Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mais nouuuuuuuuuuuu un seul point:( mais ou sont tous les fans de rossi:mad: alors je vote pour moi si vous voulez pas:crazy: vive la future miss milka Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi je veux voter pour 3 :rossignol, mismis, Lady dada merci ania:oc'est toi la belle Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 primo si si on va se deranger pour toi segundo jstement quand j'ai essayé de la remettre à sa place elle a pas voulu! primo t`es gentchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci :D secondo douk ndirlek chirurgie tkt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 trouve moi la pub viiiiite je veux la voir!!!!! stppppppppppp comment je fais? LOL la pub est extra ordinaire la femme est asiatique...je crois que c'est une pub d'asie Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 vive la future miss milka je te déteste milka je ne t'aime plus:mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 primo t`es gentchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci :D secondo douk ndirlek chirurgie tkt :D primo je suis pas genti ha barki! khima netfachaw, ana mechant kbir!!!! segundo chirurgie? we3lach? bgheyt nechri 3awd k'hal et nel3ab le cavalier sans tete version algerienne!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 merci ania:oc'est toi la belle elle t'a choisi bech tsegdilha trig m3a karim bark... gheyr mateferhich trop tot... si tu ne leur arrange pas le coup elle va retirer son vote... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 comment je fais? LOL la pub est extra ordinaire la femme est asiatique...je crois que c'est une pub d'asie tu te debrouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cadeau d'annivrsair et presque deux mois allez! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu te debrouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cadeau d'annivrsair et presque deux mois allez! .......:confused: je peux demander à nimos......... euh........non, pas ce soir......:confused::confused: je peux rien pour toi........pardon Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mais nouuuuuuuuuuuu un seul point:( mais ou sont tous les fans de rossi:mad: alors je vote pour moi si vous voulez pas:crazy: mateza3fich ross, j'ai voté pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi j'ai voté pour toi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 elle t'a choisi bech tsegdilha trig m3a karim bark... gheyr mateferhich trop tot... si tu ne leur arrange pas le coup elle va retirer son vote... tu es zaloux toi c'est moi miss fa:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Moi j'ai votée pour ma Guizmette préférée :D :closedeyes: Mais si Cerise avait été dedans j'aurais votée pour elle, au moins elle a de l'humour la Cerise :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu es zaloux toi c'est moi miss fa:p jaloux de quelqu'un qu'on aime parce qu'on le prennait pour un autre.... naaaaah pas du tout mdr... ça me fait bien rire au contraire... rani goutlek khouffi qdilhoum elqadiya avant qu'on te retire le vote! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 elle t'a choisi bech tsegdilha trig m3a karim bark... gheyr mateferhich trop tot... si tu ne leur arrange pas le coup elle va retirer son vote... ..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 primo je suis pas genti ha barki! khima netfachaw, ana mechant kbir!!!! segundo chirurgie? we3lach? bgheyt nechri 3awd k'hal et nel3ab le cavalier sans tete version algerienne!!! je ne comprends pas vraiment oranais Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 raki toi même alors t'as laché aucune annonce toi....mieux vaut tard que jamais :mdr::mdr: tu traine trop avec nimos je ne comprends plus rien:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je ne comprends pas vraiment oranais yliq n3almek!!! primo faut pas dire que je suis gentil sinon on se fache, je suis l'incarnation de la mechanceté!!! segundo, porquoi remettre ma tete sur mon corps? je voulais acheter un cheval noir et tourner un remake algerien du film "le cavalier sans tete" Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 primo ma kotlich ke rak djay, je te signale ke ana machi medium :confused: secondo lolitta rahi mart radjel :mad: :confused: chkone hada????? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 @narjess : bonjour, évite le langage sms... c'est hors charte, moche et on fait tous un effort...tu as du le remarquer @lollittadz : t'as vu : je sais le dire gentiment :mdr: :mdr: aprés quoi ?? :gun_guns: :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Mes chères ennemis, suite au topic des photos, qui a rencontré bizarrement LOL un vif succès, snoopy, organise l'élection de la miss FA.. Chaque jour, il proposera a l'assemblée 10 prétendantes a la courronne, et le décompte final sera fait a 2h du matin (oui le comité fait travailler des petits chinois) chaque soir.. moi jai pas vu tt le monde jai connais qune seule é jai voté pour elle :D yora pas mister fa :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ne votez pas pour cette tete de singe:mdr: votez pour la tete de rossiiiiiiiiiiiii:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :confused: chkone hada????? mdr........ temtem zewjatek... elghira matdir wyaaaaaaaa... yadra la photo??? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 yliq n3almek!!! primo faut pas dire que je suis gentil sinon on se fache, je suis l'incarnation de la mechanceté!!! segundo, porquoi remettre ma tete sur mon corps? je voulais acheter un cheval noir et tourner un remake algerien du film "le cavalier sans tete" primo merci pr la traduction secondo je serai la premiere au cide le jour de la sortie du film :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts