Guest sab.dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Hmmmm hmmmmmmmmmmmm:fish2::54: Encore une qui veut que je lui montre mes atouts Ah ouaiiiiiiiiis :ermm: parce que y'en à déjà eu une pour dire encore une :closedeyes: Y'en à même pas UNE même dans cette citation :28: Pis elle sont grosses tes joues quand tu siffles :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ah ouaiiiiiiiiis :ermm: parce que y'en à déjà eu une pour dire encore une :closedeyes: Y'en à même pas UNE même dans cette citation :28: Pis elle sont grosses tes joues quand tu siffles :closedeyes: grave Victime ..tu vas gagner une sortie avec snnopyyyy :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ah ouaiiiiiiiiis :ermm: parce que y'en à déjà eu une pour dire encore une :closedeyes: Y'en à même pas UNE même dans cette citation :28: Pis elle sont grosses tes joues quand tu siffles :closedeyes: mmmm euhhhh que veux tu que je te prouve :closedeyes: ma virilité iln'ya pas 36 manières Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 grave Victime ..tu vas gagner une sortie avec snnopyyyy :D Ohh milka la plus belle :o T'as vu il se la joue trop :closedeyes: :bash: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 grave Victime ..tu vas gagner une sortie avec snnopyyyy :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ohh milka la plus belle :o T'as vu il se la joue trop :closedeyes: :bash: :mdr: hebiba ca va toi ! nn ce toi la gagnante :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Mes chères ennemis, suite au topic des photos, qui a rencontré bizarrement LOL un vif succès, snoopy, organise l'élection de la miss FA.. Chaque jour, il proposera a l'assemblée 10 prétendantes a la courronne, et le décompte final sera fait a 2h du matin (oui le comité fait travailler des petits chinois) chaque soir.. snif...pas nominée :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: nn je veut dire grâce a toi :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr: nn je veut dire grâce a toi :D :mdr::mdr: il faut bien aider un pote hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Hmmmm hmmmmmmmmmmmm:fish2::54: Wech kho kech teswira chabba ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Wech kho kech teswira chabba ... ;) Lazem ndirou wahda ana et toi kho :D (faut qu'on fasse une toi et moi) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr::mdr: il faut bien aider un pote hein :D :mdr: .....ah oui t'es serviable Viki :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Lazem ndirou wahda ana et toi kho :D (faut qu'on fasse une toi et moi) win endirouha kho ? au fait, on la fait genre torse nu ? PS: Khok mayekhredch mlih fe'tteswira !! ma 3endouch ezher m3a ett'sawer :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr: .....ah oui t'es serviable Viki :D EHOUIIIIIIIII :D mon chocolat preferé Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 win endirouha kho ? au fait, on la fait genre torse nu ? PS: Khok mayekhredch mlih fe'tteswira !! ma 3endouch ezher m3a ett'sawer :p maalish on va nous dessiner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Celles que j'ai nominé : nirvana praline nedromya etc ça sera demain Ps: il me faut 10 derniers pseudo pas plus donc lâchez vos blaze Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 EHOUIIIIIIIII :D mon chocolat preferé :mdr: :mdr: .......ce pr l'exclusivité de la tof :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 maalish on va nous dessiner :D :mdr::mdr: Elles sont tellement connes (les femmes) qu'elles ne vont pas se rendre compte que c'est un dessin ;) Shut, doucement ! ::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Celles que j'ai nominé : nirvana praline nedromya etc ça sera demain Ps: il me faut 10 derniers pseudo pas plus donc lâchez vos blaze wech !! et pulse tu l'as oublié ou quoi ! :mad:* *yarhem babak kho dirha fi la liste rahi hebletni, je lui ai dit que je vais regler le pbm toussa toussa et la elle croit que je suis tarzane, aya kho matdirche essmir ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Celles que j'ai nominé : nirvana praline nedromya etc ça sera demain Ps: il me faut 10 derniers pseudo pas plus donc lâchez vos blaze n oublie pas cleo et pulse pour les prochaines ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ya lekhdar ak thawes fel mechekl hena:confused::eek: Qui moi :o non je parlais des femmes hors FA :o :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 wech !! et pulse tu l'as oublié ou quoi ! * *yarhem babak kho dirha fi la liste rahi hebletni, je lui ai dit que je vais regler le pbm toussa toussa et la elle croit que je suis tarzane, aya kho matdirche essmir ;) nta mtac tac:mdr: oui ta interet à se que je vois mon nom :innocent: fét tama3tni alors :innocent: ....:D PS: ton avatar du chat qui se voit dans le meroire comme lion ywatik à 100% :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr::mdr: Elles sont tellement connes (les femmes) qu'elles ne vont pas se rendre compte que c'est un dessin ;) Shut, doucement ! ::music_whistling: hna bdit :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts