Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Mes chères ennemis, suite au topic des photos, qui a rencontré bizarrement LOL un vif succès, snoopy, organise l'élection de la miss FA.. Chaque jour, il proposera a l'assemblée 10 prétendantes a la courronne, et le décompte final sera fait a 2h du matin (oui le comité fait travailler des petits chinois) chaque soir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEE ???:eek: bon ok,moi je propose LOLI :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Moi je propose Cerise :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Mes chères ennemis, suite au topic des photos, qui a rencontré bizarrement LOL un vif succès, snoopy, organise l'élection de la miss FA.. Chaque jour, il proposera a l'assemblée 10 prétendantes a la courronne, et le décompte final sera fait a 2h du matin (oui le comité fait travailler des petits chinois) chaque soir.. et sur quel critères sera élue la miss FA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Heu ! je propose mahboula c'est-à-dire Lady dada ! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 votez pour moi... :o j'ai jamais rien gagné dans ma vie sauf s'il faut défiler en maillot de bain hein... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Vous pouvez enfin voter ! Et les critères sont évidemment plastique on va pas demander a une femme d'être intelligente lol Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 votez pour moi... :o j'ai jamais rien gagné dans ma vie sauf s'il faut défiler en maillot de bain hein... :o au fait, on gagne quoi ? PS : pourquoi je peux plus utiliser les smileys ? Et qu'on me sorte pas l'argument de la michouwicha là... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Retire-moi STP merci Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 euhhhhhhhh pk je ne suis pas dedans aller c'est nul Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Retire-moi STP merci :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Vous pouvez enfin voter ! Et les critères sont évidemment plastique on va pas demander a une femme d'être intelligente lol plastique ? mais on n'est pas en plastique... je crois que tu confonds avec ton petit (grand ?) joujou que tu caches sous ton lit... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 euhhhhhhhh pk je ne suis pas dedans aller c'est nul Parceque ta pas montré ta tête Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Vous pouvez enfin voter ! Et les critères sont évidemment plastique on va pas demander a une femme d'être intelligente lol méchant garçon :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 euhhhhhhhh pk je ne suis pas dedans aller c'est nul cherche pas, t'es pas assez belle... je suis désolée pour toi... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Parceque ta pas montré ta tête bien sur que si je l'ai montré Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je ne suis pas ds la liste c'est pas normal lol pareil que ta copine Nédromiya... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bien sur que si je l'ai montré justement, t'as traumatisé des gens je te signale... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 cherche pas, t'es pas assez belle... je suis désolée pour toi... je te remercie de ta franchise lampa Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Retire-moi STP merci t'as peur ? t'as raison... :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 justement, t'as traumatisé des gens je te signale... ah c'est pour ça:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 plastique ? mais on n'est pas en plastique... je crois que tu confonds avec ton petit (grand ?) joujou que tu caches sous ton lit... :o :mdr::mdr: t es trop toi Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je te remercie de ta franchise lampa de rien, c'est snoop qui m'a demandé de faire ça... moi j'aime pas être méchante en vrai... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 justement, t'as traumatisé des gens je te signale... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 de rien, c'est snoop qui m'a demandé de faire ça... moi j'aime pas être méchante en vrai... moui cache toi derriere mourad:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts