doux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la critique est constructive, elle aide a voir et corriger ses défauts mais.......:surprise: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la critique est constructive, elle aide a voir et corriger ses défauts mais.......:surprise: salam. je suis à ton avis khou mais la majorité n'aime pas cette vérité et surtout chez les femmes!!! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 salam. je suis à ton avis khou mais la majorité n'aime pas cette vérité et surtout chez les femmes!!! c pas la faute aux femmes mais a ces hypocrites qui tournent tout autour comme des vautours:mad: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 il faut aussi a certain(e)s forumistes qu'ils ou qu'elles fassent la différence entre une critique et une insulte! dire a une personne (par exemple)qu'elle ne sait pas parler est une critique parler d'une personne en la susnomant "chien" c'est une insulte (malgrè que les chiens ne sont pas hypocrites et sont naturels Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 en prince et surtout chez un cultivé on accépte la critique qui par la suite devient une solution à un problème!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la critique est constructive, elle aide a voir et corriger ses défauts mais.......:surprise: mais il faut qu'elle soit accompagné de certaines regles de respet et d'education,..... il n y a pas de reaction sans action, tout est en fonction de la façon dont on procede.... Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 mais il faut qu'elle soit accompagné de certaines regles de respet et d'education,..... il n y a pas de reaction sans action, tout est en fonction de la façon dont on procede.... wi ya sahbi , wach rak ghaya:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 wi ya sahbi , wach rak ghaya:) elhamdouleh ghaya ge3 et toi l'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 mais il faut qu'elle soit accompagné de certaines regles de respet et d'education,..... il n y a pas de reaction sans action, tout est en fonction de la façon dont on procede.... tu c "sahbi" entre critiquer,taquiner et insulter il y a un très grand fossé alors quand tu parles de respect , ça c pour les insultes pas pour une critique ou une taquinerie quand il y aura certaine personnes qui feront la différence entre ces trois situations ,on fera un très grand bond en avant:) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 elhamdouleh ghaya ge3 et toi l'ami ;) rani ghaya kifek ya el wahrani echbab:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c pas la faute aux femmes mais a ces hypocrites qui tournent tout autour comme des vautours:mad: c une critique ou une taquinerie ou juste une ideè Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 rani ghaya kifek ya el wahrani echbab:D :mdr: c quoi cette reputation de chbeb ou bigosse :D hé doux, merci pour le complim' mais les FAists vont te croire sur parole :D baghi tjibelna el machakil wella kifeh lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu c "sahbi" entre critiquer,taquiner et insulter il y a un très grand fossé alors quand tu parles de respect , ça c pour les insultes pas pour une critique ou une taquinerie quand il y aura certaine personnes qui feront la différence entre ces trois situations ,on fera un très grand bond en avant:) tout à fait yes, c vrai que "normalement" , une fois qu'on parle de la critique , alors y a pas de raison pour demander le respet mais tu sais avec certains il faut tjrs leurs rappeler qu'il faut le respet apres tout Rabi yehdina ge3 Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la critique est constructive, elle aide a voir et corriger ses défauts mais.......:surprise: j'ai pas de prob avec les critiques mais je ne supporte pas les remarques:mad: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 c une critique ou une taquinerie ou juste une ideè tkt je te visais pas:D tu sais avec ton idée on devrait te mètre avec nimos:) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 :mdr: c quoi cette reputation de chbeb ou bigosse :D hé doux, merci pour le complim' mais les FAists vont te croire sur parole :D baghi tjibelna el machakil wella kifeh lol c ta faute, tu a montré ton torse nu:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la critique est constructive, elle aide a voir et corriger ses défauts mais.......:surprise: "Les esprits sans comme les parachutes" vous savez pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 j'ai pas de prob avec les critiques mais je ne supporte pas les remarques:mad: ah d'accord je viens de le remarquer, j'ai le droit yek:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 effectivement mais il y a une façon de le dire, il a une façon pour de pas blesser la personne et une autre plus radical. Tout en sachant comment tu l'a dit elle peux faire avancer la personne ou la blesser énormement, Allah w ahlem a mon avis , une personne qui n'accèpte pas les critiques a un problème quelque part, parceque si on part du principe que nul n'est parfait donc automatiquement il est en état d'être critiqué, si tu prends par exemple l'état des pays arabes aussi bien dirigeants que peuples tu verras que s'ils n'avancent pas c'est parcequ'ils n'apprènent pas de leurs erreurs et comme une erreur appel une critique alors tu vois la boucle est boucléesourire Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 ahhh hede sahhhh, aw hebelna elberehhh nimos mdrrr chuuuuuuuuttt:chut: lui il aime pas les critiques:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 "Les esprits sans comme les parachutes" vous savez pourquoi ? ils s'ouvrent uniquement en l'air ou au danger:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 par exemple, si je prend mon cas, j'ai l'esprit très clair et j'adore qu'on me critique et qu'on me remète a ma place parceque c'est grace a ça que j'ai pu gérer ma vie et beaucoup de choses aussi! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 il y a un adage de chez nous qui dit: essma3 el klame elli beki machi el klame elli dahak Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 "faut avoir l'esprit ouvert pour etre sur terre"?? la terre doit être ouverte pour y semer les graines , alors l'esprit aussi pour y semer les aléas de la vie et pouvoir les affronter:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ils s'ouvrent uniquement en l'air ou au danger:rolleyes: Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts. "Ils ne sont utiles que lors qu'ils sont ouverts. s'il reste fermé, on s'écrase" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts