Sakurita 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ben justement il faut y remedier :mad::D choufi m3a snoop :rolleyes: ou mourad ou je ne c son nom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 donc le hasard n'existes pas dans le choix des candidates:mdr: :mdr: eh oui ! il veut voir a quoi je ressemble :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 etant donné que je n'ai pas de hbab, je suis khanfous à 100% yal ghzal :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: 3labalek belli el khanfous en français c'est le bousier... parce qu'il prens la bouse et il la roule jusqu'à ce qu'elle fasse une grosse boulette, il la stocke pour la manger et/ou pour y loger.... bizarrement j'adorais appeler une de mex "khanfousti"... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 D'accord ma puce * FERMEZ MOI CE TOPIS TITSUITE !!!!!!Sinon je fais un ravage !!!* *Tu veux que je les dévore tout(e)s ? :o :oya mami 3la khouya izem :o oui dévore les :mad::D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 choufi m3a snoop ou mourad ou je ne c son nom je vais le contacter :rolleyes: tant qu'on est comme c'est lui le jurer je vais :D:D rakou 3labalkoum :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je vais le contacter :rolleyes: tant qu'on est comme c'est lui le jurer je vais :D rakou 3labalkoum :mdr::mdr: akhtik on t'aime deja pas la peine de voter ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 D'accord ma puce :o FERMEZ MOI CE TOPIC TITSUITE !!!!!!:mad: Sinon je fais un ravage !!!* *Tu veux que je les dévore tout(e)s ? :o :confused:.......3lahe wache bihe :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 3labalek belli el khanfous en français c'est le bousier... parce qu'il prens la bouse et il la roule jusqu'à ce qu'elle fasse une grosse boulette, il la stocke pour la manger et/ou pour y loger.... bizarrement j'adorais appeler une de mex "khanfousti"... ah oui c'est le scarabée ..... ! mais khanfousti n'a rien de mignon surtout avec l'explication que tu viens de me faire .... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr::mdr: akhtik on t'aime deja pas la peine de voter ;) mais si c'est important pour moi merci saku :o je t'aime aussi sadikati :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mais si c'est important pour moi merci saku :o je t'aime aussi sadikati :o alors ana g voté pr toi :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 alors ana g voté pr toi :D :o merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :o bka snoopy qu'il valide le vote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Mes chères ennemis, suite au topic des photos, qui a rencontré bizarrement LOL un vif succès, snoopy, organise l'élection de la miss FA.. Chaque jour, il proposera a l'assemblée 10 prétendantes a la courronne, et le décompte final sera fait a 2h du matin (oui le comité fait travailler des petits chinois) chaque soir.. Je suis pas dans la liste. Wipet elle peut aller crever c'est ça ? :mad: En gros, tu dis que je suis moche ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :o merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :o bka snoopy qu'il valide le vote :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Je suis pas dans la liste. Wipet elle peut aller crever c'est ça ? :mad: En gros, tu dis que je suis moche ? :mad: il parait k il y'aura une autre liste :54: y en a pleins ki mank sur celle là :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 alors ana g voté pr toi :D :mdr: :mdr: fakou ya Saku :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Je suis pas dans la liste. Wipet elle peut aller crever c'est ça ? :mad: En gros, tu dis que je suis moche ? :mad: je dirai, que t'es au dessus de toussa wipou.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je dirai, que t'es au dessus de toussa wipou.... dac à 100 % :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je dirai, que t'es au dessus de toussa wipou.... Y7ammar wedjhak ya lewlid :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ki y ji snoopy ge3 li madernech nteho 3lihhhhh lol lala c'est le juré :rolleyes: lazem nkazboulou chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr: :mdr: fakou ya Saku :D ben oui g voté pour personne ds la liste :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ben oui g voté pour personne ds la liste :mdr::D oui je sais :mdr: .....zaama tu a voté pr pulse :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oui je sais :mdr: .....zaama tu a voté pr pulse :D oui haka je ne ferai pas de jalouses :D:cool: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 besah madernichhh ana li nteh 3lihhh t'inquiete je vais prendre parole pour nos 2 w yzidna f la liste... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oui haka je ne ferai pas de jalouses :D:cool: :mdr: y'a tjr des jalouse ne t'inquiète pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts