Guest mackiavelik Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Qui confond quoi mdrr ? J'en parle pour me foutre de votre gueule même sur un sujet parlant de la fonte de la banquise vous les remettez sur le tapis:mdr: qu'est ce que j'en ai à taper des juifs :mdr: quand ca confond un autonomiste d'un souverainiste, ca ferait mieux d'aller se rhabiller au lieu de donner des conseils:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 quand ca confond un autonomiste d'un souverainiste, ca ferait mieux d'aller se rhabiller au lieu de donner des conseils:D c'est tout ce qu'a trouvé le comique c'est un peu léger nan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ce n'est pas les sondages qui parlent de 60% qui ne veulent pas de lui...c'est les élections d'hier moi,non plus ,je n'ai pas voté et je ne voyais pas l'intéret puisque le systeme fait que meme si le NPD avait obtenu plus de votes que les conservateurs, il aurait comme meme perdu et tu le calcules comment ce pourcentage? vas-y dis-moi. J'suis intéressée car c'était quand même sa plus grande réussite hier après 3 élections. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Qui confond quoi mdrr ? J'en parle pour me foutre de votre gueule même sur un sujet parlant de la fonte de la banquise vous les remettez sur le tapis:mdr: qu'est ce que j'en ai à taper des juifs :mdr: roo ne rigole pas avec ça :closedeyes: La fonte de la banquise est un sujet sérieux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est tout ce qu'a trouvé le comique c'est un peu léger nan :mdr: j'ai pitié pour toi...c'est quoi ton excuse du fait que tu n'arrives pas a faire la différence entre un souverainiste et un autonomiste? la faute de Ben Laden?d'Al Qaida? des talibans?les bédouins?les arabo-islamistes?:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'ai pitié pour toi...c'est quoi ton excuse du fait que tu n'arrives pas a faire la différence entre un souverainiste et un autonomiste? Ben Laden?les arabo-islamistes?:D lol c'est du comique de répétition à ce niveau :mdr: toujours à vouloir écraser une fourmi avec un obus le pathétik hein il en faudra plus pour me convaincre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 et tu le calcules comment ce pourcentage? vas-y dis-moi. J'suis intéressée car c'était quand même sa plus grande réussite hier après 3 élections. il a obtenu 40% des votes et les autres partis ont eu 60%...donc 60% n'ont pas choisi Harper. je pense que tu ne saisis pas le fonctionnement électoral au canada un parti peut obtenir moins de votes que l'opposition et gagner l'élection majoritaire comme meme. c'est un systeme a changer et ils le savent pertinnement Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 lol c'est du comique de répétition à ce niveau :mdr: toujours à vouloir écraser une fourmi avec un obus le pathétik hein il en faudra plus pour me convaincre :mdr: c'était assurément une erreur de frappe!!!on en est habitués:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'était assurément une erreur de frappe!!!on en est habitués:D t'es meilleur en copié collé de la rue 89 des martyrs qu'en vanne, pathétik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 il a obtenu 40% des votes et les autres partis ont eu 60%...donc 60% n'ont pas choisi Harper. je pense que tu ne saisis pas le fonctionnement électoral au canada un parti peut obtenir moins de votes que l'opposition et gagner l'élection majoritaire comme meme. c'est un systeme a changer et ils le savent pertinnement Je sais comment ça se passe. Mais je trouve que tu joues sur les chiffres. Pourquoi t'as pas voté toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Je sais comment ça se passe. Mais je trouve que tu joues sur les chiffres. Pourquoi t'as pas voté toi? je ne joue pas sur les chiffres...ce sont les chiffres OFFICIELS:D je n'ai pas voté parce que dans mon comté, c'était joué et le candidat libéral avait une victoire assurée et c'est le cas.mon vote ne servait a rien! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je ne joue pas sur les chiffres...ce sont les chiffres OFFICIELS:D je n'ai pas voté parce que dans mon comté, c'était joué et le candidat libéral avait une victoire assurée et c'est le cas.mon vote ne servait a rien! Mais je suis d'accord avec toi, j'aime pas la façon qu'est organisé le vote au canada c'est pas assez direct. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Y'a pas que Vancouver au Canada :D Et au contraire, ça fait quelques temps que le peuple canadien implore le gouvernement d'arrêter de faire le lèche-bottes aux USA. Et dernièrement, le gouvernement lui-même a pris quelques risques en tenant tête aus USA. Ca doit se faire, mais ça ne peut se faire du jour au lendemain, ça doit se préparer petit à petit, dans l'état actuel des choses, le canada est trop collé aux usa il lui a trop donné et s'il lui dit Merde direct ça va mal se passer, il peut perdre beaucoup économiquement etc. D'un autre côté, le Quebec peut pas autant dire merde que ça aux USA car il essaie souvent de vendre ses richesses aux usa plutot qu'aux autres provinces canadiennes justement par provocation (je pense notemment à l'électricité et toute l'énergie hydraulique) Le problème Quebec-Canada est interminable et épineux. J'aime beaucoup le quebec socialement, culturellement, mais politiquement, pas du tout. Ils sont effrontés et orgueilleux, ils crient à la diffamation, la discrimination etc mais ils sont les premiers à le faire, et il ne cherchent pas des partenariats ou une relation fraternelle, mais écraser le reste du Canada. C'est naze. Surtout que bon... J'aimerais qu'ils testent s'en sortir seul un peu, ça serit pas si facile que ça. De toutes façons, même les acadiens les détestent et préfèrent pactiser avec les anglophones, c'est pour dire :D :eek::eek: J'avais raté ça :confused: Je t'aime plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :eek: J'avais raté ça :confused: Je t'aime plus :p :mdr: ... :confused: :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :eek::eek: J'avais raté ça :confused: Je t'aime plus :p C'est tout ? :noexpression: Tu te ramollis mobi :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 C'est tout ? :noexpression: Tu te ramollis mobi :D Avant même d'ouvrir le topic je m'attendais à un truc du genre :D Non mais madame est une canadienne anglaise-française.... Je sais pas comment elle arrive à concilier tout ça :confused: Puis tu sais que mes gros coups de gueule je les garde exprès pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Puis tu sais que mes gros coups de gueule je les garde exprès pour toi :D Je suis flattée :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Avant même d'ouvrir le topic je m'attendais à un truc du genre :D Non mais madame est une canadienne anglaise-française.... Je sais pas comment elle arrive à concilier tout ça :confused: Puis tu sais que mes gros coups de gueule je les garde exprès pour toi :D Je ne vois pas ce qui te paraît si difficile à concilier? :huh: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Je ne vois pas ce qui te paraît si difficile à concilier? :huh: Can't help you :D Il y a des différences fondamentales point de vue mentalité.... Si on prends le multiculturalisme par exemple.... La France aurait jamais voté pour Harper.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Je suis flattée :noexpression: :D :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Can't help you :D Il y a des différences fondamentales point de vue mentalité.... Si on prends le multiculturalisme par exemple.... La France aurait jamais voté pour Harper.... Te te concentres sur les différences. Je sais pas en fait, je suis née avec le double héritage donc je ne sais pas comment voir les choses autrement. Et tu es pareil que moi. Le Québec, je suis désolée, est canadien. Il ne ressemble pas à la France. Donc ne crois pas que tu as moins ces différences que moi parce que mon côté Canadien est anglophone. Surtout si tu es de Montréal :04: Moi je vois les richesses de la différence, je sais pas, peut-être que je suis dans une situation exceptionnelle où ma famille vit en harmonie avec nos patrimoines donc ça n'a jamais été un problème pour moi? Il y a 6 nationalités dans ma famille immédiate et pour moi le multiculturalisme est l'essence de mon identité, je ne l'imaginerai pas autrement, ça donne qui je suis aussi, j'aime les gens, découvrir les peuples, les langues, les pays le voyage. Il est vrai que ça me rend incapable de rester en place, mais je ne le vis pas comme un problème. Et tu peux pas faire une comparaison d'un vote sur Harper. les sytèmes sont différents. Cela n'a pas de sens de vouloir savoir ce que les Français auraient voté. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Te te concentres sur les différences. Je sais pas en fait, je suis née avec le double héritage donc je ne sais pas comment voir les choses autrement. Et tu es pareil que moi. Le Québec, je suis désolée, est canadien. Il ne ressemble pas à la France. Donc ne crois pas que tu as moins ces différences que moi parce que mon côté Canadien est anglophone. Surtout si tu es de Montréal :04: Moi je vois les richesses de la différence, je sais pas, peut-être que je suis dans une situation exceptionnelle où ma famille vit en harmonie avec nos patrimoines donc ça n'a jamais été un problème pour moi? Il y a 6 nationalités dans ma famille immédiate et pour moi le multiculturalisme est l'essence de mon identité, je ne l'imaginerai pas autrement, ça donne qui je suis aussi, j'aime les gens, découvrir les peuples, les langues, les pays le voyage. Il est vrai que ça me rend incapable de rester en place, mais je ne le vis pas comme un problème. Et tu peux pas faire une comparaison d'un vote sur Harper. les sytèmes sont différents. Cela n'a pas de sens de vouloir savoir ce que les Français auraient voté. Bon la guerre est partie :D, Wipet aurait dût te prévenir :confused::p Je suis désolé mais le Québec est une nation différente du Canada... Et non le Québec ce n'est pas la France mais oui il y a plus de points communs entre la France et le Québec qu'entre le Québec et le ROF (rest of Canada) Premièrement la langue, la France consomme de la culture québecoise... de la chanson ou même des films et vis et versa alors que le ROF non, il n'en a rien à foutre de nos artistes.... Ensuite le multiculturalisme c le modèle anglais... le chacun dans son coin... Au québec comme en France on préfère ne pas avoir une multitude de communautés mais une seule communauté nationale...... Sur les enjeux internationaux, le Québec est membre de la francophonie, opposé à la guerre en Irak par exemple alors que sans nous le Canada y serait aujourd'hui tellement il suit les états unis comme un chien..... Le Canada est un grand pays et les canadiens sont un grand peuple, de grands démocrates... Mais ce n'est pas mon pays, mon pays c'est le Québec et bien sûr la France... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 [YOUTUBE]CH_R6D7mU7M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ok. :D Alors on suivra ce débat à horaires interposées alors si tu le veux bien :D Décalage horaire obligé, mes cerveau ne fonctionne plus et je vais me coucher. Je répondrai demain :04: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts