Sakurita 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr: y'a tjr des jalouse ne t'inquiète pas :rolleyes: ah bon! je suis choqué:eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Je vous jure que si vous ne mettez pas pluse dans la liste je fais un ravage !!:mad: Qui a créé ce topic déjà !? @pluse: Je vais les dévorer tous, cache toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 dac à 100 % :p ;):cool:....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Je vous jure que si vous ne mettez pas pluse dans la liste je fais un ravage !!:mad: Qui a créé ce topic déjà !? @pluse: Je vais les dévorer tous, cache toi :o wellah ma téssra! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 wellah ma téssra! Pousse toi kho, je t'aime bien toi ! laisse moi je vais les : dévorer* 1/ manger: avaler, engloutir, ingurgiter, engouffrer, s'empiffrer [fam]. 2/ fortune: dilapider, engloutir, dissiper, gaspiller. 3/ tourmenter: ronger, consumer, angoisser, miner. 4/ [fig] lire: compulser, relire, consulter, dépouiller, parcourir, feuilleter, bouquiner [fam]. * Un p'tit rappelle (explication) du verbe :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Je vous jure que si vous ne mettez pas pluse dans la liste je fais un ravage !! Qui a créé ce topic déjà !? @pluse: Je vais les dévorer tous, cache toi :o c'est snoopyyyyyyyyyy :rolleyes: comme tu es un izem je suis sur taghalbou :o dévore le + la liste des condidats :D moi je me cache :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Je vous jure que si vous ne mettez pas pluse dans la liste je fais un ravage !!:mad: Qui a créé ce topic déjà !? @pluse: Je vais les dévorer tous, cache toi :o :mdr: je ne te conseil pas vert .......snoop wa3er :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Mes chères ennemis, suite au topic des photos, qui a rencontré bizarrement LOL un vif succès, snoopy, organise l'élection de la miss FA.. Chaque jour, il proposera a l'assemblée 10 prétendantes a la courronne, et le décompte final sera fait a 2h du matin (oui le comité fait travailler des petits chinois) chaque soir.. Pourquoi ..... y a pas ..... Praline ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Pousse toi kho, je t'aime bien toi ! laisse moi je vais les : dévorer* 1/ manger: avaler, engloutir, ingurgiter, engouffrer, s'empiffrer [fam]. 2/ fortune: dilapider, engloutir, dissiper, gaspiller. 3/ tourmenter: ronger, consumer, angoisser, miner. 4/ [fig] lire: compulser, relire, consulter, dépouiller, parcourir, feuilleter, bouquiner [fam]. * Un p'tit rappelle (explication) du verbe :04: :mdr: wa2er ya mhaynek :mdr: mon izem :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Pourquoi ..... y a pas ..... Praline ? car on snoopy la connait pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :o c'est snoopyyyyyyyyyy :rolleyes: comme tu es un izem je suis sur taghalbou :o dévore le + la liste des condidates :D moi je me cache :cloud9: Ok mais j'épargnerai une ! :o l'ange de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr: wa2er ya mhaynek :mdr: mon izem :o :04: Ne ragarde pas, il aura du sang ! même bcps de sang :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 car on snoopy la connait pas :D Je ne comprends pas .... qu'on ne connaisse pas .... une telle vedette Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ok mais j'épargnerai une ! :o l'ange de FA anaya je presume :o dis oui :mad::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je prends 50 % des recettes snoop pour mettre la gagnante sur le bord du périph porte maillot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 anaya je presume :o dis oui :mad::D Toi t'es la princesse :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :04: Ne ragarde pas, il aura du sang ! même bcps de sang :confused: sur tchouf bezaf DEXTER :D t'inquiete je vais nettoyé aprés :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Je ne comprends pas .... qu'on ne connaisse pas .... une telle vedette eeeeeeeeeet oui :D ça arrive :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Toi t'es la princesse :o :o bezaf :confused: hchamtni :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c ki l'ange de FA vert?? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :o bezaf :confused: hchamtni :confused: :mdr::mdr: Les femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: katarrr khirekkkkkk:mdr: matansaych khiri surtout :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr::mdr: Les femmes :mdr: wach bina redface2redface2 :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Il a bien précisée vraie, ce qui n'est pas ton cas Vic, attends l'organisation de mister FA. Balek je voterai pour toi. :D :mdr::mdr: comment peux tu ne pas figurer dans la liste franchement ce n'est pas juste quoique les anges comme toi ne sont pas concernés :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Donc ça marchera miss Fa masculin :04: : en votant sur leur pourcentage de féminité :05: Pfffffffff :28: Hmmmm hmmmmmmmmmmmm:fish2::54: Encore une qui veut que je lui montre mes atouts Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts