigosse :D hé doux, merci pour le complim' mais les FAists vont te croire sur parole :D baghi tjibelna el machakil wella kifeh lol

c ta faute, tu a montré ton torse nu:D:confused:

Guest Vert*et*fier

"Les esprits sans comme les parachutes" vous savez pourquoi ? :)

effectivement mais il y a une façon de le dire, il a une façon pour de pas blesser la personne et une autre plus radical. Tout en sachant comment tu l'a dit elle peux faire avancer la personne ou la blesser énormement, Allah w ahlem

a mon avis , une personne qui n'accèpte pas les critiques a un problème quelque part, parceque si on part du principe que nul n'est parfait donc automatiquement il est en état d'être critiqué, si tu prends par exemple l'état des pays arabes aussi bien dirigeants que peuples tu verras que s'ils n'avancent pas c'est parcequ'ils n'apprènent pas de leurs erreurs et comme une erreur appel une critique alors tu vois la boucle est boucléesourire

par exemple, si je prend mon cas, j'ai l'esprit très clair et j'adore qu'on me critique et qu'on me remète a ma place parceque c'est grace a ça que j'ai pu gérer ma vie et beaucoup de choses aussi!

"faut avoir l'esprit ouvert pour etre sur terre"??

la terre doit être ouverte pour y semer les graines , alors l'esprit aussi pour y semer les aléas de la vie et pouvoir les affronter:)

Guest Vert*et*fier
ils s'ouvrent uniquement en l'air ou au danger:rolleyes:

Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts. "Ils ne sont utiles que lors qu'ils sont ouverts. s'il reste fermé, on s'écrase"