Guest l'esquimau Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :drool: :drool: ouééé, c ça Lolitta t'es très belle aussi quelle chance d’être dans ce forum:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 J'aime bien les gens qui commencent à détailler la personne suite à une photo -__- " !!!! Déja moi je deviens allergique au photo -__- " !!!! Yawe ya nasse la photo C pas l'attitude de la personne !!!!!! je le sais... suis pas sourd...pas la peine de derranger les voisins:confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Lolitta t'es très belle aussi quelle chance d’être dans ce forum:crazy::crazy::crazy: :mdr: :mdr: merciii bo eskimou , minouche :o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ;) hhhhhhh ha walleh ça me fait rire de les voir mettre topic mister forum... et j'ai meme russi à classer dan le top 10 bon sang, moi qui ressemble à un shrek blanc de peau!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ha walleh ça me fait rire de les voir mettre topic mister forum... et j'ai meme russi à classer dan le top 10 bon sang, moi qui ressemble à un shrek blanc de peau!!! hhhhhh, haya, ta un point positif, o moins té pas vert comme lui :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 hhhhhh, haya, ta un point positif, o moins té pas vert comme lui :D bein si j'etais vert au moins j'attirerai l'attention!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Lady dada: charmante personnalité, drôle, généreuse et gentille. Rossignol: un oiseau rare. Milka: l'incarnation de la gentillesse. Fleur bleue: sympa, forte personnalité et franche. Bloody: forte tête, un franc parlé unique, phrasé parfait, et esprit libertin. Lollita: fêtarde,un peu trop peut être. Lampe magique: connais po assez,un peu bizarre je dirais ... Mismis: sympa Sab.dz: géniale, bonne vision des choses. Narjess: connais pas. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt personne ne doi savoir not' secret :D :D t'inquiéte je dirai rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Lady dada: charmante personnalité, drôle, généreuse et gentille. Rossignol: un oiseau rare. Milka: l'incarnation de la gentillesse. Fleur bleue: sympa, forte personnalité et franche. Bloody: forte tête, un franc parlé unique, phrasé parfait, et esprit libertin. Lollita: fêtarde,un peu trop peut être. Lampe magique: connais po assez,un peu bizarre je dirais ... Mismis: sympa Sab.dz: géniale, bonne vision des choses. Narjess: connais pas. Allah yahafdek khouya risk :D merci just for you Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 arrête ton cinema toi s'il te plait:mdr: elle est jolie comme tes robes dans le topic robes du soir ?:D ayyyyyyyyah je suis libre d'aimer les robes courtes :confused: toi je t'aime pas du tout :cloud9::D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Lady dada: charmante personnalité, drôle, généreuse et gentille. Rossignol: un oiseau rare. Milka: l'incarnation de la gentillesse. Fleur bleue: sympa, forte personnalité et franche. Bloody: forte tête, un franc parlé unique, phrasé parfait, et esprit libertin. Lollita: fêtarde,un peu trop peut être. Lampe magique: connais po assez,un peu bizarre je dirais ... Mismis: sympa Sab.dz: géniale, bonne vision des choses. Narjess: connais pas. Permet moi de faire un copier coller et l'adapter ... Lady dada: Rossignol: un oiseau rare et hyper sympathique . Milka: Fleur bleue: sympa, forte personnalité et franche. Un vrai amour Bloody: forte tête, un franc parlé unique, phrasé parfait, et esprit libertin. Une fille "VRAIE" Lollita: fêtarde,un peu susceptible mais très gentille. Lampe magique: Mismis: Sab.dz: Narjess: un peu bizarre je dirais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ayyyyyyyyah je suis libre d'aimer les robes courtes :confused: toi je t'aime pas du tout :cloud9::D :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Allez suppliez moi les filles ... je vais pas tarder à voter :mdr: tu sais comment je vais t'aider karime;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu sais comment je vais t'aider karime;):mdr: Tu sais ce que je pense de toi Ross ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Permet moi de faire un copier coller et l'adapter ... Lady dada: Rossignol: un oiseau rare et hyper sympathique . Milka: Fleur bleue: sympa, forte personnalité et franche. Un vrai amour Bloody: forte tête, un franc parlé unique, phrasé parfait, et esprit libertin. Une fille "VRAIE" Lollita: fêtarde,un peu susceptible mais très gentille. Lampe magique: Mismis: Sab.dz: Narjess: un peu bizarre je dirais ... :rolleyes: d'où tu me connais??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Lady dada: charmante personnalité, drôle, généreuse et gentille. Rossignol: un oiseau rare. Milka: l'incarnation de la gentillesse. Fleur bleue: sympa, forte personnalité et franche. Bloody: forte tête, un franc parlé unique, phrasé parfait, et esprit libertin. Lollita: fêtarde,un peu trop peut être. Lampe magique: connais po assez,un peu bizarre je dirais ... Mismis: sympa Sab.dz: géniale, bonne vision des choses. Narjess: connais pas. oh merci risk:o:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :fear(1): En fait, c'était pour contourner la fermeture du topic photo c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Tu sais ce que je pense de toi Ross ;) il faut que les autres aussi connaissent ce que tu penses de moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Lady dada: charmante personnalité, drôle, généreuse et gentille. Rossignol: un oiseau rare. Milka: l'incarnation de la gentillesse. Fleur bleue: sympa, forte personnalité et franche. Bloody: forte tête, un franc parlé unique, phrasé parfait, et esprit libertin. Lollita: fêtarde,un peu trop peut être. Lampe magique: connais po assez,un peu bizarre je dirais ... Mismis: sympa Sab.dz: géniale, bonne vision des choses. Narjess: connais pas. Hum... esprit libertin, késako? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :rolleyes: d'où tu me connais??? :confused: C'etait pas méchant Lolita ... juste que je t'ai vu démarrer au quart de tour ... je ne dis pas que tu avais tord ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Lady dada: charmante personnalité, drôle, généreuse et gentille. Rossignol: un oiseau rare. Milka: l'incarnation de la gentillesse. Fleur bleue: sympa, forte personnalité et franche. Bloody: forte tête, un franc parlé unique, phrasé parfait, et esprit libertin. Lollita: fêtarde,un peu trop peut être. Lampe magique: connais po assez,un peu bizarre je dirais ... Mismis: sympa Sab.dz: géniale, bonne vision des choses. Narjess: connais pas. hadi par contre une bonne idée !...donner son avis sur les Faistes selon leur comportement sur FA :rolleyes: Risk lazem teflixy chuiya ta matière grise à Snoop Dogg..il en a besoin :dots: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 il faut que les autres aussi connaissent ce que tu penses de moi:mdr: Regarde mon message plus bas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 hadi par contre une bonne idée !...donner son avis sur les Faistes selon leur comportement sur FA :rolleyes: Risk lazem teflixy chuiya ta matière grise à Snoop Dogg..il en a besoin :dots: nan ngardiha lrouhi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Permet moi de faire un copier coller et l'adapter ... Lady dada: Rossignol: un oiseau rare et hyper sympathique . Milka: Fleur bleue: sympa, forte personnalité et franche. Un vrai amour Bloody: forte tête, un franc parlé unique, phrasé parfait, et esprit libertin. Une fille "VRAIE" Lollita: fêtarde,un peu susceptible mais très gentille. Lampe magique: Mismis: Sab.dz: Narjess: un peu bizarre je dirais ... vilain, tu m'a copié :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Lady dada: charmante personnalité, drôle, généreuse et gentille. Rossignol: un oiseau rare. Milka: l'incarnation de la gentillesse. Fleur bleue: sympa, forte personnalité et franche. Bloody: forte tête, un franc parlé unique, phrasé parfait, et esprit libertin. Lollita: fêtarde,un peu trop peut être. Lampe magique: connais po assez,un peu bizarre je dirais ... Mismis: sympa Sab.dz: géniale, bonne vision des choses. Narjess: connais pas. oh merci Risk .......c trop gentil de ta part :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts