Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'ai voté pour moi ! ça ne m'étonne pas ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la vérité blesse quand on la comprend mais ça permet de partir sur de bonnes bases et de ne plus se poser la mauvaise question... alors, sache ma tite pulse que si on ne te nomme jamais c'est parce que... comment dire... personne n'a jamais osé te l'avouer de peur de blesser ton ti coeur fragile mais en fait t'es moche... voilà... (si tu veux pleurer il doit y avoir des mouchoirs dans le tiroir du bureau d'adm)... :mdr: pourquoi vous m'aimez pas pourtant moi je vous aime :cloud9: fachitkoum kamel ,je m'en fou de votre corone en gold et du titre et vos applaudissements... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 t'as raison, on se passera de ton vote... la sortie, au fond du couloir, à droite... :mdr::mdr: diyou9a :D et dire ke g faillis changer d avis...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr: pourquoi vous m'aimez pas pourtant moi je vous aime :cloud9: fachitkoum kamel ,je m'en fou de votre corone en gold et du titre et vos applaudissements... ben voilà, tu sais être raisonnable quand tu veux... la sortie, comme pour ta copine, au fond du couloir, à droite... :o PS : mouah moi aussi je t'aime... :o mais pas pendant les heures d'ouverture de la campagne Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ça ne m'étonne pas ! [YOUTUBE]EKxR2fuG7w0[/YOUTUBE]:28::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr::mdr: diyou9a :D et dire ke g faillis changer d avis...:rolleyes: bien sûr, la porte reste ouverte si tu penses pouvoir un jour voter pour moi... :o Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 [YOUTUBE]EKxR2fuG7w0[/YOUTUBE]:28::closedeyes: qu'est ce qu'elle fait là elle... c'est quoi cette trouble fait... la sécurité por favor... (il est où encore ce victime ??? grrrrr toujours à mater les photos de martine à la piscine) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bien sûr, la porte reste ouverte si tu penses pouvoir un jour voter pour moi... :o :mdr::mdr: tu ne serais pas avocate ou commercial :mdr::rolleyes: enfin on verra bien...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 [YOUTUBE]EKxR2fuG7w0[/YOUTUBE]:28::closedeyes: Oui je sais que t'es belle même sans maquillage, c'est pour ça que j'ai voté pour toi d'ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je te pardonne, tout le monde fait des erreurs... l'essentiel, ouvrir les yeux et réparer son erreur.. tu l'as bien compris, en décidant de voter pour moi.. :o :confused: mais nti tkissi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :confused: mais nti tkissi :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Oui je sais que t'es belle même sans maquillage, c'est pour ça que j'ai voté pour toi d'ailleurs ! merci :hug: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ben voilà, tu sais être raisonnable quand tu veux... la sortie, comme pour ta copine, au fond du couloir, à droite PS : mouah moi aussi je t'aime... mais pas pendant les heures d'ouverture de la campagne :mdr: :wacko: mais je perds pas espoir,je poserai ma candidature au prochain élection ...je suis sure que je gagerai le coeur de tout le monde et ils voteront pour moi PS: moi je t'aime pas :mad::D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :confused: mais nti tkissi :crazy: bon les coupains et les coupines, j'ai un peu mal au crâne alors j'arrête mes enfantillages... :o PS : vous êtes tous et toutes choux ici... mouah (j'ai plus accès à tous les smileys et je peux pas mettre celui qui fait des bisous... ) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bon les coupains et les coupines, j'ai un peu mal au crâne alors j'arrête mes enfantillages... :o PS : vous êtes tous et toutes choux ici... mouah (j'ai plus accès à tous les smileys et je peux pas mettre celui qui fait des bisous... ) t'as due abuser des smileys alors:o j'attend le resultat avec impatience :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :confused: mais nti tkissi :crazy: ben faut bien que quelqu'un se dévoue... je te signale que c'est du boulot de faire les comptes... et plus y'a matière à compter plus c'est fastidieux ya mhaynek... je ne souhaite à personne d'être à ma place... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Tssssssss Narjess est à égalité avec Lady c'est serré ! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 t'as due abuser des smileys alors:o j'attend le resultat avec impatience :D mais j'adore les smileys mdrrrrrr.. ils me font marrer... :o si ça existait en vrai en 3 D dans la vie, j'en aurai toute une ribambelle... mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Vous pouvez enfin voter ! Et les critères sont évidemment plastique on va pas demander a une femme d'être intelligente lol :mdr: mais si moi je suis intelligente et zolie :p Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 et sur quel critères sera élue la miss FA :rolleyes: bonjour sa va bien :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mais j'adore les smileys mdrrrrrr.. ils me font marrer... :o si ça existait en vrai en 3 D dans la vie, j'en aurai toute une ribambelle... mdrrrrrr :mdr::mdr: à qui le di tu!! ana on m'appelle emoticon girl :D:mdr: oula j imagine le truc!!le delire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Il s'agit des 10 premières filles, demain il y en aura 10 autres et a chaque fois yaura des finalistes jusqu'à la super final :mdr: amala on va toute étre élue un jour :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bonjour sa va bien :hungry: salut lim, je vais bien merci et toi? alors tu as voté pr ki? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 voilà... voilà la voix de la raison et de la sagesse... suivez l'exemple de notre barbie brune nationale qui a su voir les choses telles qu'elles sont, sans se poser de questions inutiles.. faites comme elle et votez pour moi... vos yeux vous remercieront... :o PS : bravo barbie, j'ai toujours su que t'avais un cerveau malgré ce qui se dit un peu partout... ;) oups désolé j'ai cliqué sur le pseudo li 9ablek ... pas fait expré !! punaise j'ai vraiment un pois-chiche a la place du cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je reviens, je vais me faire un café.. j'ai passé toute la nuit à préparer mon discours pour ma victoire... mon sacre... :mdr: mais tu prends les choses au sérieux toi :surprise::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts