Sakurita 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est bon Mismis elle à gagné t'as gagné un rdv avec mourad:04: mabrok alik bon courage:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 A refaire, kayen Barbie Brune, jazairia, nedromiya, ana et bien d'autres.Déjà chkoun hada snoopy, jamais sma3t bih... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est bon Mismis elle à gagné t'as gagné un rdv avec mourad:04: mabrok alik bon courage:D :mdr: ah fi bali avec snnopyyyyy :rolleyes: bsahteha :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 moi moi moi on ne m'a meme pas mit dedans :mad: aors que je suis sa soeur pffffffff toi c'est un petit normal si on te met dedans on est toutes perdantes:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 aya berkai ntiya je te passerais un joint aprés si tu restes sage ;) ah je ne dis pas non:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr: ci bien ci bien j'attends:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Kol wahda tvoti 3la roha, c'est tout.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Kol wahda tvoti 3la roha, c'est tout.... :mdr: :mdr: mauvaise idée moon :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Tiens je te laisses le rouler :mdr::mdr: ah nan nan moi je le veut tou pret:D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 C'est normale que mon pseudo ne soit pas sur la liste ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 quelle agréable surprise de me voir en tête de liste, je suis tte contente :clap: merci à mes amies qui ont voté pour moi, je vous adoreeeeeeeeeeee :throb: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 A refaire, kayen Barbie Brune, jazairia, nedromiya, ana et bien d'autres.Déjà chkoun hada snoopy, jamais sma3t bih... Parce que les filles de la listes ont montré leur photo , les méfiantes n'ont pas une place:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 quelle agréable surprise de me voir en tête de liste, je suis tte contente :clap: merci à mes amies qui ont voté pour moi, je vous adoreeeeeeeeeeee :throb: ce n'est pas juste anti jabti renfort ta le topic le plus détesté sur le forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je me proclame reine de FA ... Ps: Je ne suis pas belle, comme toutes le reines quoi ! donc vous faites pas d'illusions. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je me proclame comme reine de FA ... Ps: Je ne suis pas belle, comme toutes le reines quoi ! donc vous faites pas d'illusions. méfier toi des dragueurs alors :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non je l'ai montré et je ne suis pas ds la listeeee:( T'es venu en retard , en tous les cas perso , je n'ai pas vu bcp de belle y a quelques femmes charmantes et c'est tout :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je me proclame reine de FA ... Ps: Je ne suis pas belle, comme toutes le reines quoi ! donc vous faites pas d'illusions. :surprise: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 méfier toi des dragueurs alors :D On ne drague pas les reines voyons. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 On ne drague pas les reines voyons. :04: Y a des hommes qui draguent tout ce qui bouge:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :surprise: Ok alors Roi de FA. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ok alors Roi de FA. :D Non merci. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ce n'est pas juste anti jabti renfort ta le topic le plus détesté sur le forum:mdr: wallah ma ana li zguitel'hom, j'étais absente tte la journée d'hier et même aujourd'hui je viens tt juste de me connecter, si je fait ma promo tchouff le pourcentage :cool: en fait, j'ai remarqué ton absence, c'est pas de tes habitudes :rolleyes: j'allais même t'envoyer un MP Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Non merci. Je ne te demande pas ton avis ... je me proclame roi. point. Tu veux être mon bouffon ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Non merci. alors toua voutitli wella lala :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 wallah ma ana li zguitel'hom, j'étais absente tte la journée d'hier et même aujourd'hui je viens tt juste de me connecter, si je fait ma promo tchouff le pourcentage :cool: en fait, j'ai remarqué ton absence, c'est pas de tes habitudes :rolleyes: j'allais même t'envoyer un MP Je viens le soir comme d'hab , boulot chargé plus cuisiné obligé :mdr: je n'ai pas reçu ton Mp:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts