mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Felicitations Mismis, on peut te voir maintenant ?:04: une fois t'aurai droit aux MP tu me verra ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 une fois t'aurai droit aux MP tu me verra ;) Inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Inchallah;) Ça fait quoi d'être en 18 ieme position ?:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ça fait quoi d'être en 18 ieme position ?:rolleyes::mdr: Ca fait mal au coeur Snoop, j'suis dégoutée, c pas juste:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ca fait mal au coeur Snoop, j'suis dégoutée, c pas juste:mad: Mais tes belle ptit chou et la jsuis sérieux !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mais tes belle ptit chou et la jsuis sérieux !! :o:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mais tes belle ptit chou et la jsuis sérieux !! c'est vrai elle est très belle, moi aussi j'ai vu sa photo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est vrai elle est très belle, moi aussi j'ai vu sa photo :p Oui j'ai voté pour elle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est vrai elle est très belle, moi aussi j'ai vu sa photo :p wéltma ya qlq qui amoureux de t yeux t c Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 maintenant que tu est élue, quel est ton programme:p ps: on peut voir ta photos maintenant;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 wéltma ya qlq qui amoureux de t yeux t c c'est qui ???????????????????????? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 maintenant que tu est élue, quel est ton programme:p ps: on peut voir ta photos maintenant;) celles qui ont voté pour moi ont vu mes photos, pour les autres ils ont pas voté pour moi alors tant pis pas de photo :D pour le programme euh euh aucune idée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Parce que les filles de la listes ont montré leur photo , les méfiantes n'ont pas une place:p Qu'est-ce tu fais là? va sur le topic Mister FA, t'auras une chance.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Qu'est-ce tu fais là? va sur le topic Mister FA, t'auras une chance.......:mdr: Je ne serai pas à la hauteur des femmes , je ne possède pas le charme demander:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 miss fa c'est ma g i g i Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts