Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je parle pas arabe :D mais j'ai compris que je suis folle :D Non pas toi , je parlais de lady c'est elle la mahboula ( la folle ) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Non pas toi , je parlais de lady c'est elle la mahboula ( la folle ) ! ah :D Mais c'est pour ça que tu l'aiiiiiiimmmmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ana gheyr goutlek fi khatri nchoufek, derwk tebqa 3lik yla tebgi tdirili li rah yahragli khatri wella yla matsalich 3liya... ayyywaaa wa3leh dirli kima haka hram alik :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ayyywaaa wa3leh dirli kima haka hram alik :D:mdr: ana gheyr goutlek bech te3erfi belli menehnach madamni je ne sais pas à quoi tu ressemble... allah ghaleb haka jet fi khatri... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :innocent: C'est pas cool Bloody, t' as reveillé ce nerd de Karim:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 C'est pas cool Bloody, t' as reveillé ce nerd de Karim:mad: Non, c'est à moi qu'il a parlé, t'inquiète, je filtre je te protège :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ah :D Mais c'est pour ça que tu l'aiiiiiiimmmmes :D Peut-être le jour où je vais devenir fou perhaps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 La gagnante est milka, le gagnant chez les mecs est victime, embrassons les beaux gosses de FA Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 vote pour narjess elle te fera un bisou :D un bisou dans un forum c'est pas le top tu sais l'amour est aveugles c'est pour ça qu'il faut se toucher des fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ana gheyr goutlek bech te3erfi belli menehnach madamni je ne sais pas à quoi tu ressemble... allah ghaleb haka jet fi khatri... voila ! je ss la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 La gagnante est milka, le gagnant chez les mecs est victime, embrassons les beaux gosses de FA Nan, elle est ex-aequo avec mismis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je vote pour ********celle qui votera pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je vote pour ********celle qui votera pour moi ;) mais tu sais pas qui a déjà voté pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 La gagnante est milka, le gagnant chez les mecs est victime, embrassons les beaux gosses de FA Milka = Mismis = 8 .... pourquoi milka est la gagnante ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 voila ! je ss la :D tu as photoshopée la photo pur que je ne vois pas vraiment à quoi tu ressemble donc.... Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 allez celles qui gagne nous met une foto nue d'elle mdr:mdr::mdr: bin sa nous feras de nouvelles inscriptions plains méme dans le F.A:mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Nan, elle est ex-aequo avec mismis :closedeyes: c'est vrai .. purée meme sur FA ya des dictateurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu as photoshopée la photo pur que je ne vois pas vraiment à quoi tu ressemble donc.... donc ! quoi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est vrai .. purée meme sur FA ya des dictateurs :mdr: t'as vu ça :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est vrai .. purée meme sur FA ya des dictateurs :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 un bisou dans un forum c'est pas le top tu sais l'amour est aveugles c'est pour ça qu'il faut se toucher des fois :mdr: ptet qu'elle acceptera que tu te touche pendant que tu llui fais un bisou :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu as photoshopée la photo pur que je ne vois pas vraiment à quoi tu ressemble donc.... Parceque c'est mon choix mennerve pas toi Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bizarre ce dépouillement .... :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mismis of course une belle fille en plus d avoir un grand cœur :40: merci batata ta3iiiiiiiiiiiiiiiiii ze t'adore :cupidarrow: :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ptet qu'elle acceptera que tu te touche pendant que tu llui fais un bisou :shifty: c'est mieux que rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts