Jump to content

Miss FA

Miss FA  

76 members have voted

1. 1. Miss FA

• Lady dada
      8
    • Rossignol
      3
    • Milka
      9
    • Fleur bleue
      5
    • Bloody
      7
    • Lollita
      4
    • Lampe magique
      2
    • Mismis
      19
    • Sab.dz
      14
    • Narjess
      5

Recommended Posts

• Réponses 788
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est pas bien de mentir à ses copines juste pour éviter de les vexer... tu peux lui dire qu'elle est moche, elle t'en voudra pas, c'est ta copine...

lol t'as manger quoi quoi ce matin t'es en fomre

on sent en toi l'envie de gagner:D

vraiment rien a dire à part :mdr: :mdr:

surtout aux comms de lampe , nedro et sugar :D

alors ne gaspilles pas ta salive et vote pour moi... :o c'est le meilleur choix que tu puisses faire... :o

je suis belle, intelligente, j'ai de l'humour (pas d'argent mais snoop en a donc c'est bon), je sais pas cuisiner (mais les plats surgelés ça existe pas pour rien) etc etc etc...

au total, zine, la taille (j'ai pas signé de clause m'obligeant à dire la vérité alors les fauteurs de troubles, on passe son chemin) wel 3aklia.. que demande le peuple... rien à part moi et encore moi... :o

Mes chères ennemis, suite au topic des photos, qui a rencontré bizarrement LOL un vif succès, snoopy, organise l'élection de la miss FA..

Chaque jour, il proposera a l'assemblée 10 prétendantes a la courronne, et le décompte final sera fait a 2h du matin (oui le comité fait travailler des petits chinois) chaque soir..

VIVE MILKA :p WANAYA C'EST INJUSTE ON ME NOMME JAMAIS :confused:

:rolleyes: t'es jalouse :D toi aussi lampe t'es adorable Allah ibarek :o

non... non non non non.. tu te trompes, c'est pas moi la jalouse... c'est toi...

PS : les trous de mémoire à ton âge, c'est pas normal ma fille... va consulter ça vaut mieux... :(

Il s'agit des 10 premières filles, demain il y en aura 10 autres et a chaque fois yaura des finalistes jusqu'à la super final

et la supère Miss kes k'elle va gagné, mis a part le titre bien sur :rolleyes:

WANAYA C'EST INJUSTE ON ME NOMME JAMAIS :confused:

la vérité blesse quand on la comprend mais ça permet de partir sur de bonnes bases et de ne plus se poser la mauvaise question... alors, sache ma tite pulse que si on ne te nomme jamais c'est parce que... comment dire... personne n'a jamais osé te l'avouer de peur de blesser ton ti coeur fragile mais en fait t'es moche... voilà... (si tu veux pleurer il doit y avoir des mouchoirs dans le tiroir du bureau d'adm)...

alors ne gaspilles pas ta salive et vote pour moi... :o c'est le meilleur choix que tu puisses faire... :o

je suis belle, intelligente, j'ai de l'humour (pas d'argent mais snoop en a donc c'est bon), je sais pas cuisiner (mais les plats surgelés ça existe pas pour rien) etc etc etc...

au total, zine, la taille (j'ai pas signé de clause m'obligeant à dire la vérité alors les fauteurs de troubles, on passe son chemin) wel 3aklia.. que demande le peuple... rien à part moi et encore moi... :o

aller saku vote pr elle, elle est supère sa compagne :D

ana G voté milkoun et je vote pr toi aussi lampe 3djebtini :D

ça va être dur de voter

lui il parle de critere de beauté seulement hors ana je ne t'ai pas vue...

par contre y'en a pleins d'autres que j'ai vue et je vois aussi k'il y'a bcp de filles qui manquent...

ana je ne voterai pas parceque je ne serai pas objective :D

y'en a pleins de belles en plus et que g vue donc choix difficile:rolleyes:

tu te auto-campagne :rolleyes: laisse ma belle je vais le faire pour toi gratuitement et par charité :D ... au moins je vais servir a quelque chose sur se topic lol

je vais voter pour elle :D

voilà... voilà la voix de la raison et de la sagesse... suivez l'exemple de notre barbie brune nationale qui a su voir les choses telles qu'elles sont, sans se poser de questions inutiles.. faites comme elle et votez pour moi... vos yeux vous remercieront... :o

PS : bravo barbie, j'ai toujours su que t'avais un cerveau malgré ce qui se dit un peu partout... ;)

tu te auto-campagne :rolleyes: laisse ma belle je vais le faire pour toi gratuitement et par charité :D ... au moins je vais servir a quelque chose sur se topic lol

hey les temps sont durs et les taxes patronales au summum du déplumage... système D ma soeur, système D...

aller saku vote pr elle, elle est supère sa compagne :D

ana G voté milkoun et je vote pr toi aussi lampe 3djebtini :D

je te pardonne, tout le monde fait des erreurs... l'essentiel, ouvrir les yeux et réparer son erreur.. tu l'as bien compris, en décidant de voter pour moi.. :o

ça va être dur de voter

lui il parle de critere de beauté seulement hors ana je ne t'ai pas vue...

par contre y'en a pleins d'autres que j'ai vue et je vois aussi k'il y'a bcp de filles qui manquent...

ana je ne voterai pas parceque je ne serai pas objective :D

y'en a pleins de belles en plus et que g vue donc choix difficile:rolleyes:

t'as raison, on se passera de ton vote... la sortie, au fond du couloir, à droite...