Ladoz 11 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Tout est dans le titre :mdr: Plus sérieusement les Américains ont toujours fonctionné comme ça .... Ils ont besoin d'un ennemi .... Ils ont besoin de guerres pour faire tourner leurs usines d'armement qui emploient des centaines de milliers , voire indirectement, des millions de personnes Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Tout est dans le titre :mdr: Plus sérieusement les Américains ont toujours fonctionné comme ça .... Ils ont besoin d'un ennemi .... Ils ont besoin de guerres pour faire tourner leurs usines d'armement qui emploient des centaines de milliers , voire indirectement, des millions de personnes Apres le communisme , et apres l´islam ce sera le tour de la Chine , tu vas voire , les américains attendent uniquement un redressement de leur économie( un redressement qui se fait á l´aide de la Chine ) et apres tu vas voire . Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ça ne peut être que le nouveau chef d'AlQaida. D'ailleurs, ce nouveau chef ne tardera pas à crier vengeance. Quelques Attentats spectaculaires et l'invasion d'un nouveau pays Arabe par l'Occident. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Tout est dans le titre :mdr: Plus sérieusement les Américains ont toujours fonctionné comme ça .... Ils ont besoin d'un ennemi .... Ils ont besoin de guerres pour faire tourner leurs usines d'armement qui emploient des centaines de milliers , voire indirectement, des millions de personnes c'est plus une personne mais une organisation reste l'Aqmi et oui c'est bien chez nous cette fois :rolleyes: puis les dictateurs une nouvelle stratégie pour Rétablir ''la démocratie'' chez les "pays non alignés" plus de 100 pays ,le rêve américain çà vous dit quelque chose ?;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Le prochain Most Wanted ... on va le connaître après la série d'attentats que vont subir les ricains ... suite aux représailles d'Al Qaïda ... D'ailleurs .. c'est leur objectif .. une prochaine guerre .. donc ils préparent le terrain et l'opinion publique. Je pense qu'ils vont s'attaquer Directement à l'IRAN .. qui reste le seul rempart dans l'accomplissement de leur projet fétiche : Le Grand israel. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Le prochain Most Wanted ... on va le connaître après la série d'attentats que vont subir les ricains ... suite aux représailles d'Al Qaïda ... D'ailleurs .. c'est leur objectif .. une prochaine guerre .. donc ils préparent le terrain et l'opinion publique. Je pense qu'ils vont s'attaquer Directement à l'IRAN .. qui reste le seul rempart dans l'accomplissement de leur projet fétiche : Le Grand israel. en gros, ca sera un autre saoudien mais l'Iran sera le bouc émissaire? les saoudiens rendent des services aux américains en armant les terroristes et les américains s'attaquent aux ennemis de l'Arabie Saoudite...l'iran, entre autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Tout est dans le titre :mdr: Plus sérieusement les Américains ont toujours fonctionné comme ça .... Ils ont besoin d'un ennemi .... Ils ont besoin de guerres pour faire tourner leurs usines d'armement qui emploient des centaines de milliers , voire indirectement, des millions de personnes Je suis d'accord avec Mr Ladoz, le complexe militaro-industriel americain etait ultra-puissant lorsque les republicains sans scrupules comme Cheney ou Bush etaient au pouvoir. Mais ce complexe dirige-t-il la diplomatie americaine à present ? Obama est-il une marionnette comme le fut ce cretin de Bush? Est-il dénué de tout scrupules ? Moi, j'aurais tendance à croire en lui, il avait promis de se retirer d'Irak et il a tenu sa parole et je suis certain qu'il va faire de même en Afghanistan. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Tout est dans le titre :mdr: Plus sérieusement les Américains ont toujours fonctionné comme ça .... Ils ont besoin d'un ennemi .... Ils ont besoin de guerres pour faire tourner leurs usines d'armement qui emploient des centaines de milliers , voire indirectement, des millions de personnes Je dirai .... que le prochain .... c'est toi .... t'es tellement fort et ils savent .... que tu les detestes Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Le prochain Most Wanted ... on va le connaître après la série d'attentats que vont subir les ricains ... suite aux représailles d'Al Qaïda ... D'ailleurs .. c'est leur objectif .. une prochaine guerre .. donc ils préparent le terrain et l'opinion publique. Je pense qu'ils vont s'attaquer Directement à l'IRAN .. qui reste le seul rempart dans l'accomplissement de leur projet fétiche : Le Grand israel. l’Iran est l'ennemi des américains depuis 1979 a ce jour oui ils vont tout faire pour le déstabiliser mais une guerre est peu probable Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 kadafi.... Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Le prochain Most Wanted ... on va le connaître après la série d'attentats que vont subir les ricains ... suite aux représailles d'Al Qaïda ... D'ailleurs .. c'est leur objectif .. une prochaine guerre .. donc ils préparent le terrain et l'opinion publique. Je pense qu'ils vont s'attaquer Directement à l'IRAN .. qui reste le seul rempart dans l'accomplissement de leur projet fétiche : Le Grand israel. Les Iraniens sont des Chiites.Et les Chiites se sont toujours alliés aux ennemis des Muslims. Donc la prochaine cible risque d'être tout simplement l'Arabie. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Avant de s'en prendre à l'Iran, il faut déstabiliser tous les autres pays arabes afin de ne pas mettre le feu partout, ça m’étonnerait pas qu'ils manipulent les populations en Tunisie, Egypte, Lybie, Syrie.....afin que le peuple se révolte et que ces pays soient trop occupés à contenir les mouvements d’insurrection alors seulement ils s'occuperont de l'Iran... je vois que la première partie du programme a déjà commencé... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ladoz... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ladoz... :D c'est le nom de famille de celui que j'ai proposé.....ou le prénom peut être. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est le nom de famille de celui que j'ai proposé.....ou le prénom peut être. Disons son acolyte :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Je dirai .... que le prochain .... c'est toi .... t'es tellement fort et ils savent .... que tu les detestes Mr Ladoz serait capable d'aller se livrer lui-même rien que pour toucher la prime ;) Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Mr Ladoz serait capable d'aller se livrer lui-même rien que pour toucher la prime ;) Dois je déduire : que ne feras tu pas pour l'argent !-? Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Mr Ladoz serait capable d'aller se livrer lui-même rien que pour toucher la prime ;) tout est gratuit au camp de Guantánamo:) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ladoz à Guantanamo :mdr: il casserait tellement la tête à tout le monde que les ricains fermeraient le camp en 3 jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
marie2011 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ce sera son adjoint celui qui le remplacera à la tête d'Al Quaida, le cerveau égyptien Zawahiri Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Dois je déduire : que ne feras tu pas pour l'argent !-? Everybody's got a price !!! :mdr::mdr: But .................Mr LADOZ IS PRICELESS !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Personne n'a pensé à Ayman al-Zawahiri le n°2 d'AQ qui logiquement devrait succéder à BL et donc être la prochaine cible à abattre. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la prochaine victime pour les américains c'est celui qui menace l'état ébreu!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi monsieur ... moi monsieur ... !!! le prochain ... bien sûr ... c'est ET : Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Mr Ladoz serait capable d'aller se livrer lui-même rien que pour toucher la prime ;) Pourquoi pas ? .... apres tout .... les Dalton l'ont bien fait .... selon Jo Dassin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts