karim75260 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 J'ai créé le topic missa FA second tour Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 J'ai créé le topic missa FA second tour Pffff z tombe dans le piege :28: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Pffff z tombe dans le piege :28: ravi de te voir sab:) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Pffff z tombe dans le piege :28: si c'est toi sab mashallah . Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 si c'est toi sab mashallah . Tes encore la bave de crapaud ? JCroyais qu'on tavait éjecté du forum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Enchantée egalement :04: Si ma mémoire est bonne :34:, il me semble que ce soit moi :clown: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 sab Ellah eybarek dommage je n'ai pas voté pour toi ! j'ai voté lady dada que je n'ai jamais vue ( juste psk j'aime bien son humour ) :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 il est just un peut enervé , car ya pas eu de vote pour lui sur mister FA alors il se venge , :cool: non serieux ce genre de topic faut jamais le prendre au serieux car il crée des conflie et des bagare cosé par des votes pour certin et non pour d autres , sa engendre la haine , ppour ceux qui sont afond , oui oui t'a entièrement raison et puis personnellement je suis sur que c'est les filles du topik prépa qui ont voté pour moi, les autres me connaissent pas encore, certes ils vont pas voter pour moi :rolleyes: pour snoopy, hard luck :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 miss FA ... de henkel (comme isis d'ailleurs) la gagnante aura une cartouche de savonnette FA Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oui oui t'a entièrement raison et puis personnellement je suis sur que c'est les filles du topik prépa qui ont voté pour moi, les autres me connaissent pas encore, certes ils vont pas voter pour moi :rolleyes: pour snoopy, hard luck :confused: Snoopy hmd pour lui !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 miss FA ... de henkel (comme isis d'ailleurs) la gagnante aura une cartouche de savonnette FA Une cartouche de savonnettes FA ,parce qu'elle le vaut bien ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Une cartouche de savonnettes FA ,parce qu'elle le vaut bien ! hé oui ... faudra donc cotiser pour payer la cartouche ... normalement c'est à la charge de l'organisateur du concours ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 hé oui ... faudra donc cotiser pour payer la cartouche ... normalement c'est à la charge de l'organisateur du concours ... Autrement dit c'est snoopy sponsorisé par Admino ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Snoopy ne régalera pas une de ces escroqueries féminine Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je voulais tricher et voter en 2fois mais fa9oli :-) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 moi jai voter mismis allez les filles votez tous mismis zchara fi nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 moi jai voter mismis allez les filles votez tous mismis zchara fi nimos mismis a une longueur d'avance sur les autres génial:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :no::no: pourquoi ca Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je peux pas voter, toutes les filles ne sont pas là alors c'est pas juste.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mes chères ennemis, suite au topic des photos, qui a rencontré bizarrement LOL un vif succès, snoopy, organise l'élection de la miss FA.. Chaque jour, il proposera a l'assemblée 10 prétendantes a la courronne, et le décompte final sera fait a 2h du matin (oui le comité fait travailler des petits chinois) chaque soir.. Tu t'es basé sur quoi pour choisir ces 10? et les autres jawek 3la 3ine 3awra...? Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 salut ils présonne :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 moi jai voter mismis allez les filles votez tous mismis zchara fi nimos[/quote ana teniiiii;) coucou, zozo, çava?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 elhamdoulah et toiiii?? hamdoullah, je fais un ptit passage, w dorka nrouh, netla9aw la3chia, ;) Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 hamdoullah, je fais un ptit passage, w dorka nrouh, netla9aw la3chia, ;) et moi j'ai pas la parté d'nu salut je suis navel Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est bon Mismis elle à gagné t'as gagné un rdv avec mourad:04: mabrok alik bon courage:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts