Sakurita 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 pr le moment y'a 3 ex aequo suspens.... Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 wow si la fate :eat::eat: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 pr le moment y'a 3 ex aequo suspens.... 3lah marakiche f la piste ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 3lah marakiche f la piste ? non on m ' a pas listé;) en plus rare sontceux ki m ont vue alors on ne peut pas voter pr moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :04: on vote pour qui on veut hein :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 et wo et wipet, Hurlevent, rihame (moi) elles sont ou d'abord :mad: c'est pas juste je vote pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 C'est bon j'ai voté, même si je ne connais le physique d'aucune. Snoopy, t'es trop machiavélique, bref t'es redevenu toi. Tu cherches à foutre la m***e entre les filles. Moi je vous déclare toutes belles :o Ensuite faudra penser à élire mister FA.:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 - Je vote Thanatos :huh: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr: t'es la seule à lavoir ma tite louve :D, décris là nous physiquement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 C'est bon j'ai voté, même si je ne connais le physique d'aucune. Snoopy, t'es trop machiavélique, bref t'es redevenu toi. Tu cherches à foutre la m***e entre les filles. Moi je vous déclare toutes belles Ensuite faudra penser à élire mister FA. T'as vu ça, il veut faire des conflits :28: Quandd je disais qu'il etait cruel :ermm: :04: Tiens tiens d'ailleurs ça me rappelle un annnnnnnnciennnnnnn topic :rolleyes: Y'avait même eu des morts et tout et tout :donatello: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :04: on vote pour qui on veut hein :closedeyes: Vote pour toi Sab, on est mieux servi que par soi même.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Changement de situation sab.dz vient de prendre la tête ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr: t'es la seule à lavoir ma tite louve :D, décris là nous physiquement :D Domage t'es pas dans la liste :ermm: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je m'abstiens de voter:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Domage t'es pas dans la liste :ermm: :closedeyes: j'aurais fais des jalouses :ermm: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr: t'es la seule à lavoir ma tite louve :D, décris là nous physiquement :D - Je ne l'ai jamais vu :confused:, je pensais que c'est basé sur la gentillesse, la répartie, la vivacité d'ésprit et tout et tout. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je m'abstiens de voter:D ta bien fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'aurais fais des jalouses :ermm: De par ta féminité :buu: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 - Je ne l'ai jamais vu :confused:, je pensais que c'est basé sur la gentillesse, la répartie, la vivacité d'ésprit et tout et tout. A vrai dire lol. c'est snoopy l'ancien général déchu veut se venger des filles pour créer sédition:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 De par ta féminité :buu: hummmm.. comme disait Zemmour dans chaque homme il ya une vraie femme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 C'est quand le résultat du vote ? :04: (je n'ai pas voté puisque je n'ai pas vu tmde !!! et puiq la liste est incomplète. Ps: Je me demande s'il ya un truc pour les homme de ce genre !? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 C'est quand le résultat du vote ? :04: (je n'ai pas voté puisque je n'ai pas vu tmde !!! et puiq la liste est incomplète. Ps: Je me demande s'il ya un truc pour les homme de ce genre !? :rolleyes: minouuuuuuuu :o wach rak khou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 C'est quand le résultat du vote ? :04: (je n'ai pas voté puisque je n'ai pas vu tmde !!! et puiq la liste est incomplète. Ps: Je me demande s'il ya un truc pour les homme de ce genre !? :rolleyes: Oui y'en aura un Vert, fait toi tout beau :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 hummmm.. comme disait Zemmour dans chaque homme il ya une vraie femme:D Donc ça marchera miss Fa masculin :04: : en votant sur leur pourcentage de féminité :05: Pfffffffff :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 hummmm.. comme disait Zemmour dans chaque homme il ya une vraie femme:D Il a bien précisée vraie, ce qui n'est pas ton cas Vic, attends l'organisation de mister FA. Balek je voterai pour toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts