Gromoino 10 Posted December 1, 2007 Partager Posted December 1, 2007 :helpsmilie: salam a toutes et à tous.... je suis de la region parisienne et je souhaiterai aujourd'hui intégrer une association a caractere humanitaire vers le maghreb.. malgrés mes recherches je n'en trouve pas.. J'ai envie d'en créer une mais il faut rassembler pas mal de monde motivés alors s'il yen a parmis vous qui souhaiterai se joindre a moi on pourrai peut etre envisagé quelque chose ... qu'est ce que vous en dites?? a bientot incha Allah :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 :helpsmilie: salam a toutes et à tous.... je suis de la region parisienne et je souhaiterai aujourd'hui intégrer une association a caractere humanitaire vers le maghreb.. malgrés mes recherches je n'en trouve pas.. J'ai envie d'en créer une mais il faut rassembler pas mal de monde motivés alors s'il yen a parmis vous qui souhaiterai se joindre a moi on pourrai peut etre envisagé quelque chose ... qu'est ce que vous en dites?? a bientot incha Allah :helpsmilie: bonjour c'est une tres bonne initiative j'ai militer pour que cela existe dieu merci c'est possible ce n'est plus de mon age mais j'aurais ete ton homme je t'encourage donc Citer Link to post Share on other sites
Gromoino 10 Posted December 2, 2007 Author Partager Posted December 2, 2007 merci c gentil pmat... c pas evident mais j'espere trouvé ici des personnes qui ont envie de s'engager dans ce type d'actions Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 :helpsmilie: salam a toutes et à tous.... je suis de la region parisienne et je souhaiterai aujourd'hui intégrer une association a caractere humanitaire vers le maghreb.. malgrés mes recherches je n'en trouve pas.. J'ai envie d'en créer une mais il faut rassembler pas mal de monde motivés alors s'il yen a parmis vous qui souhaiterai se joindre a moi on pourrai peut etre envisagé quelque chose ... qu'est ce que vous en dites?? a bientot incha Allah :helpsmilie: bonjour, c'est gentil de ta part mais tu peux voir avec des associations culturelles algériennes, marocaines, tunisiennes;) sa existent mets toi en colloboration avec eux Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 :helpsmilie: salam a toutes et à tous.... je suis de la region parisienne et je souhaiterai aujourd'hui intégrer une association a caractere humanitaire vers le maghreb.. malgrés mes recherches je n'en trouve pas.. J'ai envie d'en créer une mais il faut rassembler pas mal de monde motivés alors s'il yen a parmis vous qui souhaiterai se joindre a moi on pourrai peut etre envisagé quelque chose ... qu'est ce que vous en dites?? a bientot incha Allah :helpsmilie: Si t as besoin d un tresorier,un comptable ou quelqu un qui gere la caisse fais moi signe,fi sabil ellah et comme je suis de paris comme toi ,je peux garder la caisse chez moi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 Si t as besoin d un tresorier,un comptable ou quelqu un qui gere la caisse fais moi signe,fi sabil ellah et comme je suis de paris comme toi ,je peux garder la caisse chez moi :mdr: :mdr: pourquoi c serais toi qui s'occuperé de la caisse? c'plus a se méfier:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 Bon courage :01: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 :helpsmilie: salam a toutes et à tous.... je suis de la region parisienne et je souhaiterai aujourd'hui inrtégre une association a caractere humanitaire vers le maghreb.. malgrés mes recherches je n'en trouve pas.. J'ai envie d'en créer une mais il faut rassembler pas mal de monde motivés alors s'il yen a parmis vous qui souhaiterai se joindre a moi on pourrai peut etre envisagé quelque chose ... qu'est ce que vous en dites?? a bientot incha Allah :helpsmilie: pas mal comme idee la ysahel , je suit un peux trop loin de toi pour t'aide si non avec un grand plaisire ,juste une chose pour inrtégre une association humanitaire en Algerie il faut avoir une autorisation du gouvernement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gromoino 10 Posted December 2, 2007 Author Partager Posted December 2, 2007 bonjour, c'est gentil de ta part mais tu peux voir avec des associations culturelles algériennes, marocaines, tunisiennes;) sa existent mets toi en colloboration avec eux alors je ne doit pas rechercher au bon endroit...j'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé...alors c pour ça que j'essaie le bouche à oreille... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 alors je ne doit pas rechercher au bon endroit...j'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé...alors c pour ça que j'essaie le bouche à oreille... On cherche ... on cherche ... et puis un jour on trouve Citer Link to post Share on other sites
Gromoino 10 Posted December 2, 2007 Author Partager Posted December 2, 2007 Si t as besoin d un tresorier,un comptable ou quelqu un qui gere la caisse fais moi signe,fi sabil ellah et comme je suis de paris comme toi ,je peux garder la caisse chez moi c'est gentil le parisien lol:p ...alors toi tu veu t'occuper tout de suite de la caisse:04: hummmm susssspect:cool: Citer Link to post Share on other sites
Gromoino 10 Posted December 2, 2007 Author Partager Posted December 2, 2007 Bon courage :01: merci Fairy si tu as des idées je suis preneuse:04: Citer Link to post Share on other sites
Gromoino 10 Posted December 2, 2007 Author Partager Posted December 2, 2007 pas mal comme idee la ysahel , je suit un peux trop loin de toi pour t'aide si non avec un grand plaisire ,juste une chose pour inrtégre une association humanitaire en Algerie il faut avoir une autorisation du gouvernement :rolleyes: non , je ne souhaite pas intégrer une association au bled mais en france... et puis même si tu es loin ...tu es le bienvenu:D Citer Link to post Share on other sites
Racimo 10 Posted December 3, 2007 Partager Posted December 3, 2007 slut Gromoino pour moi c'est une très bonne idèe et si ta besoin de quoi que se soit surtous n' hisite pas a me faire singe, :je ferais le trèsorier de l'asociation. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 3, 2007 Partager Posted December 3, 2007 alors je ne doit pas rechercher au bon endroit...j'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé...alors c pour ça que j'essaie le bouche à oreille... incha allah que sa aboutisse je ne peux que te souhaite que sa!!;) qui tente a rien n'a rien Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 Bon ,la formation de l equipe: Gromino:presidente Souad:Vice presidente(ds le cas où gromino commence à comprendre,on prepare un coup d état et on mit souad plus docille qu elle Le parisien:chef de la caisse Cordialement le parisien qui veut le bien de sa banque(pardon je veux dire le bien de l humanité) Citer Link to post Share on other sites
Gromoino 10 Posted December 4, 2007 Author Partager Posted December 4, 2007 Si tu veux participer à un travail associatif dans un but éducatif, contacte moi, à l'adresse suivante : elkhayam({atttt**)gmail.com Je suis installé en region parisienne. bonsoir, je viens de t'envoyer un mail.... Citer Link to post Share on other sites
Gromoino 10 Posted December 4, 2007 Author Partager Posted December 4, 2007 incha allah que sa aboutisse je ne peux que te souhaite que sa!!;) qui tente a rien n'a rien merci souad pour tes encouragements...ça fait super plaisir ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Gromoino 10 Posted December 4, 2007 Author Partager Posted December 4, 2007 hum hum mr le parisien:cool: :cool: ha ce que je vois ...il nya que la caisse qui vous intéresse:cool: :cool: hum hum Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 Bon ,la formation de l equipe: Gromino:presidente Souad:Vice presidente(ds le cas où gromino commence à comprendre,on prepare un coup d état et on mit souad plus docille qu elle Le parisien:chef de la caisse Cordialement le parisien qui veut le bien de sa banque(pardon je veux dire le bien de l humanité) :mdr: j'aurai un oeil sur toi mmon ami:cool: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 :mdr: j'aurai un oeil sur toi mmon ami:cool: Tu es naive ou quoi? Tu penses que je vais te garder pres de moi? Allez hopppp au soudan ,pas de temps à perdre Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 hum hum mr le parisien:cool: :cool: ha ce que je vois ...il nya que la caisse qui vous intéresse:cool: :cool: hum hum bon un peu de serieux maintenant tu peux nous developper un peu ton projet gromoino? Tes motivations? Lobjectif? Amicalement le parisien Citer Link to post Share on other sites
Gromoino 10 Posted December 6, 2007 Author Partager Posted December 6, 2007 bon un peu de serieux maintenant tu peux nous developper un peu ton projet gromoino? Tes motivations? Lobjectif? Amicalement le parisien Parlons un peu sérieusement.... On s'égare un peu... j'arrive à un moment de ma vie ou j'ai envie de me rendre utile et d'aider des population en difficulté. Je cherche donc à réunir des personnes qui se sentent concernées par ce qui se passent en algérie et dans le maghreb afin de leur apporter une aide matériel, financiere ou autre... Tout ça bien entendu dans le cadre d'une association a caractere humanitaire. La récolte de dons se ferai par des actions menées par les membres de l'association tout au long de l'année. J'ai pas mal d'idées mais j'attends de voir si déjà le projet intéresserait des personnes. Ps: je suis en région parisienne je vous attend (pardonné moi les fautes ....lol....je suis trop fatiguée pour me corriger) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Tu es naive ou quoi? Tu penses que je vais te garder pres de moi? Allez hopppp au soudan ,pas de temps à perdre :mdr: mais qui est ce qui t'as fait croire que tu auras la caisse?! nous on est solidaire entre femmes dc pas d'homme égalités des sexes:::::!!!!:D on sait tous faire comme vous dc oust du balai va trouver bonheur ailleurs Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Parlons un peu sérieusement.... On s'égare un peu... j'arrive à un moment de ma vie ou j'ai envie de me rendre utile et d'aider des population en difficulté. Je cherche donc à réunir des personnes qui se sentent concernées par ce qui se passent en algérie et dans le maghreb afin de leur apporter une aide matériel, financiere ou autre... Tout ça bien entendu dans le cadre d'une association a caractere humanitaire. La récolte de dons se ferai par des actions menées par les membres de l'association tout au long de l'année. J'ai pas mal d'idées mais j'attends de voir si déjà le projet intéresserait des personnes. Ps: je suis en région parisienne je vous attend (pardonné moi les fautes ....lol....je suis trop fatiguée pour me corriger) je vois que t as de l energie et tu veux ameliorer les choses. Le Mardi 18 Decembre,il y a un gala au Zenith,la creme des creme sera presente pour aider l association "chorba pour tous"vas faire un petit tour là bas,il va y avoir du lourd au niveaux des assos,essayes d observer comment ça fonctionne,j y serai là bas,il va y avoir de la bonne musique:idir,talyani,kamel ouali etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts