markus31 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ils sifflent parce que ils ne peuvent aboyer...:D:rolleyes::D moi je pense que tu t'es mal exprimé on siffles a ceux qui peuvent aboyer ,comme le faite de siffler un animal Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mon potooooooooooooo tu m'as manquéé en fait les homment ne sifflent plus ils :ts tss cheba tss choufi ana ts ts ya zouakha ts ts el hadja Salut mon pote :crazy: En fait les gars dont tu parles c'est des serpents (7noucha) :confused::confused: Tssssss tsss, wech khesseni .... Tsss tsss .... 3endi khedma, 3endi tomobile ... tsss .... kteffi s7a7 ouw yeddiya wassline ! ps : J'ai voté pour toi comme Mister FA .... ma tensseniche yek ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Du regard persistant aux sifflements en tout genre en passant par le cri bestial, certains hommes semblent décidément incapables de réprimer leurs pulsions animales à la vue d'une femme. Un nouveau groupe de féministes a décidé d'en finir avec cette habitude. Une information relayée par BBC News. Flashback. Vicky Simister se balade un soir dans les rues du sud de Londres. Une voiture ralentit pour la suivre lentement: "l'abordage" subtil et habituel... Elle fait mine de ne pas y prêter attention mais le ton s'envenime et les insultes fusent. A bout, Vicky balance un coup de pied dans la porte et tente de s'éclipser par la bouche de métro la plus proche. Trop tard. Enragé par l'éraflure méritée désormais visible sur son bolide, l'automobiliste s'élance à sa poursuite. Plaquée violemment au mur, la jeune fille s'en sort finalement avec une grosse frayeur mais ces représailles lui laisse un arrière-goût amer: la saveur de l'affront et de l'impunité. Peu de temps après les faits, elle décide de monter une association pour lutter contre le harcèlement: Anti-Street Harassment UK voit le jour. Le but? Soigner le problème à la racine en mettant fin au harcèlement urbain toléré de notre société: ces remarques déplacées, cette filature méprisable, bref cette éternelle attitude machiste d'un autre âge dont les femmes sont victimes depuis la nuit des temps. Cette nouvelle initiative vient s'ajouter à une longue série d'organisations militantes désireuses de sensibiliser l'opinion publique aux violences quotidiennes de notre société. Anti-Street Harassment UK et Hollaback unissent leurs forces pour mettre à disposition des victimes un espace d'expression, pour reconstruire une cartographie des événements ou, éventuellement partager des clichés de leur agresseur. Tout le monde, ou presque, admettra que l'atteinte à l'intégrité physique constitue un délit punissable mais que dire de ce harcèlement quotidien, celui qui se camouffle derrière l'image civilisée de la séduction? Chaque jour, des millions de femmes à travers le monde subissent l'expression d'une vague primitive sur la voie publique. Si certaines ne s'en plaignent pas, d'autres en souffrent et pour ces organisations, ces agissements font le lit de la banalisation d'un phénomène. Il est, évidemment, plus complexe de déterminer le profil de ces courtisans nocturnes. Certains ne vont pas bien loin, d'autres semblent habités d'un besoin plus inquiétant. Les manifestations du phénomène diffèrent d'un pays à l'autre. Dans les pays anglo-saxons, l'intérêt se limite souvent à quelques sifflets. En Inde, on évoque timidement l'existence d'un harcèlement "visuel" mais au Japon, les attouchements sont monnaie courante, dans les transports publics notamment, où la promiscuité des usagers sert, malheureusement, les besoins du pervers. On a légitiment le droit de se demander pourquoi la voie publique demeure le théâtre de ces agissements. Selon Kathrin Zippel, sociologue de la Northeastern University (R-U), cette attitude symbolise l'affirmation de la masculinité. Perpétuée à travers les âges, cette manifestation du désir s'est muée progressivement en norme culturelle. Elle ajoute: "Paradoxalement, les femmes ne jouent pas un rôle déterminant dans le processus. Il s'agit avant tout d'un acte masculin, un combat de coqs, une dynamique virile". Comment, dès lors, mettre fin à une pratique si instinctive? Les transports en commun japonais mettent à disposition de leur clientèle féminine des wagons exclusifs, une solution radicale qui suscite le débat et ne résout pas le problème à long terme. Cette mesure isole, par exemple, davantage les femmes dans les compartiments mixtes. Les propositions ne manquent pas: amélioration de l'éclairage urbain, installation de téléphones de secours, des arrêts de bus sécurisés, etc. La prise de conscience reste cependant la meilleure solution à long terme. "Chaque femme agressée représente une mère potentielle, la soeur ou la fille de quelqu'un et elle mérite le respect", ajoute Kathrin Zippel. Si l'homme prend conscience de cet aspect et réfléchit aux conséquences de ses actes sur sa propre communauté, un changement de mentalité peut s'opérer. Mais les facteurs à prendre en compte s'avèrent malheureusement bien plus nombreux. L'instinct a parfois ses raisons que l'individu lui-même ignore... A.F. Parce que les femmes attirent l'intentions des hommes , elles aiment les compliments et l’estime , elles nous provoquent et au meme temps nous disent qu'on est des voyous :wacko: Hier par ex au métro j'ai vu une dame qui portait un pantalon moulant , tellement qu'il était serré tout le monde voyait la forme de son sexe:hungry: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Parce que les femmes attirent l'intentions des hommes , elles aiment les compliments et l’estime , elles nous provoquent et au meme temps nous disent qu'on est des voyous :wacko: Hier par ex au métro j'ai vu une dame qui portait un pantalon moulant , tellement qu'il était serré tout le monde voyait la forme de son sexe:hungry: Détrompe toi, c'est pas toujours une femme qui se fait draguer que ca veut dire que c'est elle qui provoque, moi personnellement, mon style de vêtement ne provoque pas, ni voilé ni moulant, je suis de nature timide, j'ai pas une grande gueule, et je parle rarement aux hommes et oui !! Mais a force de se faire draguer souvent ca devient lourd ! Je connais ce phénomène :confused:, mais moi j'ai pas droit a des sifflet, malheureusement lorsque j'attends le bus, t'a toujours 1 voiture sur 3 qui klaxonne ou son conducteur te regarde d'une façon flippante ! Ah oui, ou certains qui te disent "el Baida" :surprise:, je le sais déjà !, ou " Chabba" , ca me m'est hors de moi :mad:, désolé mais certains hommes sont mal élevés, et parfois je rencontre certains qui sont bizarre ! Pas toute les filles qui se font draguer = elle provoque avec ses vêtements, et bien sur pas tous les hommes sont les mêmes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Détrompe toi, c'est pas toujours une femme qui se fait draguer que ca veut dire que c'est elle qui provoque, moi personnellement, mon style de vêtement ne provoque pas, ni voilé ni moulant, je suis de nature timide, j'ai pas une grande gueule, et je parle rarement aux hommes et oui !! Mais a force de se faire draguer souvent ca devient lourd ! Je connais ce phénomène :confused:, mais moi j'ai pas droit a des sifflet, malheureusement lorsque j'attends le bus, t'a toujours 1 voiture sur 3 qui klaxonne ou son conducteur te regarde d'une façon flippante ! Ah oui, ou certains qui te disent "el Baida" :surprise:, je le sais déjà !, ou " Chabba" , ca me m'est hors de moi :mad:, désolé mais certains hommes sont mal élevés, et parfois je rencontre certains qui sont bizarre ! Pas toute les filles qui se font draguer = elle provoque avec ses vêtements, et bien sur pas tous les hommes sont les mêmes En géénral c'est les arabes et les blacks qui draguent de cette manière :30: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 En géénral c'est les arabes et les blacks qui draguent de cette manière :30: Comme tu vois, je suis nouvelle, donc je connais pas beaucoup les membres, bref, pourquoi tu est d'où toi :confused: Et c'est vrai c'est des Arabes qui me draguent puisque je vis a Oran ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Comme tu vois, je suis nouvelle, donc je connais pas beaucoup les membres, bref, pourquoi tu est d'où toi :confused: Et c'est vrai c'est des Arabes qui me draguent puisque je vis a Oran ! Le comportement des arabes est tjs le meme , quelque soit l'endroit où il vivent Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Le comportement des arabes est tjs le meme , quelque soit l'endroit ou il vivent Mauvaise education sans doute, faut pas s'etonner aprés:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Comme tu vois, je suis nouvelle, donc je connais pas beaucoup les membres, bref, pourquoi tu est d'où toi :confused: Et c'est vrai c'est des Arabes qui me draguent puisque je vis a Oran ! Bon courage si tu résides à Oran. T'as gagné les plus pires de tous.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je le sais, pour moi les autres Algérien c'est rien comparé aux Oranais :mdr:, au moins ils sont forts dans un domaine ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je le sais, pour moi les autres Algérien c'est rien comparé aux Oranais :mdr:, au moins ils sont forts dans un domaine ! Par Ex à Annaba j'en ai vu des mecs qui touchent les fesses des femmes , y a pas plus grave que ça:eek: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Par Ex à Annaba j'en ai vu des mecs qui touchent les fesses des femmes , y a pas plus grave que ça:eek: Oh la c'est vraiment grave, ca m'est arrivé mais pas aux fesse, il me parlait, et je l'ai ignoré, alors il m'a pris par ma main, la mon cœur s'est arrêtez, je me suis commencé a hurler, la il m'a lâché, ma copine été choqué, même moi j'étais surpris de moi même, je suis devenu une autre personne, alors imagine les fesses, je le frapperais certainement :surprise: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Oh la c'est vraiment grave, ca m'est arrivé mais pas aux fesse, il me parlait, et je l'ai ignoré, alors il m'a pris par ma main, la mon cœur s'est arrêtez, je me suis commencé a hurler, la il m'a lâché, ma copine été choqué, même moi j'étais surpris de moi même, je suis devenu une autre personne, alors imagine les fesses, je le frapperais certainement :surprise: BCP de frustration et manque d’éducation Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Oh la c'est vraiment grave, ca m'est arrivé mais pas aux fesse, il me parlait, et je l'ai ignoré, alors il m'a pris par ma main, la mon cœur s'est arrêtez, je me suis commencé a hurler, la il m'a lâché, ma copine été choqué, même moi j'étais surpris de moi même, je suis devenu une autre personne, alors imagine les fesses, je le frapperais certainement :surprise: Ne me dis pas que tu t'es jamais fais pincer les seins à Plateau voir le centre ville d'Oran.:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ne me dis pas que tu t'es jamais fais pincer les seins à Plateau voir le centre ville d'Oran.:confused: ça t'arrivais toi:surprise: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Par Ex à Annaba j'en ai vu des mecs qui touchent les fesses des femmes , y a pas plus grave que ça:eek: Qu'est ce que tu faisais à Annaba ? :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ça t'arrivais toi:surprise: J'ai fuit Oran jeune. avant qu'elle plonge dans le... . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 J'ai fuit Oran à 17 ans. avant qu'elle plonge dans le... . C'est la frustration et le manque d'éducation Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Qu'est ce que tu faisais à Annaba ? :D Je suis originaire d'Annaba ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je suis originaire d'Annaba ;) mdrrr ah c'était toi alors je me disais bien que j'avais lu qu'un pervers pinçait les fesses de ses victimes et qu'il courait toujours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mdrrr ah c'était toi alors je me disais bien que j'avais lu qu'un pervers pinçait les fesses de ses victimes et qu'il courait toujours :mdr: et les toucher sur les seins:p Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 En géénral c'est les arabes et les blacks qui draguent de cette manière :30: Draguer est un bien grand mot pour ce genre de comportement...:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Par Ex à Annaba j'en ai vu des mecs qui touchent les fesses des femmes , y a pas plus grave que ça:eek: ça arrive en France dans le train métro faut pas aller loin y a des malades partout Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ça arrive en France dans le train métro faut pas aller loin y a des malades partout yen a même qui te chuchotent des mots grave dans l'oreille :confused: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Voila pourquoi j'ai choisi d'être moche. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts