Jump to content

Miss FA

Miss FA  

76 members have voted

1. 1. Miss FA

• Lady dada
      8
    • Rossignol
      3
    • Milka
      9
    • Fleur bleue
      5
    • Bloody
      7
    • Lollita
      4
    • Lampe magique
      2
    • Mismis
      19
    • Sab.dz
      14
    • Narjess
      5

Recommended Posts

• Réponses 788
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la vérité blesse quand on la comprend mais ça permet de partir sur de bonnes bases et de ne plus se poser la mauvaise question... alors, sache ma tite pulse que si on ne te nomme jamais c'est parce que... comment dire... personne n'a jamais osé te l'avouer de peur de blesser ton ti coeur fragile mais en fait t'es moche... voilà... (si tu veux pleurer il doit y avoir des mouchoirs dans le tiroir du bureau d'adm)...

:mdr:

pourquoi vous m'aimez pas :( pourtant moi je vous aime :cloud9:

fachitkoum kamel ,je m'en fou de votre corone en gold et du titre et vos applaudissements... :(

pourquoi vous m'aimez pas :( pourtant moi je vous aime :cloud9:

fachitkoum kamel ,je m'en fou de votre corone en gold et du titre et vos applaudissements...

ben voilà, tu sais être raisonnable quand tu veux... la sortie, comme pour ta copine, au fond du couloir, à droite... :o

PS : mouah moi aussi je t'aime... :o mais pas pendant les heures d'ouverture de la campagne :(

Guest Black Hawk
[YOUTUBE]EKxR2fuG7w0[/YOUTUBE]:28::closedeyes:

Oui je sais que t'es belle même sans maquillage, c'est pour ça que j'ai voté pour toi d'ailleurs !

je te pardonne, tout le monde fait des erreurs... l'essentiel, ouvrir les yeux et réparer son erreur.. tu l'as bien compris, en décidant de voter pour moi.. :o

:confused: mais nti tkissi :crazy:

ben voilà, tu sais être raisonnable quand tu veux... la sortie, comme pour ta copine, au fond du couloir, à droite

PS : mouah moi aussi je t'aime... mais pas pendant les heures d'ouverture de la campagne

:wacko: mais je perds pas espoir,je poserai ma candidature au prochain élection ...je suis sure que je gagerai le coeur de tout le monde et ils voteront pour moi :(

PS: moi je t'aime pas :mad::D

bon les coupains et les coupines, j'ai un peu mal au crâne alors j'arrête mes enfantillages... :o

PS : vous êtes tous et toutes choux ici... mouah (j'ai plus accès à tous les smileys et je peux pas mettre celui qui fait des bisous... :()

bon les coupains et les coupines, j'ai un peu mal au crâne alors j'arrête mes enfantillages... :o

PS : vous êtes tous et toutes choux ici... mouah (j'ai plus accès à tous les smileys et je peux pas mettre celui qui fait des bisous... :()

t'as due abuser des smileys alors:o

j'attend le resultat avec impatience :D

ben faut bien que quelqu'un se dévoue... je te signale que c'est du boulot de faire les comptes... et plus y'a matière à compter plus c'est fastidieux ya mhaynek... je ne souhaite à personne d'être à ma place...

mais j'adore les smileys mdrrrrrr.. ils me font marrer... :o si ça existait en vrai en 3 D dans la vie, j'en aurai toute une ribambelle... mdrrrrrr

:mdr::mdr: à qui le di tu!!

ana on m'appelle emoticon girl :D:mdr:

oula j imagine le truc!!le delire :crazy:

voilà... voilà la voix de la raison et de la sagesse... suivez l'exemple de notre barbie brune nationale qui a su voir les choses telles qu'elles sont, sans se poser de questions inutiles.. faites comme elle et votez pour moi... vos yeux vous remercieront... :o

PS : bravo barbie, j'ai toujours su que t'avais un cerveau malgré ce qui se dit un peu partout... ;)

oups désolé j'ai cliqué sur le pseudo li 9ablek ... pas fait expré !!

punaise j'ai vraiment un pois-chiche a la place du cerveau :D