Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'ai mal formulé ma phrase, quand je voulais dire "sur terre" en gros je voulais dire "pour vivre" Il est très joli ton avatare Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Il est très joli ton avatare tu en rate pas une pour charmer les femmes toi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu en rate pas une pour charmer les femmes toi:mdr::mdr::mdr: :mdr: C'est plus fort que moi kho !!! :mdr: Une forumiste, que j'aime bien, m'a dit une fois que je suis charmeur ! :mdr: c'est vrai ? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 lol hier soir je lui ai dit direct "enta 3edek mochkel fe rasek" :04: ana je crois machi ghir fi rassou:chut::confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 je suis d'acoord sur le principe mais faut savoir les dires mechi mlih li y gys khoh tu vois ce que je veux dire mais bien entendu la critique est constructive oui bien sur il faut pas aussi mélanger critique et mesquinerie:) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 je suis d'acoord sur le principe mais faut savoir les dires mechi mlih li y gys khoh tu vois ce que je veux dire mais bien entendu la critique est constructive tu as des origines de l'ouest algérien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 :mdr: C'est plus fort que moi kho !!! :mdr: Une forumiste, que j'aime bien, m'a dit une fois que je suis charmeur ! :mdr: c'est vrai ? oui ,depuis le temps que je te connais( ça fait un bail) tu n'as jamis eu un écart de language, toujours toi même , même dans les pires tempêtes:) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 :mdr: C'est plus fort que moi kho !!! :mdr: Une forumiste, que j'aime bien, m'a dit une fois que je suis charmeur ! :mdr: c'est vrai ? machi kabylfree:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oui ,depuis le temps que je te connais( ça fait un bail) tu n'as jamis eu un écart de language, toujours toi même , même dans les pires tempêtes:) :mdr: Tu veux dire que je drague tt le temps ? :mdr: Que veux tu kho "Un chat reste un chat :mdr: il ne change pas :mdr:" Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 machi kabylfree:rolleyes: Ma princesse *? non pas elle une autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 :mdr: Tu veux dire que je drague tt le temps ? :mdr: Que veux tu kho "Un chat reste un chat :mdr: il ne change pas :mdr:" non , le problème c que tu dragues pas, tu charmes c tout et, ça fait plaisir aux femmes parcequ'elles savent que c'est sincère et désinterressé:p Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 :mdr: Tu veux dire que je drague tt le temps ? :mdr: Que veux tu kho "Un chat reste un chat :mdr: il ne change pas :mdr:" oui surtout au prinptemps:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 ah ouiiii biensur je suis a 30km de mostaganem a peu près et toi? je suis d'alger, donc tu dois être de sig ou arzew:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 non , le problème c que tu dragues pas, tu charmes c tout et, ça fait plaisir aux femmes parcequ'elles savent que c'est sincère et désinterressé:p Ya kho, c'est tt ce que je sais faire !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 plaisir plaisir tout est relatif lol toute notre vie est relatif:) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 aya khlas lol vous déviiez totalement du sujet :04: tu as raison, les chats ne sont pas supposé avoir l'esprit ouvert ou bien trop ouvert qui sait:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Ya kho, c'est tt ce que je sais faire !! :confused: et tu le fais a merveilles chapeau:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 et tu le fais a merveilles chapeau:) Merci kho, c'est sympa de ta part ;) J'espère être à la hauteur de ce que tu dis :confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Merci kho, c'est sympa de ta part ;) J'espère être à la hauteur de ce que tu dis :confused: je n'en ais aucun doute, je sais que tu es modeste;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je n'en ais aucun doute, je sais que tu es modeste;) Ya kho rak 9'telteni b'le9der !!! matzidlich ! bela39el 3'la khok rahou yamen bezzaf, douk iwelli hasseb rouhou hadja :confused: khok rahou 9iss 9iss Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la critique est constructive, elle aide a voir et corriger ses défauts mais.......:surprise: mais quoi doux?.... pour critiquer, il faut remplir certaines conditions, et le faire dans les règles.... quelles sont ces condition: être aptes a accepter d'être critiqué a son tour. ne pas critiquer pour se venger. être objectif. ne pas mettre en évidence que les mauvais aspects....il y'en a toujours des bons. critiquer tout le monde y compris sois même, ou bien se taire. le faire avec tact. ne pas le faire par méchanceté ou par jalousie. et enfin, se dire qu'après tout, on s'en fiche...... c'est valable pour FA, mais que pour. :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 mais quoi doux?.... pour critiquer, il faut remplir certaines conditions, et le faire dans les règles.... quelles sont ces condition: être aptes a accepter d'être critiqué a son tour. ne pas critiquer pour se venger. être objectif. ne pas mettre en évidence que les mauvais aspects....il y'en a toujours des bons. critiquer tout le monde y compris sois même, ou bien se taire. le faire avec tact. ne pas le faire par méchanceté ou par jalousie. et enfin, se dire qu'après tout, on s'en fiche...... c'est valable pour FA, mais que pour. :D tchu sais je suis entièrement dakour:D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la critique est constructive, elle aide a voir et corriger ses défauts mais.......:surprise: ça dépends de qui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tchu sais je suis entièrement dakour:D tchrès bien ;) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 tchrès bien ;) :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts