Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 minouuuuuuuu :o wach rak khou :o Oh mon poussin :o tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Oui y'en aura un Vert, fait toi tout beau :04: :o Oui ! Je vais mettre mes plus beaux trucs ! ;) balak je vais seduire une de vous les filles ! :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Oh mon poussin :o tu vas bien ? :crazy: je vais bien merci vote pour moi :o pour qu'on nous dise pas vous étes entrain de polluer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :crazy: je vais bien merci vote pour moi :o pour qu'on nous dise pas vous étes entrain de polluer :D J'aurai quoi en contre partie ? :04: Hé... mais, t'es pas dans la liste ? :huh: PS: Est ce que j'ai droit de voter sur plus d'une personne ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 J'aurai quoi en contre partie ? Hé... mais, t'es pas dans la liste ? PS: Est ce que j'ai droit de voter sur plus d'une personne ? hagrouniiiiiiiiiiiiiiiii je vais les attaqués en justice ...wach rayek :rolleyes: PS: vote que pour moi :31: wela mayachkach :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Meskina Rossi, n'a pas reçu de vote, faites un geste pour elle Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 votez pour moi... :o j'ai jamais rien gagné dans ma vie sauf s'il faut défiler en maillot de bain hein... :o PRO KADHAFI NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 135 postes et mountakhib wa7id 2a7ad?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 le mieux aurait ete de faire comme au foot avec deux groupe et deux finalistes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Meskina Rossi, n'a pas reçu de vote, faites un geste pour elle Sans doute qu'elle a la pudeur de ne pas voter pour elle-même comme les autres.:04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Sans doute qu'elle a la pudeur de ne pas voter pour elle-même comme les autres.:04: - Mdrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Mon vote perso. Moi, je vote blood-n-sugar. :animals_bunny2: Et ne venez pas me contrarier svp. :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Sans doute qu'elle a la pudeur de ne pas voter pour elle-même comme les autres.:04: T'es méchant :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 hagrouniiiiiiiiiiiiiiiii je vais les attaqués en justice ...wach rayek :rolleyes: PS: vote que pour moi wela mayachkach :badmood: :mdr: ça me rappelle une video d'un algerien passé à la télé dans la chaine qatarienne lors des evenements accompagnants le match Algerie- Egypte, il disait " hagrouna sadi9i ..." Ecoute, ne fais rien je m'en occupe :mad: je ferme ce topic si tu veux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr: ça me rappelle une video d'un algerien passé dans la télé dans les evenements passé lors du match Algerie- Egypte, il disait " hagrouna sadi9i ..." Ecoute, ne fais rien je m'en occupe je ferme ce topic si tu veux :mdr::mdr: ana je ne vote pr personnes!! mais pulse t'es meme pas ds la liste:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Sans doute qu'elle a la pudeur de ne pas voter pour elle-même comme les autres.:04: +100000 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 le mieux aurait ete de faire comme au foot avec deux groupe et deux finalistes:D Faut pas trop en demander à Snoopy tu sais, il est limité intellectuellement.:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Faut pas trop en demander à Snoopy tu sais, il est limité intellectuellement.:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Faut pas trop en demander à Snoopy tu sais, il est limité intellectuellement.:D:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ce quoi ts ca ........:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ce quoi ts ca ........:confused::confused: Ne t'en fais pas c'est snoopy qui a encore pété un câble ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 normalement le défilé avec des tenues FA passe avant le vote:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 difficile de choisir... elles sot toutes si... moches.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ne t'en fais pas c'est snoopy qui a encore pété un câble ! oui je voit mais sa m'étonne :confused: j'ai que 4 points :D:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 normalement le défilé avec des tenues FA passe avant le vote:D C'est ça !!! :o Je me disais qu'il manque quelcouchouse a sidi !:o Passez une après l'autre ! :04: surtout pas de tricherie ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts