nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 snnopyyyy ............ce quoi le cadeau de la gagnante d’abord :rolleyes: un rdv avec lui:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 snnopyyyy ............ce quoi le cadeau de la gagnante d’abord :rolleyes: Un zoli bouquet de narcisses:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 où ca bloody? je la trouve po :confused: esprit libertin, késako? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 snnopyyyy ............ce quoi le cadeau de la gagnante d’abord :rolleyes: si c'est toi je vins te voir à constantine et je t'offre une medaille d'or... si e n'est pas toi j'offre une medaille d'or à la gagnant et je viens quand meme te voir à constantine pour t'offrir un dejeuner Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 un rdv avec lui:mdr::D :mdr: oh il es beau ........aller jema3a voté pr moi :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr: oh il es beau ........aller jema3a voté pr moi :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Un zoli bouquet de narcisses:04: :confused: ci tout .....en fin mieux que rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 esprit libertin, késako? :rolleyes: ah désolé, j'ai la tête ailleurs. tu pense que ca ne te correspond pas? ou tu veux connaitre les raisons qui m'ont amené a le penser? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ah désolé, j'ai la tête ailleurs. tu pense que ca ne te correspond pas? ou tu veux connaitre les raisons qui m'ont amené a le penser? libertin dans quel sens :rolleyes: et les raisons... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 snnopyyyy ............ce quoi le cadeau de la gagnante d’abord :rolleyes: ah oué, g oublié le cadeau :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 si c'est toi je vins te voir à constantine et je t'offre une medaille d'or... si e n'est pas toi j'offre une medaille d'or à la gagnant et je viens quand meme te voir à constantine pour t'offrir un dejeuner :04: oh merci mon ami .......avec tt plaisir marheba bike a tt moment ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :04: oh merci mon ami .......avec tt plaisir marheba bike a tt moment ;) WELLAH YA LGHAMZATTE ;) ;) ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 libertin dans quel sens :rolleyes: et les raisons... eh bien, tu lis,tu t'évades, tu te forge ta propre opinion, ce que pensent les gens de toi ne t'affecte pas vraiment, ou du moins tu efforce de ne pas te laisser faire, tu es libre, t'aime pas les contrainte....tu ne fais pas plaisir pour faire plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bon moi je m'en vais ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :04: oh merci mon ami .......avec tt plaisir marheba bike a tt moment ;) allah yssalmek la plus douce! tu sais quoi je vais pas tarder à venir j crois... je vais essayer de prendre une semie de vacances dés que toutes la marchndise sera en algerie et que les paperasses seront faites... haka nfewet 5 jours avec toi à me ballader dans onstantine! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 aaaakkkhhhhaaahh moi aussi je montre ma tof peut etre que j'aurais plus de chance :D votez pour moi je suis la plus belle Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 allah yssalmek la plus douce! tu sais quoi je vais pas tarder à venir j crois... je vais essayer de prendre une semie de vacances dés que toutes la marchndise sera en algerie et que les paperasses seront faites... haka nfewet 5 jours avec toi à me ballader dans onstantine! iiiih, C BEAU LAMOUR , ou lghamzatte :o ;) mabrouk :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bon moi je m'en vais ! on n'a pas besoin de toi, ki nahadrou m3ak tu reponds donc fehti! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 sniff.... C pas juste Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 aaaakkkhhhhaaahh moi aussi je montre ma tof peut etre que j'aurais plus de chance :D votez pour moi je suis la plus belle Vas-y montre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 eh bien, tu lis,tu t'évades, tu te forge ta propre opinion, ce que pensent les gens de toi ne t'affecte pas vraiment, ou du moins tu efforce de ne pas te laisser faire, tu es libre, t'aime pas les contrainte....tu ne fais pas plaisir pour faire plaisir. :o merci c'est gentil! j'accepte :D :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :o merci c'est gentil! j'accepte :D :flowers: j'ai eu chaud :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 on n'a pas besoin de toi, ki nahadrou m3ak tu reponds donc fehti! toi l'ex-taulard, j't'ai pas causé d'abord:mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 iiiih, C BEAU LAMOUR , ou lghamzatte :o ;) mabrouk :D mdr wachnou had la jalousieeeeee bouh 3lik bouuuuuuuh... de toutes açons elli matghirch men milka mechi normal... tahya milkounee la meilleure de toutes!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Je ferme le topic bande de féministe arriérées !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts