leparisien 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 :mdr: mais qui est ce qui t'as fait croire que tu auras la caisse?! nous on est solidaire entre femmes dc pas d'homme égalités des sexes:::::!!!!:D on sait tous faire comme vous dc oust du balai va trouver bonheur ailleurs ok chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Moi je voterais pour le "parisien" comme trésorier.Lui au moins il ne cache pas son "amour" pour le fric:mdr: Dits parisien,tu as avoir besoin d'un adjoint?;) ,alors on va s'entendre.... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Moi je voterais pour le "parisien" comme trésorier.Lui au moins il ne cache pas son "amour" pour le fric:mdr: Dits parisien,tu as avoir besoin d'un adjoint?;) ,alors on va s'entendre.... mdrrrrrr ,j ai un job pour toi,tu seras le commercial de l assos,tu dois decrocher enormement de contrats(pardon je veux dire des dons )pour subvenir à mes besoins(mes excuses une deuxieme fois pour aider les necessiteux Citer Link to post Share on other sites
Gromoino 10 Posted December 7, 2007 Author Partager Posted December 7, 2007 je vois que t as de l energie et tu veux ameliorer les choses. Le Mardi 18 Decembre,il y a un gala au Zenith,la creme des creme sera presente pour aider l association "chorba pour tous"vas faire un petit tour là bas,il va y avoir du lourd au niveaux des assos,essayes d observer comment ça fonctionne,j y serai là bas,il va y avoir de la bonne musique:idir,talyani,kamel ouali etc etc etc merci pour l'info mr leparisien.....:cool: mmmm je crois que je vais devoir me servir de toi ....;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 merci pour l'info mr leparisien.....:cool: mmmm je crois que je vais devoir me servir de toi ....;) Si tu mesures plus de 1m70,50kg,elegante et classe,je t inviterai,sinon............................ Bon j arrete de te taquiner,alors ton projet il evolue? Citer Link to post Share on other sites
Gromoino 10 Posted December 9, 2007 Author Partager Posted December 9, 2007 Si tu mesures plus de 1m70,50kg,elegante et classe,je t inviterai,sinon............................ Bon j arrete de te taquiner,alors ton projet il evolue? lol mon projet evolue mais sur un autre forum.... Il nya pas l'air d'avoir beaucoup de monde intéressé ici a ce que je vois.... c un peu mort je dirai .... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 lol mon projet evolue mais sur un autre forum.... Il nya pas l'air d'avoir beaucoup de monde intéressé ici a ce que je vois.... c un peu mort je dirai .... :mad: Peut-etre qu'ils sont plus sérieux que nous:scooter: Citer Link to post Share on other sites
aladin1972 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 help me je sui de la region de boumerdes, et je vai me marier,mai j'ai pas les moyens!comment faire? laceb_72@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts