cléo 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 est-ce que qulqu'un peut me répondre svp???????!!!!!!!!!!!!!!! sur koi kenza??? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 est-ce que qulqu'un peut me répondre svp???????!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi la question????? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 TOC TOC, emmm, je vois que je suis candidate, est-ce que je peut re-poster ma foto, déjà, normalement on met toutes nos tof pour juger nn???? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Cleo pulse barbie brune je les ai pas vu mais marlich on les mettra sur la piste de danse, qui d'autre ? tu ma déjà vu sous un autre pseudo .... :mad: non non pas la peine de me maitre sur la piste de danse .... khlass fache :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kenza84 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ??? comment même sans l'avoir vu?? ces votes doivent être juste je crois non, par beauté et non pas par estimation , je ne sais pas mais c'est un avis c'est ça la question . Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 jtemmerde yal mekhlou3a .... wellite ki nchoufék ...... tjini lallérgie fréjli !! wdahri ybéddi yakoulni Je t ai pas causé le marboul !!!!:pokey: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 La plus belle femme que j'ai vu sur ce forum elle est dans la liste , mais je garde l’anonymat:p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je vote Milka meme si jlé jamais vu :D :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 arrête ton cinema toi s'il te plait:mdr: elle est jolie comme tes robes dans le topic robes du soir ?:D en tout les cas plus belles que ta robes méchante va :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est bon j'ai voté pour lady dada de un je l'ai vu elle est jolie de deux elle est de l'ouest comme moi:D espace de régionaliste va :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 en tout les cas plus belles que ta robes méchante va :mad: Suis pas méchaaante et C pas mes robes, C les robes de Kenzo et Lagarfeld, C quand même plus classe que Tata Hasna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 TOC TOC, emmm, je vois que je suis candidate, est-ce que je peut re-poster ma foto, déjà, normalement on met toutes nos tof pour juger nn???? effectivement!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est ça la question . ben au fait d`après snoopy c selon le physique, il y a eu un topic ou pas mal de forumeurs ont poste leur photos Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 espace de régionaliste va :D :D je vois que mon message n'est pas passé inaperçu:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 TOC TOC, emmm, je vois que je suis candidate, est-ce que je peut re-poster ma foto, déjà, normalement on met toutes nos tof pour juger nn???? lolitta ma belle tu n`as pas besoin des votes toi, tu es deja l`elue de snoopy :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Suis pas méchaaante et C pas mes robes, C les robes de Kenzo et Lagarfeld, C quand même plus classe que Tata Hasna:mdr: confirmation t es méchante Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 confirmation t es méchante mdr les embrouilles de filles... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 lolitta ma belle tu n`as pas besoin des votes toi, tu es deja l`elue de snoopy :o:D cléo maghadich netfahmou!!!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je vois que mon message n'est pas passé inaperçu:D on ne rate rien :D :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Das ist des betruges diese wahl :D Tu parles allemand comme ......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 cléo maghadich netfahmou!!!! wa3lach khir :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Moi je propose Cerise :D MERCI C'EST UN SCANDALE JE NE SUIS PAS SUR LA LISTE @ADMINOOOO : suspends l'autre là..... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 wa3lach khir :eek: primo bett fla gare majitich teddin... segundo khalli lolitta twerri tswiret'ha... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 arrête ton cinema toi s'il te plait:mdr: elle est jolie comme tes robes dans le topic robes du soir ?:D C'est une très belle femme un peu comme toi mais en moins chiante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 primo bett fla gare majitich teddin... segundo khalli lolitta twerri tswiret'ha... salut krypto toi t'es méchant : kakashi : quant il parle algerien, ou oranais, il traduit .....lui...... ca va ton genou? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts