Jump to content

Association Humanitaire

Recommended Posts

Guest algohun

Moi je voterais pour le "parisien" comme trésorier.Lui au moins il ne cache pas son "amour" pour le fric:mdr: Dits parisien,tu as avoir besoin d'un adjoint?;) ,alors on va s'entendre....

Moi je voterais pour le "parisien" comme trésorier.Lui au moins il ne cache pas son "amour" pour le fric:mdr: Dits parisien,tu as avoir besoin d'un adjoint?;) ,alors on va s'entendre....

mdrrrrrr ,j ai un job pour toi,tu seras le commercial de l assos,tu dois decrocher enormement de contrats(pardon je veux dire des dons )pour subvenir à mes besoins(mes excuses une deuxieme fois pour aider les necessiteux

je vois que t as de l energie et tu veux ameliorer les choses.

Le Mardi 18 Decembre,il y a un gala au Zenith,la creme des creme sera presente pour aider l association "chorba pour tous"vas faire un petit tour là bas,il va y avoir du lourd au niveaux des assos,essayes d observer comment ça fonctionne,j y serai là bas,il va y avoir de la bonne musique:idir,talyani,kamel ouali etc etc etc

merci pour l'info mr leparisien.....:cool: mmmm je crois que je vais devoir me servir de toi ....;)

Si tu mesures plus de 1m70,50kg,elegante et classe,je t inviterai,sinon............................

Bon j arrete de te taquiner,alors ton projet il evolue?

lol

mon projet evolue mais sur un autre forum....

Il nya pas l'air d'avoir beaucoup de monde intéressé ici a ce que je vois....

c un peu mort je dirai .... :mad:

Guest algohun
lol

mon projet evolue mais sur un autre forum....

Il nya pas l'air d'avoir beaucoup de monde intéressé ici a ce que je vois....

c un peu mort je dirai .... :mad:

Peut-etre qu'ils sont plus sérieux que nous:scooter:

• 4 months later...